The L2 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Va bosser toi ! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Nan mais attends quand tu vois le clip ! tu peux pas me dire que ces gens sont plus ou moins normal ! Moi je trouve juste qu'ils sont dans un délire absolument énorme qui me donne envie de plonger dedans ! Et puis qu'est-ce que la normalité ? Ils sont différents de la majorité, ça c'est sûr. Dans ce cas-là, moi non plus je ne suis pas normal ! (remarque, c'est peut-être le cas ) Et arrête de parler de Manson, tu me fais du mal. C'est un peu mon artiste préféré. Mais maintenant il est tout vieux et tout mou sur scène BB66 => L2 a remarqué que le headbang du (gros) chanteur était ridicule (je ne parle même pas du nom du groupe). C'est exactement ce que je disais plus haut ! La voix ne me dérange pas spécialement, ne me parle pas comme tu parlerais à un métalleux néophyte, je suis un Fils du Metal fort bien habitué aux screamo et aux thèmes abordés très propres au Metal ! Donc, ça ne me touche pas comme d'autres groupes le ferais, voilà tout. L2 (deuxième post) => bordel ça fait deux fois que vous me grillez le post !! Et oui Casse Boules, écoute-donc The L2 (qui fait sa physique en glandant sur les forums ) Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Ah ouais c'est vrai que j'ai de la physique a faire... Sinon la voie du chanteur....heu MAISKESKIL DIT ? Woeuawogrororroruaosaoueoroarorao? Ah d'accord! Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Boah, ouais je vais aller... Bosser Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Woeuawogrororroruaosaoueoroarorao? Ou tu n'es pas du tout initié au metal, ou tu subis les conséquences du son minable des vieilles vidéos que nous a filé Casse Boules. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Ou tu n'es pas du tout initié au metal, ou tu subis les conséquences du son minable des vieilles vidéos que nous a filé Casse Boules. Hahaha, comme si t'avais compris un traître mot sans chercher les paroles dans la description Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 agrouagrou ! geaeaeaearrrrrrrrraou ! En gros j'ai pas chercher à savoir ce qu'il dit, je n'est pas d'affection pour cette musique. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 (J'parlais à Fléau ) Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 (J'parlais à Fléau ) J'ai pas non plus cherché à savoir ce qu'il disait, les titres sont très évocateurs. Et j'ai donc directement saisi les limites de leurs textes. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 (FAIL). Nafoutte', j'trouve ça epic. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Cradle c'est épique. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Le rap fr c'est de la merde. Alors tes poils hérissent mon cochon ? Je préfère ça, meilleur son, mieux foutu et moins violent. (je réponds à la fois à Ballbreaker et à L2, trop fort) J'ai vu Gojira une fois en 2008 et une fois cette année. ALORS TES POILS S'HERISSENT MON COCHON?! (bon après je suis pas fan de ce groupe et j'ai pas forcément kiffé) Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 J'ai vu Gojira une fois en 2008 et une fois cette année. (bon après je suis pas fan de ce groupe et j'ai pas forcément kiffé) Tu sais que c'est ignoble de dire ça à un mec qui adore ce groupe et qui n'a jamais pu les voir ? (tes parenthèses accentue encore plus mon degré de frustration) Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bon par contre je te raconte pas mon érection quand le batteur, en 2008, avait foutu de l'eau sur les toms de sa batterie et a tapé un solo d'enfer. L'eau giclait de partout quand il frappait, la double pédale se la jouait sulfateuse et moi j'étais C't'année par contre il a pas fait de solo. Mais c'est pas grave vu que dans la même journée j'ai eu droit à Joey Jordison et son siège qui monte en l'air et qui tourne dans tous les sens. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Par contre, si on tape simplement "dubstep" sur Youtube, dans les résultats, arrive presque en premier avec 23millions+ de vues. Alors que c'est juste un massacre de la version originale (composée pour Mirror's Edge) Fait chier quoi Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 T'es allé au Hellfest cette année ? Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 J'ai pas la thune de faire trois festoches dans l'année, j'suis allé qu'à Garorock et au Soni. Je verrai cette année ce que le Hellfest propose, d'ailleurs ils ont balancé quelques noms on m'a dit, Trivium, Children of Bodom je crois, sans doute d'autres... Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Tout à fait ! Ça s'annonce déjà mieux que l'année passée ! (même si y'avait Cradle et RZ, mais apparemment, Rob a fait de la grosse merde) Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Franchement je connais aucun groupe à part Children of Bodom et Trivium... Mais j'ai pas de culture metal donc en même temps...! Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=_WCfvtfFT3w Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Oh non sans façon, je reste sur mon trou noir supermassif. Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 ça me dérange pas moi j'aime bien. Lien vers le commentaire
xKryckx Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 De toute façon, y a que les cons qui ne changent pas d'avis, non? Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Oh non sans façon, je reste sur mon trou noir supermassif. Yeah ! Même si c'est dans Crépuscule. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant