Downtett Posté(e) 19 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 août 2005 In Flames - Colony Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) 19 août 2005 Toutes les Chansons de Spineshank, LA TUERIE à mon avis Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 21 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2005 tous les albums? Perso j'ai que leur meilleur, a savoir Self destructive pattern et oui ca dechire bien que j'en écoute pas toute la journée! Sevendust feat Chino Moreno - Bender Lien vers le commentaire
big mac Posté(e) 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) 21 août 2005 ":50wyjdhj]In Flames - Colony C'est du bon death in flames ta de bon gout, t'aime peut-être Achenemy? Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 21 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2005 Alors Arch Enemy... Je connais pas beaucoup mais j'aime! J'ai été d'autant + surpris en apprenant que c'etait une femme qui chantait .. Valaaaa Fort Minor - Remember the name Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) 21 août 2005 !!!!!!!!!!!!!!! ViVe Enhancer !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire
big mac Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 ":p0c9x9wk]Alors Arch Enemy... Je connais pas beaucoup mais j'aime! J'ai été d'autant + surpris en apprenant que c'etait une femme qui chantait .. Valaaaa Fort Minor - Remember the name Ouep une jolei blonde d'ailleur ya que sur une chanson je sais plus laquelle ou l'on remarque c'est une femme! Ya Nevermore aussi ou le chanteur à une des meilleur voix de metal car il peut tout faut aussi bien death que metal et autre c'est dingue je pense que tu peus connaître! Lien vers le commentaire
Clem28 Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 moi c le punk rock californien en general , ché pa si vou conaissé mé cete musike defonce vrément trop telecharger Catching on de dynamite boy sinon enhancer sa envoi je kif mega scouate Lien vers le commentaire
big mac Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 Je connais pas du tout le punk surtout sa ressemble à quoi comme style d emusique enfin si ta moyen de donnez un nom de groupe super connus sa m'aiderais Lien vers le commentaire
Clem28 Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 lol pour conaitre les group fo etre californien moi g conu ;sa par raport a mon frère é le paintball mé telecharger catching on de dynamite boy vou alé voir sa arache ! Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 22 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 Ouep une jolei blonde d'ailleur ya que sur une chanson je sais plus laquelle ou l'on remarque c'est une femme! Ya Nevermore aussi ou le chanteur à une des meilleur voix de metal car il peut tout faut aussi bien death que metal et autre c'est dingue je pense que tu peus connaître! Je connais pas Nevermore, je testerai ca! Pour Arch Enemy, ma première écoute c'était We Will Rise, et la dessus on est loin de penser a une femme c'est vraiment impressionant! Clem28 => Si tu pouvais éviter l'écriture simplifié c'est désagréable franchement! Diecast - Medieval Lien vers le commentaire
big mac Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 Le paintball ha bon ta connus sa au paintball comment sa se fait?! Lien vers le commentaire
Clem28 Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 lol ok pour l'ecriture g connu sa au paintball c'est a dire sur les video de paintball Lien vers le commentaire
Parasitic lifeform Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 RAP US POWAAAA Lien vers le commentaire
big mac Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 rap us... oué chacun ses gouts quoi a d'accord sur les vidéo de paintball tien sa serais cool si tu peus m'en filé tien par msn sa dois être sympa à voir jtevois un mp! Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 22 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 lol ok pour l'ecriture g connu sa au paintball c'est a dire sur les video de paintballok merci c'est bon comme ca Thursday - Porcelain Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 RAP US POWAAAA AAh !! Toi tu me plait petit gars ! ^^ mdr Rap US, coté West, ou East ? Lien vers le commentaire
big mac Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 C'est quoi la différence? Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 22 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 AAh !! Toi tu me plait petit gars ! ^^ mdr Rap US, coté West, ou East ? oh putin ca me fait penser!!!! Vous connaissez le rap Canadien??? XD Sérieux ce type est énorme, j'aurai du créer un topic sur lui la! Mattez moi tous, mais alors vraiment TOUS cette vidéo!!! http://www.roiheenok.com/video/mov/ggtv.mov Mouhahahahahaaaaaaa....Roi Heenok Putin j'en peux plus la! "Ecoute jeune gaillard, jeune parisien, t'entend???" mdrrrrrrr..... Cte honte! Sinon de mon coté Nonpoint - Your Signs Lien vers le commentaire
big mac Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 Putain mais j'ais materà peine 1min j'ais péter un câble coment il m'a énervé l'autre là "t'entend" "t'entend" putain mais c'est du n'imprte quoi sérieux désolé pour ceux qui aime le rap mais cette vidéo c'est dla merde en boite, les rappeur ils se prennent trop pour des mec pitoyable ... Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 22 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 non, il fait meme honte aux rapeurs! Matte vers la 4eme et 5eme minute, c'est le meilleur! "Pull up" mdrrrrrrrrr Armor for sleep - My town Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 VIVE LE DIRTY SOUTH ::: ::: ET NEW YORK ::: ::: ET WEST COAST David banner 50 Cent Dr Dre Young buck LLoyd Banks Snoop Lil jon The Game LiL WaYnE Fabolous Ludacris Fat Joe Ja Rule etc... Mystikal,Petey Pablo,J Kwon,JaDAKISS,Mase,Xzibit,Kurupt,Joe Budden,Nelly,DMX,Eminem,Cam'ron,JAY Z,D 12,Trina ( jolie fille ),Pharell Williams,Birdman,Shine,Kanye West,E-40,T.I,Ruff Ryders,Jin,Styles P,LiL Scrappy, et d'autres excellent ke j'ai oublié et puis VIVE Le Rock et puis j'aime tout comme ZIK voila !!!!! Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 22 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 50 Centje peux comprendre qu'on aime le rap mais ca je peux vraiment pas... Deftones - Knife prty Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 ":34u7dp9v] je peux comprendre qu'on aime le rap mais ca je peux vraiment pas... Non je peux a peine écouter mais vu kon parlé des rappeurs je me suis laché et G donné le nom du rappeur le plus exploité et sans voix a part dire MOTHER FUCKER dans son micro voila !!! Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 22 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 mouais.... C'est surtout son image qui me fait gerber moi... "yo moi jsuis une racaille, bouge pas sinon jsors mon calibre 22 et jte fume" c'est a quoi je pense des que je le vois a la télé... Trivium - pull harder on the strings of your martyr Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant