Downtett Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2006 I trust you to kill me - Bus Ride thx tomtom Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2006 Sofy major - Stalk http://www.myspace.com/sofymajor Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2006 Nosfell - Le Long Sac de Pierre http://www.myspace.com/nosfell Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2006 Sofy major Lien vers le commentaire
Obiw@n I{enoby Posté(e) 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2006 mao boy - indochine Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2006 Francis Cabrel, Patrick Bruel - Qui a le droit Lien vers le commentaire
Lirix Posté(e) 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2006 En tout cas t'as pas le droit d'écouter ça ! XD Elle était facile jm'excuse ^^ Gold Digger - Kanye West Feat Jamie Foxx <= Lien Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2006 Daïtro - Trois Nurs Pour La Salle De Torture Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2006 Saw-final theme J'adore et dans les films c'est la qu'on apprend tout ce qu'on a pas compris dans le film Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2006 Bérurier Noir - Coup d'Etat de la Jeunesse Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2006 Sun O))) - Richard Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2006 30 seconds to mars - Evolve Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2006 CoL Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2006 Eminem ft. DMX & Obie Trice - Go to Sleep go to sleep bitch, die motherfucker die! Aucune pensé, de la haine, j'aime Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2006 Endless inertia - Oktiabr' novembre Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2006 Saw-final theme J'adore et dans les films c'est la qu'on apprend tout ce qu'on a pas compris dans le film Ecoute la vraie BO, sa te fera quelques fois du bien aux oreilles. Explosions In The Sky - A Song For Our Fathers Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2006 Je cherche le nom d'une musique que j'ai déjà entendu plusieurs fois : J'ai reussi à dicerner que le mot baby dedans mais lors du refrain (je crois) on entend un long "ouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh". C'ets une musique un peu électro. J'espère que vous pourrez m'aider; elle est assez récente. Ps : C'est la chanson de Miss Champagne-Ardennes que l'on peut écouter ici via WMP mms://viptf1.yacast.net/tf1divertisseme ... ideo03.wmv Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 9 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2006 Ca ressemble a un Avril Lavigne, si ca existe toujours. 30STM - A Beautiful Lie Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2006 Non ça c'ets la première chanson, regarde plus loin dans la vidéo jusqu'a Miss Champagne Ardennes Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2006 A whilelm scream - They Like Their Turtlenecks Ribbed Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 9 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2006 Non ça c'ets la première chanson, regarde plus loin dans la vidéo jusqu'a Miss Champagne ArdennesDsl...56K. Si tu me chope vite fait un morceau du passage jpourrais te dire ptetre. 30STM - Welcome to the universe Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2006 Non desolé j'peux juste te dire que sur la vidéo elle commence à 1 minute 08 Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2006 lol... Muse - Supermassive Black Hole Honteux de voir ça dans Miss France... Ils mérient mieux que cette merde. Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2006 Ah merci Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2006 One HOT MInute des red hot , tout l'album c'est enorme Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant