Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Je vois bien Warriors of the World dans Skyrim ! :lol:

ce soir j'ai écouté pas mal de chanson de Manowar sur Youtube (écoutes en vus de sélectionner les albums que je vais acheter en premier :mrgreen2: ), mais tu peux utiliser un paquet de leurs chansons pour faire des montages/Machinima sur Skyrim ou un jeu du genre

Lien vers le commentaire

si ça peut te rassurer, j'ai une idée de montage sur Halo avec du métal Indus

d'ailleurs maintenant que j'ai découvert que la version de Movie Maker qui est avec la SP2 de XP fonctionne avec SeveN, j'ai plus d'excuse pour ne pas faire ce montage, faudrait que je m'y mette

ça sera suffisant pour ce montage là

Lien vers le commentaire

J'écoute depuis quelques semaines Strange Mercy le dernier album de St. Vincent.

est en le clip promo.

Il y a un

reprenant des musiques de cet album d'ailleurs.

J'écoute aussi l'OST de Batman TAS (pour moi, la meilleure série animé américaine). Bouhdieuquec'estbon!

Lien vers le commentaire
même si ici le rap ça passe mal <3.

C'est pas pas que ça passe mal, c'est juste que la plupart de ceux qui viennent dans ce sujet sont soit des métalleux, soit des gars qui écoute de la techno (je mets ce terme, car je ne connais pas le terme précis caractérisant ce genre), plus un gars qui écoute du classique, et des amateurs de rap y en a pas des masses

Lien vers le commentaire

Le rap US, ça passe bien en général, et pour pas mal de gens (surtout Eminem).

C'est plutôt le rap français qui coince (bah oui, tout le monde comprend les paroles :P ). Perso, j'aimais pas, mais j'aimais pas ce que tu peux écouter à la radio (Skyrock), le rap des cités quoi.

Des types comme Orelsan passent beaucoup mieux.

Et c'est normal, parce que j'aime bien le rythme du rap. C'est les paroles qui posent problème en général. En anglais, tu comprends pas tout, donc pas de soucis. En français, c'est pas la même. Par contre, j'apprécie même plus le rap français que le rap US quand les paroles déchirent.

(Comme dans http://www.youtube.com/watch?v=PdaAHMztNVE, je l'avais déjà posté je crois, mais c'est pour moi l'exemple le plus flagrant de paroles qui déchirent accompagnées d'un rythme entraînant. C'est déjanté, mais c'est trop bon !)

Lien vers le commentaire

Je sais que quand j'ai eu ma première radio, j'étais encore en primaire à ce moment, j'aimais bien quand c'était des chansons de Hip-Hop, comme Alliance Ethnik, Menelik, IAM, MCSolar, Zebda, Manau.

Bref en gros tout ce qui passé à la radio à la fin des années 90, et j'avoue que si c'était resté dans le même genre, peut être que je serais passé au Rap.

Mais après je supporté de moins en moins les rythmes et les paroles, je passé mon temps à changer de station, puis j'ai découvert le rock, a chaque fois qu'ils diffusaient du The Offspring, Good Charlotte, Sum41, Linkin Park ou même Téléphone, j'étais à chaque fois à fond dedans

Puis mon ex beau frère m'a fat découvrir Nightwish, et là j'ai clairement eu une révélation, j'ai passé à toute allure une ligne dans une voie à sens unique, un point de nou retour, et depuis j'ai fais un sacré bout de chemin, et je ne pense pas pouvoir faire demi tour un jour, tout du moins je n'y compte pas pour le moment :D

Mais sans ça, peut être qu'on aurait eu les mêmes goûts

Lien vers le commentaire

Bein, j'en ai discuté une fois avec mon disquaire, et apparemment ce n'est pas aussi étonnant que ça : plusieurs de ses clients ont commencé avec Nightwish

et puis, si tu regardes bien, même si parfois je me fais des séances de In Flames, Adema et Rammstein, j'écoute principalement du Power, qui se rapproche un peu du symphonique. Donc je reste dan la même veine

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...