Spay001 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Yeah ! Même si c'est dans Crépuscule. je me suis fait la même remarque http://www.planeteslk.com/ Des potes à moi viennent de sortir ce clip, c'est pas pris au sérieux, mais c'est bien foutu puis la chanson est drôle Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 De toute façon, y a que les cons qui ne changent pas d'avis, non? Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Spay => C'est trop énorme ! Franchement, c'est hyper bien foutu, autant le son, que le clip, que les paroles, que l'humour. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Ahah Je ferai passer le message. Globalement d'habitude soit ils font des chansons débiles comme ça soit ils font des chansons beaucoup plus sentimentales. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Pour que je dise que c'est bien, c'est que c'est vraiment bien, parce que ça m'a quand même coupé en plein Manson ^^ Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Spay => C'est trop énorme ! Franchement, c'est hyper bien foutu, autant le son, que le clip, que les paroles, que l'humour. compare ce qui est comparable j'pense plutôt que c'est tes différents perso vis à vis de lui qui rentre en compte là.. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 j'pense plutôt que c'est tes différents perso vis à vis de lui qui rentre en compte là.. Mais b***** de nom de Dieu ! J'ai aucun différent avec Red-Link ! C'est fou ça ! Pourquoi tout le monde croit ça ? C'est pas parce qu'à chaque fois je pointe du doigt ses soucis techniques dans ces vidéos que je n'apprécie pas le bonhomme ! Il fait une voix pour moi dans ma série, tu sais, j'ai rien contre lui. C'est juste que sa musique était vraiment pas très bonne comparé au délire des potes (chelous) de Spay ! De plus, sur le topic de "je joue comme un pro", c'est pas avec Red que je me prenais la tête mais avec le (regretté) Ephideos. Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 Mais b***** de nom de Dieu ! J'ai aucun différent avec Red-Link ! C'est fou ça ! Pourquoi tout le monde croit ça ? C'est pas parce qu'à chaque fois je pointe du doigt ses soucis techniques dans ces vidéos que je n'apprécie pas le bonhomme ! Il fait une voix pour moi dans ma série, tu sais, j'ai rien contre lui. C'est juste que sa musique était vraiment pas très bonne comparé au délire des potes (chelous) de Spay ! De plus, sur le topic de "je joue comme un pro", c'est pas avec Red que je me prenais la tête mais avec le (regretté) Ephideos. Tes blasphèmes tu les gardes pour toi je te pris hein. Mais si tu dit que tu n'a rien contre Red-lik he bien autant pour moi, mais voilà sur ce forum ce gars se fais limite huer ce qui m'agace fortement alors que son travail mérite respect. De plus Ephideos n'est plus là donc ça ne sert plus à rien de parler de lui ou d'en profiter pour dire ce que vous avez à dire sur lui alors qu'il n'a plus accès au site, ce qui est pourmoi lâche (paler dans le dos). Bref retournons au sujet Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 Un petit peu de douceur : Ever Dream, sans nul doute ma chanson favorite de Nightwish (que j'ai utilisé à trois reprises pour des montages vidéos, c'est dire) Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 99 Ways to die Parce que J'ai mis en ouverture pour mon commentaire "Donc, grâce à (x²+y²)ab² [[ou un truc du style ]], Dave Mustaine compose en 1990 Rust In Peace (=> Pour rester dans l'absurde) ". Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 Quelqu'un connait SuperHeavy ? Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 11 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2011 Quelqu'un connait SuperHeavy ? le dernier "groupe" du chanteur des Rollings Stones, ou il s'est entouré de plusieurs chanteurs de divers horizons, aussi bien géographique que musicaux, pour faire un CD j'ai vu un reportage aux infos oui Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 11 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2011 Hey Fleau Scourgette ya JJ Goldman qui a 60 ans aujourd'hui d'après Bing Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2011 Après 3h des musiques pourraves du Leclerc, ça fait... comment dire... une sacrée douche chaude avec massage et autres bidules de de relaxation pour les oreilles et le cerveau Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2011 mais voilà sur ce forum ce gars se fais limite huer ce qui m'agace fortement alors que son travail mérite respect. On ne hue pas son travail, on explique ce qui va pas. Et c'est énervant quand il fait la sourde oreille ! Forcément, y'a toujours des débats enthousiastes qui en suivent ! Et si j'ai mentionné Ephideos, c'est simplement pour te montrer que c'est pas contre Red-Link que j'en avais. Hey Fleau Scourgette ya JJ Goldman qui a 60 ans aujourd'hui d'après Bing Il se fait vieux le Monsieur ! Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2011 de Luce, je trouve cette chanson sublime et touchante. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2011 Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2011 Du Avicii pour les clubbers Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2011 Je ne suis pas très rap mais qu'est ce que bon ce morceau. Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2011 http://www.dailymotion.com/video/x9eygm ... -ave_music J'me tape des barres! Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2011 Une grande claque dans la gueule ! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2011 Yes qui eu cru que quelqu'un balancerait du STUPEFLIP sur ce FORUM! Ca me met de bonne humeur! je les ai vus deux fois en concert (mais bon c'est un peu décevant je trouve en concert) STUPEFLIP VITE! STUPEFLIP VITE! STUPEFLIP VITE! STUPESTUPEFLIP VITE! STUPEFLIP VITE! (faut-il nous "séquestrer, bailloner, ligoter?")... Edit: à peine 12 messages et je l'aime déjà! EDIT2: Je ne suis pas très rap mais qu'est ce que bon ce morceau. Ouaip, ce mec est un rappeur plutôt intelligent. Je le suis depuis qu'il a sorti son clip Changement bien avant la sortie de son premier album et c'est cool qu'il ait autant de succès maintenant même si ça le dénature comme il dit... Suicide Social est super violente, elle démonte. On en prend plein les dents... Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2011 Et pourtant, je suis pas un ancien de la religion du Stup. Je les ai découvert avec leur dernier album, que j'ai trouvé assez énorme en fait ! Je suis tombé sous le charme, et j'ai même failli aller les voir à Lyon dans une dizaine de jours. Et pour Stupeflip Vite, c'est tellement bien d'écouter du rap français avec des paroles qui déchirent. Avec des mecs comme Booba, j'aime bien la musique et le rythme mais je supporte pas les paroles. Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2011 Perso, j'écoute que du rap qui déchire. Orelsan c'est un peu du basique contrairement a du Sadeq, Faycal brahim, La Caution et autres rappeurs conscient. On les trouve pas à la TV ou sur Skyrock c'est sur, faut les trouver ! j'en découvre tous les jours! Chui pas un ouf niveau culture rap. Jvous ferais partager, la jpeux pas, chui pas chez oimSISISISTTKTKTKT. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 19 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2011 Thy Majestie - Mystery of Forest Ouais, il me faut un truc calme, sinon il y en a qui vont se prendre des claques Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant