Nuclear-Nunus Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2013 Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2013 La légendaire Stairway to heaven de Led Zep': <3 Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2013 Grâce au deuxième commentaire Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2013 C'est ce qu'on appel http://www.youtube.com/watch?v=LCqF1Qt7M3E. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 3 février 2013 Signaler Share Posté(e) 3 février 2013 Pas mal de gens parlent de lui en ce moment, sa voix est plutôt unique je dirais, j'adore ce morceau: Different Pulses de Asaf Avidan. Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 7 février 2013 Signaler Share Posté(e) 7 février 2013 Nouveau titre de Fayçal Brahim - 28ème Parallèle Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 17 février 2013 Signaler Share Posté(e) 17 février 2013 J'suis à fond dans Hocus Pocus en ce moment, sacré rap. Sinon, la programmation du Sonisphère France cette année est super alléchante, on va probablement y aller avec trois potes, Iron Maiden quoi. A part ça, je vais rererevoir C2C jeudi soir à toulouse, revoir une troisième fois Wax Tailor le 5 avril et le revoir une quatrième fois pendant un concert gratuit début juillet. Miam. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 17 février 2013 Signaler Share Posté(e) 17 février 2013 Mötorhead par chez moi en Juillet ! Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 18 février 2013 Signaler Share Posté(e) 18 février 2013 J'suis à fond dans Hocus Pocus en ce moment, sacré rap. Sinon, la programmation du Sonisphère France cette année est super alléchante, on va probablement y aller avec trois potes, Iron Maiden quoi. A part ça, je vais rererevoir C2C jeudi soir à toulouse, revoir une troisième fois Wax Tailor le 5 avril et le revoir une quatrième fois pendant un concert gratuit début juillet. Miam. Moi aussi je vais revoir C2C, cet été au festival Musilac à Aix-les-Bains. La programmation est incomplète (moins de la moitié des artistes ont été dévoilés), et pour l'instant à part C2C c'est pas top top. Y a juste Paul Kalkbrenner qui fait bien envie ! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 24 février 2013 Signaler Share Posté(e) 24 février 2013 Les festivals ont pas annoncé de la folie en France cette année, le problème c'est qu'ils font tous la même prog en plus (comme l'an dernier d'ailleurs). Moi qui fais 4h de route chaque année depuis 4 ans pour aller à Garorock, je sens que cette année j'vais pas y aller parce que vu la gueule de la prog ça fait peur. Sinon C2C, le public a changé (normal), ils ont essayé de renouveler leur live, c'est sympa, mais je pense que j'irai pas les revoir s'ils repassent à côté... Ce rap était dans GTAIV: et c'était cool! Top down par Swizz Beatz Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 25 février 2013 Signaler Share Posté(e) 25 février 2013 Moi niveau fest, il n'y a que vers l'Allemagne que je lorgne, sinon j'irai peut-être au JewSphere juste pour aller voir Maiden. Cette année je me fais sûr le Doom Shall Rise, fest de Doom Metal dans une vieille église. http://www.doomshallrise.de/wp/?page_id=3 Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 25 février 2013 Signaler Share Posté(e) 25 février 2013 JewSphere Pouahaha, c'est bien vrai ! Par contre tu risques de souffrir à côté, en plus des groupe coro-merdesques, y'a typiquement les groupes "modernes" que t'aimes pas Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 25 février 2013 Signaler Share Posté(e) 25 février 2013 Je viens une petite heure avant Maiden puis je repars aussi sec ! Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 26 février 2013 Signaler Share Posté(e) 26 février 2013 Daft Punk se réveille !! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 26 février 2013 Signaler Share Posté(e) 26 février 2013 hein quoi quand où comment Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 26 février 2013 Signaler Share Posté(e) 26 février 2013 Facebook officiel Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 26 février 2013 Signaler Share Posté(e) 26 février 2013 Vite, qu'ils annoncent une nouvelle tournée! Les DJs français ont vraiment trop la côte, c'est cool! edit: http://rapgenius.com/Deen-burbigo-debout-a-laube-lyrics un texte super cool d'un mec que j'ai jamais trop apprécié. La musique est à droite sur la page et les vers en jaune sont analysés. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 février 2013 Signaler Share Posté(e) 27 février 2013 Pour une fois, je ne poste pas de rock. Mais http://www.youtube.com/watch?v=H_jzuxM3O8M, a quand même une voix de dingue. Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 27 février 2013 Signaler Share Posté(e) 27 février 2013 "One day" ... Je l'ai posté en Aout. Spay l'a reposté en Octobre. Comme quoi ! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 février 2013 Signaler Share Posté(e) 27 février 2013 Ben j'avais pas besoin de vous pour l'entendre depuis tout ce temps, elle passe partout et tout le temps. Ceci dit, j'étais déjà impressionné mais je ne m'étais pas trop attardé sur ce que faisait Asaf Avidan à part cette chanson. Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 27 février 2013 Signaler Share Posté(e) 27 février 2013 Je constate juste un fait. Rien de sous-entendu. Putain qu'est ce que je suis impatient que le nouvel album des Dafts sorte. Déjà qu'ils font le buzz en changeant la photo de profil facebook, si ils sortent quelque chose de bon, ce sera un énorme come-back. Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 28 février 2013 Signaler Share Posté(e) 28 février 2013 Putain qu'est ce que je suis impatient que le nouvel album des Dafts sorte. Déjà qu'ils font le buzz en changeant la photo de profil facebook, si ils sortent quelque chose de bon, ce sera un énorme come-back. Ils étaient pas séparés? il me semblait que le téléchargement illégal avait fini par les faire disparaître? Moi niveau fest, il n'y a que vers l'Allemagne que je lorgne, sinon j'irai peut-être au JewSphere juste pour aller voir Maiden. Hallowed be thy name, le Live du Death on the road tour: EPIC! Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 28 février 2013 Signaler Share Posté(e) 28 février 2013 Ils étaient pas séparés? il me semblait que le téléchargement illégal avait fini par les faire disparaître? Oula non. Ils ont bossés sur la BO de Tron (qui a super bien marché). Tout ce qu'ils touchent, c'est de l'or. Alors que les mecs n'ont fais qu'une poignée d'interview et de concerts dans leurs carrières. Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 28 février 2013 Signaler Share Posté(e) 28 février 2013 Ça doit être un autre groupe du même style alors. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 février 2013 Signaler Share Posté(e) 28 février 2013 Hallowed be thy name, le Live du Death on the road tour: EPIC! Yeah, c'est bon ça ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant