Arbiter Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 On dirait un cours de conjugaison... xD Nan j'ai essayé d'en écouter une d'elles, mais pas trouvé sur Radioblog, bouhouhou... T-T Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 Dl Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 Chuis un gentil d'la vie môa, no download... xD Fort Minor - Where'd you go Sans être exptionnel c'ets agréable à écouté... ^^ Ca m'fait penser à My December de Linkin, d'ailleurs y'a le rappeur d'LP qu'ets dans FM nan ? Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 Moi non plus je dl pas j'ai l'équivalent de 90 Go en cd chez moi En vrai j'ai pas plus de 130 originaux et la je tourne a 10 cd par moi en moyenne Lien vers le commentaire
Deathpair Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 Moi c'est principalement que du Black Metal: _Gorgoroth _Marduk _Cradle Of Filth _Dimmu Borgir _Enthroned _Nokturnal Mortum _Dark Funeral et plus calme : _Slipknot _Rammstein _System Of A Down Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 Moi c'est principalement que du Black Metal: _Gorgoroth _Marduk _Cradle Of Filth _Dimmu Borgir _Enthroned _Nokturnal Mortum _Dark Funeral et plus calme : _Slipknot _Rammstein _System Of A Down C'est pas tres original comme black je trouve et cradle Un blackeux qui écoute des truc mainstream comme ça Lien vers le commentaire
Deathpair Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 Pourquoi parce qu'un vrai blackeux écoute que des trucs super-underground et inconnus???C'est interdis les albums qui dépassent les 10 000 exemplaires???On s'en fout de la célébrité nan? Ce qui compte c'est la musique...Tout groupe a un minimum de notorieté sinon on ne l'écouterai pas... Moi au début je connaissais que cradle les autres sont venus après c'est tout...(mais j'écoute toujours)Ca fait très peu de temps que je viens de découvrir ma folie , ma passion pour le Black (1 mois). Donc voilà si t'as d'autres bon groupes que je devrais connaître ,dis-le moi... Sachant que mes préférés ,c'est Gorgoroth... Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 7 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2006 ** compation pour la soeur d'Arbi ** En ce moment c'est... Your revolution is a jOke pouah verry verry accro' o_OMouarf heuresement que jsuis là hum... Essaye "Promises" du groupe Adema, qui est très belle aussi. Dommage que le groupe soit devenu autant mauvais depuis que le chanteur est parti. Sinon niveau black perso j'y connait rien parce que c'est vraiment un genre qui m'attire pas, je suis peut être borné, mais je reste dans mon domaine ^^. Underoath - Writting on the Walls Lien vers le commentaire
Obiw@n I{enoby Posté(e) 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2006 Greenday - I walk alone Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 7 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2006 Deftones - When girls don't telephone boys Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2006 Toujours ChubsZ... Puis Hoobastank - The Reason Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2006 Korn - Make Me Bad Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2006 Belle epoque - le mal a penser Concert ce soir Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2006 Bon concert DaViDiaN =) Korn - adidas Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2006 Fat Society - Everything You Want To Hear Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2006 Comity - untitled 32 Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 8 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2006 Acceptance - Over You Acceptance - So Contagious Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2006 2004 dance - four to the floor starsailor (duke mix).mp3 Daft punk - Put your hands up in the air.mp3 Martin solveig - everybody.mp3 Pakito - living on video.mp3 Pakito - Moving on Stereo.mp3 Supermode - Tell me why.mp3 Tom snare - Philosophy (original_mix).mp3 Vegastar - 100Ème etage .mp3 Ca donne envie d'aller en boite Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2006 C'est clair Vlad ! Your Revolution is a jOke... Tokyo Hotel-Durch den Monsun Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 8 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2006 C'est clair Vlad ! Your Revolution is a jOke... Tokyo Hotel-Durch den MonsunT'en peut plus de celle la ? ^^ Lostprophets- Always All Ways Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2006 Nan.. completement accro.. jlecoute tout le temp en boucle bis bis bis bis pouah Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 8 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2006 lol ok. Je comprend. Essaye de découvrir un peu des autres du groupe, tu pourrais aimer, mais ce n'est pas que des songs lentes et belle comme Your Revolution. Y'a d'ailleur une song d'eux de leur dernier album sur le Hard Disc de la 360, si tu l'as. Essaye Waking Up, Red is the New Back (que j'adore) , Juneau... Bref l'album "Casually Dressed & Deep in Conversation" Funeral for A Friend - Red is the new Back Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2006 Comity - untitled 1 Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2006 Pink Floyd -> The Division Bell Chanson de l'album : Cluster One ; What Do You Want From Me ; Poles Appart ; Marooned ; A Great Day for a Freedom ; Wearing the Inside Out ; Take It Back ; Coming Back to Life ; Keep Talking ; Lost for Words ; High Hopes Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2006 Horse the band - The bunt Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant