Nuclear-Nunus Posté(e) 3 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2011 Ce nouveau me plaît, il écoute du Megadeth et du Slayer! En attendant, qui ne les écoutent pas parmi les metalleux? C'est pas rare... Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ça doit faire partie des derniers albums ça ? j'aime bien que les 3 premiers. ANTHRAX - Soldier of Metal (live de 86', ça tue encore plus !) PS: Quand je balance un lien, j'écoute toujours l'album en entier, jamais musique par musique. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 3 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2011 In Sorte Diaboli est (pour moi) le meilleur album de Dimmu Borgir (avec les 101 musiciens derrière faut avouer que ça pète sa mère). Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 3 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2011 Je ne suis pas encore familier de ce topic : tout le monde écoute du métal ou quoi ? Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 3 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2011 Hahaha Claw, t'as un compte en vert maintenant ? Edit: Bah Nunus, parmi mes potes Deathcoreux, c'est tellement rare donc voilà J'en profite pour ça. est mythique, et ce live aussi . Bawi, c'pas tout les jours qu'on te lance une tête de porc dessus nan ? (M'enfin, j'ai jamais vu une performance de mayhem, tous les concerts sont peut-être comme ça ) Lien vers le commentaire
PurpleSteel Posté(e) 3 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2011 Ce nouveau me plaît, il écoute du Megadeth et du Slayer! Mouhahaha j'ai du gout je sais ! Non passons .. on écoute quasiment tous sa dans ma famille .. X) Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2011 In Sorte Diaboli est (pour moi) le meilleur album de Dimmu Borgir (avec les 101 musiciens derrière faut avouer que ça pète sa mère). Bof, je trouve que c'est le plus mauvais... J'ai connu Dimmu avec la sortit de Enthroned donc tu comprends pourquoi je n'aime pas ! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2011 Je ne suis pas encore familier de ce topic : tout le monde écoute du métal ou quoi ? Et encore ! Pas n'importe quel Metal si tu veux pas être renié de la confrérie des Métaleux d'Hfr Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2011 Je ne suis pas encore familier de ce topic : tout le monde écoute du métal ou quoi ? en fait on est qu'une poignée... mais c'est nous qui faisons les pilliers de bar Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2011 Sont fort ces japonnais ! EDIT: Et dire que j'ai fais une photo avec le légendaire chanteur (un des premiers groupes de Metal Japonnais) dans des chiottes ! Lien vers le commentaire
Toofyl Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 j'ai rien lu du reste du sujet (sauf le premier message) car bon 536 pages faut pas abuser du coup je débarque les pieds dans le plat jugez donc si écouter du rammstein mérite un lynchage (il y en a qui aiment pas... mais bon ils sont bizarre ) sinon j'écoute aussi un peu metallica et d'autres groupes comme linkin park (oui je sais c'est un groupe aimé des kevins, mais faut pas faire de généralité non plus x), system of a down ou les white stripes, et j'apprécie aussi de temps en temps tout ce qui est électro (pas david guetta hein) et rock, mais rock ça dépend quoi. quand à ce que j'écoute maintenant c'est "let's bang" des shaka ponk et juste apres "clubbed to death" de Rob dougan (musique de matrix pour ceux qui connaissent : Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 Moi j'aime pas trop rammstein. J'ai vu shaka ponk en avril au garorock c'était cool. Lien vers le commentaire
Toofyl Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 ouep rammstein faut aimer, deja la langue est spéciale l'allemand c'est assez... cru, comme sonorité :b shaka ponk je les ai aussi découvert pendant un live (justement en attendant rammstein ) au main square festival a arras en 2010 EDIT: grossiere erreur: en fait j'avais confondu avec skip the use que j'ai découvert au main square :b (mais les 2 sont bien de toute maniere) Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 Aller, je lance la résistance : Un peu de rap US avec un extrait du dernier album de mister Eminem. Et puis, un peu d'électro, de la vraie, pas ces m*rdes qui passent sur Fun Radio : Lien vers le commentaire
PurpleSteel Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 Tu vois j'aime pas le rap , mais j'avoue quand mème que eminem fait de la bonne musique . Lien vers le commentaire
Toofyl Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 tu vois j'aime pas eminem, mais j'avoue que les toxic avenger font quand meme de la bonne musique Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 tu vois j'aime pas eminem, mais j'avoue que les toxic avenger font quand meme de la bonne musique C'est remixé par The Bloody Beetroots quand même. D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai jamais écouté la chanson originale pour voir la différence. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bon, je casse votre délire . Celle-ci, parce que je trouve le riff d'intro ultra-cool. http://www.youtube.com/watch?v=D5Hv0tsvpyU . (Purée, ça faisait un bail que j'avais pas fait un lien sans balises . ) Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 Sont fort ces japonnais ! Aime pas du tout. Ça t'étonnes ? rammstein Oh yeah ! C'est un de mes groupes préféré ! Je ne m'en lasse pas ! metallica ... linkin park ... white stripes J'écoute tout ça ! system of a down J'ai jamais pu accrocher à la voix. mister Eminem. Je vénère ce mec. C'est THE rappeur. Tous les autres ne valent même pas la peine qu'on parle d'eux ! (j'abuse, hein) (mais par contre, le dernier album, c'est pas le meilleur choix) un peu d'électro Faut avouer que The Blody Beetroots ils sont forts ! Celle-ci, parce que je trouve le riff d'intro ultra-cool. J'aime toujours pas ce groupe. Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 J'aime bien le dernier album perso. Je trouve que la qualité est assez homogène, y a aucun morceau qui défonce tout (à la Lose Yourself, Without Me, etc...), mais ils sont presque tous sympas à écouter. Par contre, c'est clair que c'est pas dans le style habituel d'Eminem. C'est moins ... violent je dirais. Et The Bloody Beetroots, je les ai vu à un festival cet été (Musilac, à Aix-Les-Bains, en Savoie, pour ceux qui connaissent), et ils mettent vraiment l'ambiance ! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 Not Afraid est bien sympa, je l'avoue. Et The Way You Lie, mis à part la présence de Rihanna, je trouve que le rap d'Eminem redevient puissant (puis le clip est monstrueux). Après, le reste de l'album est plutôt une déception comparé à celui d'avant. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 Moi je trouve les deux derniers nuls. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 Ah ben on est loin de The Eminem Show. Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 Not Afraid est bien sympa, je l'avoue. Et The Way You Lie, mis à part la présence de Rihanna, je trouve que le rap d'Eminem redevient puissant (puis le clip est monstrueux). Après, le reste de l'album est plutôt une déception comparé à celui d'avant. J'aime bien Talkin' To Myself, Cinderella Man et So Bad. Et sur celui d'avant, Same Song & Dance, My Mom et We Made You. Entre autres bien sûr, mais ce sont celles qui me viennent à l'esprit. Et puis, autant j'aime pas Lady Gaga, Britney Spears & Co, autant Rihanna, j'aime bien. J'adore sa voix en fait, et puis, elle est sexy. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 Je supporte pas We Made You mais j'adore 3 a.m. et Beautiful ! Rihanna est assez souvent dans le vulgaire ! Sinon elle a fait une musique avec Slash, elle doit pas être une mauvaise fille (mais faut l'entendre le Slash, hein...) XD Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 Je supporte pas We Made You mais j'adore 3 a.m. et Beautiful ! Rihanna est assez souvent dans le vulgaire ! Sinon elle a fait une musique avec Slash, elle doit pas être une mauvaise fille (mais faut l'entendre le Slash, hein...) XD Ah oui, Beautiful, je l'adore aussi. Et c'est vrai que le clip S&M de Rihanna est assez trash. Mais je préfère ça et son look d'aujourd'hui qu'à son époque gothique où je la trouvais horrible. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant