Arbiter Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 Chuis tombé dessus par hazard sur un radioblog môa, elle est sur quel album ? Monkey Buisness ? Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 Ouais la dernière piste (très bon album au passage j'adore les bep ) Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 J'connais pas tt l'album mais My Humps par ex j'aime bien... ^^ Sum41 - Fat lip Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 Circle take the square - Our need to bleed Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 Beethoven's 5th-Joe Satriani >Trop belle! Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 Mc Solaar - Solar pleure Mickey 3D - Respire Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 Explosion in the sky - A song for our father Le pré ou je suis mort - Vision Lien vers le commentaire
spartan 68 Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 green day,likin park,rammstein godsmack,halo 2 soundtrack, tryo,cradle ot fith et s'est tout. Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 Pas grand chose de potable dans tout ces groupes explosion in the sky - how strange, innocence Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 Sinik - Precieuse Sinik - Dans le vif Sinik - Autodestruction Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 Sounds like violence - you give me heart attack Groupe suédois d'indie emo qui sais se la jouer calme ou plus agité quand il faut pour une musique vraiment superbe http://www.myspace.com/soundslikeviolence los disidentes del sucio motel - lea Du bon stoner http://www.myspace.com/losdisidentesdelsuciomotel Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 J'connais pas tt l'album mais My Humps par ex j'aime bien... ^^ J'aime mieu le remix par lil john, car perso je trouve déjà que les paroles veulent rien dire et le beat... est disons passable... Pirates Of The Caribbean Soundtrack - The black Pearl Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 Sounds like violence - you give me heart attack Groupe suédois d'indie emo qui sais se la jouer calme ou plus agité quand il faut pour une musique vraiment superbe http://www.myspace.com/soundslikeviolence Comme tu me l'avais promeis j'ai aimé =D Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 j'était sur encore sounds like violence Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 9 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 Ah tu connais Explosions in the sky ! Je vais tester Sounds like violence. Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 ui j'ai acheté leur premier album que j'ai reçu aujourd'hui Mad out of babies / Looset goosey Noise Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 non connais po, c'est quelle style? Mad out of babies Noise-feminal voice Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 9 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 The All American Rejects - Dirty Little Secret Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 hard rock , précise If Schizophrénia Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 non je disais le style parce que hardrock c'est super vaste Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 9 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 The Used - Poetic Tragedy The Used - Blue and Yellow Si vous voulez des belles songs, essayez ces deux là! Evaline - Calm touching Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 Lostprophets - Kill Caustic Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) 10 août 2006 Sum 41 - Summer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) 10 août 2006 Mad out of babies - got shoveler Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant