Downtett Posté(e) 10 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 août 2008 Her Words Kill - Love on the Catwalk Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) 10 août 2008 WTF Tu reviens sur hfr chou? Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 10 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 août 2008 En fait je fait quelques passages furtifs de temps en temps, pour voir ce qu'il se passe ici, l'humeur, les nouveaux, et pour te lire aussi. En gros, on va dire que je suis là une fois dans la semaine. J'essaye de vraiment profiter du peu de vacances qu'il reste aussi : ) Bizoux. SebastiAn - Golden Skans Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) 10 août 2008 et pour te lire aussi. Je t'aime. SebastiAn - Golden Skans Je te fait l'amour. Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) 10 août 2008 Pascal Picard - Gate 22 Bon ca change de mon registre mais j'aime bien. Ah bon... Je savais pas qu'elle était connue en france. x) Korn- Evolution Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) 10 août 2008 Afroman - Colt 45 Jenks stylin' Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) 10 août 2008 Sweeney Todd - No Place Like London Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) 11 août 2008 X-Ray Dog - Suit Up (Speed, No Vox) X-Ray Dog - Dethroned (version No Choir, Remix (pas beaucoup), Remix No Vox) X-Ray Dog - The Mutiny (Speed Choir, Speed No Vox) Martin O'Donnell - Mombasa Suite (Halo 2 OST), Brutes (Halo 3 OST), Reclaimer (H2), et pleins d'autres... Nemesis - Arcana Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 Conor Oberst - Get-Well-Cards Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 bullet for my valentine - say goodnight Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 Elend - A World in Their Screams ( L'album ) Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 Dethklok - ThunderHorse Et paf. Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) 13 août 2008 Sweeney Todd Soundtrack - Green Finch And Linnet Bird Lien vers le commentaire
The-Killer Posté(e) 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) 13 août 2008 Moi j'ecoute: NOFX:Dinosaurs will die,Linoleum et toutes les autres The Offspring:TOUTES Francois perusse:il me fait trop marrer. Et Lordi (nan pas l'ordinateur) Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) 13 août 2008 OUH BABAY, SNOINADZ TOGETHER JFK - Paris sounds better with you Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) 14 août 2008 Napalm Death- Killing Greed ouep. Lien vers le commentaire
The Ever Free Posté(e) 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) 14 août 2008 The Poet and The Pendulum ( Dark Passion Play => Nightwish) The Divine Conspiracy ( The Divine Conspiracy => Epica) Romanticide ( Once => Nightwish) Menace Of Vanity ( The Divine Conspiracy => Epica) Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) 14 août 2008 Metallica - King Nothing Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) 15 août 2008 The Poet and The Pendulum ( Dark Passion Play => Nightwish) The Divine Conspiracy ( The Divine Conspiracy => Epica) Romanticide ( Once => Nightwish) Menace Of Vanity ( The Divine Conspiracy => Epica) Tu dois pas trop aimer les groupes de metal avec des chanteuses toi j'pense Allez pour continuer la dedans : Arch Enemy - We Will Rise Si si 'est une madame qui chante Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) 15 août 2008 Manne. C'est cette chanson la que j'écoute! Et oui c'est une fille qui chante... Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) 15 août 2008 The dark knight OST Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) 15 août 2008 Manne. C'est cette chanson la que j'écoute! Et oui c'est une fille qui chante... Bha oui, il inverse les tonalité(aigu deviens grave etc.) anyway: Lenny Kravitz - Fly away Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) 15 août 2008 Lenny Kravitz, mieux qu'un chanteur, un somnifère. Drame - Mecanique Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) 15 août 2008 Bha oui, il inverse les tonalité(aigu deviens grave etc.) anyway: Lenny Kravitz - Fly away Gnèèèèèè ? Tu penses qu'il y a un effet sur sa voix ? A moins que j'ai mal interprété, tu te trompes, c'est bien sa vraie voix D'ailleurs en interview elle a une voix de femme tout a fait normale. Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) 18 août 2008 JFK - Paris sounds better with you Si tu peux l'uppé ou filer un lien, ça serait cool, ty. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant