PaulinE002 Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 Peter Von Poehl - The Story Of The Impossible 'me sens seule sur le f0fo ='( bouhouhouh Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 Blink 182 - All the Small Things Trop bon le clip... ^^ blink =toute chanson sont bonne. Sum 41 aussi, je recommence a écouter (groupe ayant défini ma petite jeunesse). NickelBack: groupe canadien que j'adore. donc la: Sum 41 - Pieces (et oui encore ^^) Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 5 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 j'aurait jamais pensé dire ca mais j'aime bien Sum 41 maintenant. Bon j'en écouterai pas toute la journée non plus, mais leur dernier album est sympa de temps en temps. Pieces est belle. Blink, je connais pas énormement, ce genre de groupe avec l'attitude de gamins rebelle me plait pas trop... Je cherche des groupes de Punk Rock, si vous en avez sous la main... Finch - Letters to you Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 Ouais, Pieces est la meilleure que je conaisse d'eux, (DownTett si t'aime celle-là essaye SomaSay ), sinon, y'a HellSong que j'trouve bien (défoulante xD), kôa d'autre, bah SomeSay, et There's no solution que j'aime bien aussi... ^^ Et pour Blink182, c'est des gamin rebelle dans le style ptet, mais il se prennent pas au serieux, ils font ça en rigolant (voir clip de First Date et All the Small Thing pour voir d'ou vient le "en rigolant" de ma phrase XD), et j'aime vraiment leur music, surement le meilleur groupe que j'connais. Blink182 - Stay Together for the Kid Une de leur plus jolie. Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 Blink182 - Stay Together for the Kid Une de leur plus jolie. La plus jolie je dirais. Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 Ma préferé reste Adam's Song, très jolie texte en plus. Après, bah y'a Stay Together donc, y'a I Miss You qu'ets vraiment pas mal, I'm Lost Without you, Down, enfin ça c'est les truc triste, mais y'en a des gai bien ! xD Always, Story of a Lonely Guy, First Date pis l'ensemble de leur song en fait, vive Blink ! xD Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 AVENGED SEVENFOLD - CITY OF EVIL ALBUM Je le cherchais depuis si longtemps que je le tiens !!! Magnifique !!! LORD EMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO FUCK THE WORLD Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 5 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 ah tu l'as trouvé ou ? Sinon j'aime bien ta sign Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 Tom >> Cri pas ! xD 30 Second to Mars - A Modern Myth Thx Tom. P.S. : Elle signifie qqchose ta sign ? x) Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 Children de Robert Miles ,splendide cette musique je suis pas fan du genre en génrale mais la ... trop de nostalgie j'ai failli pleuré quand je l'ai réécouter ^^ ps : pour la signe de Tom c'est les signe de 30 sec to mars ... je sais plus si sa veu dire quelque chose Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 Orkimede class cette chanson ! fabius12/r4les la musique de Devil May Cry 3 mon cousin me dit que c'est au début dans la démo où il se bat avec son frère jumeau. System of the Down- When Angels Deserve To Die Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 sigur ros - untitled 8 sa sign c'est les signes de 30 second to mars Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 5 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 The Buzzhorn - Ordinary Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 30 seconds to mars - R-Evolve exellent groupe, oui oui Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 Gaffe aux smiley ignorant ces signes signifient quelque chose il me semble, reste plus qu'à trouver quoi ^^ Tous sur MTV en vue des votes pour les meilleures clips ! Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 MTV europe ou les vrai? Dequoi gaffe au smiley, sont cool 30 seconds, j'ai une playlist de 30 chanson de eux Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 5 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 30 song d'eux ? et tu les sort d'ou ? J'en ai pas 30 moi... Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 Me semble pas qu'ils en ait fait 30 lol ^^ Oui MTV pas MTV Europe A Perfect Circle - The Noose Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 Dust in the wind-Kansas Remember Me -Josh Groban Vermilion pt2-Slikpnot Tearjerker-Korn NEM-Apo Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 grand corps malade-le jour se léve + le reste de l'album Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 out of control - Hoobastank genial cette chanson ( la premiere foi que je l'ai entendu j'aurais jamais su dire que cétait hoobastank ... ) souvenir - TLEN Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 out of control - Hoobastank genial cette chanson ( la premiere foi que je l'ai entendu j'aurais jamais su dire que cétait hoobastank ... ) souvenir - TLEN la chanson out of control est pas dans need for speed underground ? Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 possible j'en sais rien ( je joue pas a need for speed donc bon ^^ ) Tomb of liegia -team sleep splendide ,super calme ... une vrai berceuse ( en mieu ^^ ) la meilleur de team sleep a mon gout . Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 est bien non elle n'y est pas lol Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 Texas - I Don't Want A Lover Texas - Say What You Want Avant d'aller dormir nikel Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant