ballbreaker66 Posté(e) 24 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2011 Seasons in The Abyss est quand même énorme. Si on compare un peu : -Reign in Blood = agressivité, rapidité, que du bon! -South of Heaven = ils ralentissent, c'est différent mais... attends! C'est bon aussi! -Seasons in the Abyss =Le parfait mix des deux, avec des titres ultras-agressifs comme War Ensemble(*bave*), des morceaux avec une ambiance de fou parce que c'est plus lent comme Dead Skin Mask ou le titre éponyme. Bah après, c'est la full expérimentations avec des albums assez inégaux, mais qui ne correspondent pas à Slayer. Mais en 2006, retour aux sources avec Christ Illusion, qui est super cool, mais vu qu'ils inventent plus rien, bah voilà, ça perd de sa saveur! Leur dernier album, c'est la même chose, mais on ressent cette fois de la colère dans la musique! Les paroles qui dénoncent, les riffs accrocheurs, enfin voilà quoi. C'est pour ça que j'le trouve supérieur au précédent, et que j'l'apprécie vraiment! (Bon, Okay, y'a de la colère aussi dans God Hates Us all, mais voilà ça sonne pas Thrash !) Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 24 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2011 Ta oublié les 2 premiers hein ! Qui sont MONUMENTAL !! Je préfère même Hell Awaits a Reign in Blood. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 24 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2011 C'est vrai! Mais bon même Hell Awaits est totalement différent de Reign In Blood, c'est pour ça que je l'ai pas introduit dans mon post ! Pis après j'parle des derniers albums, j'vais pas faire un back in time de 1984 en une ligne \o/ ! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 24 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2011 Ta oublié les 2 premiers hein ! Qui sont MONUMENTAL !! Je dirais même plus, ils sont MONUMENTAUX !! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 24 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2011 oh oui pardon j'ai pas fais gaffe pour la faute (je joue en même temps ) Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2011 Haha. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 29 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2011 L'OST de ANNO 2070 Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 29 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2011 E nomine et Eisenfunk , le tous en mix, ça décompresse. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 31 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2011 C'est la seule du groupe que je connaisse mais elle déboîte, surtout le refrain. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 31 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2011 Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 31 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2011 Voilà, moi je suis près pour le nouvel an, tout mes disques et k7 sont de coté pour passer une bonne soirée en musique (tout seul snif). Je commence déjà ! ABYSMAL GRIEF - Exsequia Occulta C'est du Doom/Goth italien, oubliez tout ce que vous avez entendu sur les gothiques (ahah ces ados...), ici c'est quelque chose de sérieux : une musique lourde et froide, une voix pesante et sinistre, des claviers et des samples directement tiré des vieux films d'horreur italien et des films de la Hammer. Des paroles qui fricote avec l'obscurantisme chrétien, l'ésotérisme, la littérature et donc comme dit plus haut, la culture ciné d'horreur. A écouter de toute urgence ! (longue intro de 3min, vous pouvez la passer si vous êtes des impatients). Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 31 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2011 Du Kamelot : plus j'écoute ce groupe, plus j'adore ce qu'ils font Me reste plus qu'a trouver leurs premiers albums Nuclear : je suis pas trop fan de doom/goth, mais ta descritpion me donne envie de tenter le coup (quand j'aurais finis ma très longue session de Kamelot ) Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 31 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2011 Ce morceau est excellent Nunus, j'en ai frissonné pendant mon devoir de transcodage; joli trouvaille . Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 31 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2011 Objectif réussi ! Ecoute d'autres titres (surtout des EP) ! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 31 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2011 Je l'ai écouté, alors c'est vrais que c'est sympa, l'orchestration avec l'orgue est vraiment belle, mais personnellement je n'accroche pas, je me rend compte que le Doom c'est vraiment trop lent pour moi mais si tu as d'autres pépites musicales, n'hésite pas à nous les faire tester Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 31 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2011 ABYSMAL GRIEF - Crypt of horror Et cette fois c'est le clip officiel ! Pour vous montrer que tout ce que je vous ai dis au dessus, c'est vrai ! Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 1 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 l'intro de game of thrones Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 Une excellente chanson d'un très bon petit groupe de Power, connu grâce à de feu le site Vitaminic Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 3 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2012 d'aujourd'hui. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 3 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2012 ma chanteuse du moment ! Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 3 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2012 Un petit thé à la menthe ? Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 3 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2012 Un petit thé à la menthe ? Comment vous avez passé le champ de laser, dans le grand hall ? Ahaah, le champ de laser. D'accord ! C'est juste que c'est la musique du moment où Vincent Cassel nous fait son grand show dans Ocean 12 Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 4 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2012 Un petit thé à la menthe ? Tout ce double album est absolument génial. "Arc en ciel pour daltoniens", "faut-il", "antimuse"... Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 7 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2012 Yeah, elle envoie du gros paté celle-là ! En plus, ça fait longtemps que j'entends parler de Mac Miller, et j'avais pas encore pris le temps d'écouter. C'est maintenant chose faite ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant