Nuclear-Nunus Posté(e) 1 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2011 Le bon gout mes amis ! Le bon gout ! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 1 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2011 Free - All Right Now Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 1 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2011 Parmis les membres (hormis Tigrenoir et Balmachin66) il y en a qui écoutent du Classic Rock? Genre Queen, Deep Purple etc.. Lynyrd Skynyrd aussi . Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2011 Incontournable ! Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 1 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2011 Han ... du Lynyrd.... *_* ... :bave: Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2011 http://grooveshark.com/#/album/Wanted+o ... k+/1919152 Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2011 http://grooveshark.com/#/album/Wanted+original+Motion+Picture+Soundtrack+/1919152 Autant le film est minable, autant la musique est splendide. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2011 "The Little THing" est une chanson sympas Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2011 Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2011 J'écoute un live de SLAYER de 85 (c'est la video de ce concert, mais je regarde pas les images) la meilleure époque du groupe tout simplement !! Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2011 Courez (ou cliquez, pour les geeks & les récidivistes d'hadopi) vous procurer Ce Bijou! Il est épique, et ces mecs là avaient pas pris la voie du studio depuis 2003! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2011 Le GRAND retour de Belladonna ! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2011 Metallica - Mercyful fate de l'Album Garage Inc, qu'un pote m'a filé quelques chanson faut que je me le procure en entier Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2011 Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 17 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2011 Sont mignons tout plein More Than His Share - OST ODST Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 17 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2011 J'ai vomi... Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 17 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2011 J'ai vomi... Quelle idée ! Cradle est un super groupe ! Lien vers le commentaire
Jaune d-oeuf Posté(e) 17 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2011 http://grooveshark.com/#/search?q=saosin aimerez vous ? Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 17 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2011 J'aime bien Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 17 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2011 Quelle idée ! Cradle est un super groupe ! J'ai vomi une deuxième fois... Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 17 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2011 Je vais m'énerver XD Tu crache dessus (comme tout le monde) parce que c'est à balle commercial ou sincèrement parce que tu trouve que c'est de la mauvaise musique ? Enfin exprime-toi parce que là j'ai envie de te faire ravaler ton vomi XD Lien vers le commentaire
Freezy Beat Box HD Posté(e) 17 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2011 http://grooveshark.com/#/search?q=saosin aimerez vous ? Vraiment pas mal! Ça me fait vaguement penser a "30 seconds to Mars" Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 17 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2011 Vomi que je ravalerai avec plaisir, mais je ne changerai pas d'avis. Pourquoi je n'aime pas? C'est assez simple... ce n'est pas du tout ma vision du Metal, mené par une tarlouze qui pète plus haut que son cul depuis le début du groupe (je connais des groupes qui joués aux mêmes festvals qu'eux). Toute cette connerie autour des vampiro-romantiques et les allures de gothiques modernes. Je ne supporte pas le Metal Symphonique (hormis quelques TRÈS rares exceptions, quand c'est vraiment sombre). C'est pareil que Dimmu Burger... les débuts de ces 2 groupes étaient vraiment pas mal (surtout Dimmu) et a partir de 98'... c'est là que le Black Metal est devenu ULTRA populaire, avec la naissance de tout pleins de groupes commerciaux et moisis pour des morpions et minettes. Je vais m'énerver XD Je le fais un peu exprès aussi EDIT : J'écoute ce concert entier d'AIRBOURNE au Wacken 2011 Qui les a déjà en live? Parce que ça envoie ! Lien vers le commentaire
Jaune d-oeuf Posté(e) 17 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2011 Eh ben ca me fais plaisir !! au passage j'adore 30 seconds to mars aussi Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 17 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2011 Pourquoi je n'aime pas? C'est assez simple... ce n'est pas du tout ma vision du Metal, mené par une tarlouze qui pète plus haut que son cul depuis le début du groupe (je connais des groupes qui joués aux mêmes festvals qu'eux). Toute cette connerie autour des vampiro-romantiques et les allures de gothiques modernes. Je ne supporte pas le Metal Symphonique (hormis quelques TRÈS rares exceptions, quand c'est vraiment sombre). Premièrement, je n'écoute pas de Black Metal ni de Metal Symphonique car je n'aime aucun des deux. Deuxièmement, Cradle est un astucieux mélange de Black, Sympho mais aussi Extreme, Gothic, Glam et Death. Troisièmement, la personnalité 'égocentrique" d'un membre d'un groupe ne me dérange absolument pas, sinon je n'écouterais plus Guns 'N Roses, KISS, Marilyn Manson ou Rob Zombie. Quatrièmement, le look gothique me plaît vraiment énormément. Sans rentrer dans leurs idées ou dans leur style, c'est vraiment quelque chose que j'apprécie au plus haut point. C'est pas commun et c'est plutôt classe. De plus, ça permet de faire des clips plutôt classe, même si le surplus de gore est chiant. Et dernièrement, il n'y a pas de dernièrement, Cradle Of Filth est un groupe que j'ai redécouvert récemment et j'aime vraiment leur univers et leur musique. C'est un intelligent mélange de différents styles de metal et ça me permet de sortir du metal industriel que j'écoute 24h/24 d'habitude. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant