fleau scourge Posté(e) 3 février 2012 Signaler Share Posté(e) 3 février 2012 J'irais voir Marilyn Manson à Paris en juin ! Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 3 février 2012 Signaler Share Posté(e) 3 février 2012 Orelsan - Jimmy Punchline Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 3 février 2012 Signaler Share Posté(e) 3 février 2012 Orelsan - Jimmy Punchline Yeah cette chanson est absolument incroyable, je l'avais linkée ici y a des mois =) http://www.youtube.com/watch?v=mMfaUYKeSN0 Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 3 février 2012 Signaler Share Posté(e) 3 février 2012 MEGADETH ANNONCE AU HELLFEST \o/ . J'en étais sûr, need trop d'y aller maintenant <3 . Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 3 février 2012 Signaler Share Posté(e) 3 février 2012 Ouai, et BLACK SABBATH qui va pas tarder a être retiré de l'affiche. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 février 2012 Signaler Share Posté(e) 3 février 2012 Si je devais aller au Hellfest cette année, ce serait pour Guns. Mais Guns sans Slash, bof quoi. Donc fuck, je me contenterais de Manson en juin. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 3 février 2012 Signaler Share Posté(e) 3 février 2012 A ta place je payerai pas pour voir les Guns, que ce soit les fans ou les gens qui aiment comme ça (comme moi par exemple), les GUNS c'est devenu de la merde. Voilà quelques commentaires d'un forum Metal où je suis (et ce sont des mecs qui s'y connaissent) ça donne envie de payer 60€ pour 15 min ? 15min? Ouaip la dernière fois a paris je crois ca a duré 15 min. Parce que les gens ont telecharger le dernier avant qu'il sorte. BAh on va dire que les échos de leurs derniers derniers concerts sont pas fameux fameux (il y a un paquet de vidéos lives qui tournent sur youtube) Vous êtes méchants, vraiment. Non non, vraiment. ça a duré 20 minutes. Et ce furent 20 minutes de souffrance. 20 minutes, c'est le temps qu'il a fallu à la salle pour se vider au deux tiers tellement le groupe était pathétique sur scène (reconnaissons à Buckethead d'avoir essayé de sauver les meubles). Au point que j'avais envisagé de me faire rembourser mon invitation. sérieux, si tu y vas, tu te prépares une sacrée déception. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 février 2012 Signaler Share Posté(e) 3 février 2012 Mais Guns sans Slash, bof quoi. Tout est dit. Aller voir Slash, pourquoi pas. Mais les "Guns", mauvaise idée. Donc... je me contenterais de Manson en juin. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 3 février 2012 Signaler Share Posté(e) 3 février 2012 Slash c'était sympa en 2010 en tout cas. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 février 2012 Signaler Share Posté(e) 3 février 2012 Crevard. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 4 février 2012 Signaler Share Posté(e) 4 février 2012 On va au Hellfest 2012 normalement avec des potes. Black Sabbath, King Diamond, Megadeth, Enslaved, Lamb of God, trivium, machine head, entre autre... Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 4 février 2012 Signaler Share Posté(e) 4 février 2012 P'tain, la variable parents fait vraiment chier des fois . Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 février 2012 Signaler Share Posté(e) 4 février 2012 Le Hellfest est un plus grand lieu de rencontre de fans d'Halo que les 10 ans d'Hfr XD Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 5 février 2012 Signaler Share Posté(e) 5 février 2012 j'aimerai bien y aller perso mais j'ai personne autour de moi qui gravite dans le métal Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 5 février 2012 Signaler Share Posté(e) 5 février 2012 j'aimerai bien y aller perso mais j'ai personne autour de moi qui gravite dans le métal Oh, moi aussi. P'tain, la variable parents fait vraiment chier des fois . Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 février 2012 Signaler Share Posté(e) 5 février 2012 Moi j'irai pu, vraiment trop de monde... en plus il y a 6 scènes ! C'est la vraie merde ! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 5 février 2012 Signaler Share Posté(e) 5 février 2012 Mais nunus, qu'il y ait du monde et plusieurs scènes, c'est le principe même d'un festival. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 5 février 2012 Signaler Share Posté(e) 5 février 2012 Le sage a parlé... Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 5 février 2012 Signaler Share Posté(e) 5 février 2012 Le sage a parlé... Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 février 2012 Signaler Share Posté(e) 5 février 2012 Non, pas quand tu a 6 scènes et que tu dois courir partout et faire des choix drastique... (et toc !) Et beaucoup de monde n'apprécient pas d'en avoir autant. Et quand tu a trop de monde, c'est moins de sécurité, plus d'emmerdes... J'en vois beaucoup qui disent "ce sera surement ma dernière édition, il y a vraiment trop de monde, ça va devenir pire que le WACKEN !" Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 5 février 2012 Signaler Share Posté(e) 5 février 2012 On a tous des différents trips. C'est vrai que parfois sacrifier des groupes pour en voir d'autres c'est chiant (quoiqu'avec tous les festoches que je fais depuis quatre ans ça m'est jamais arrivé) Moi quand y a plein de monde j'aime trop. Puis bon, on trop rarement l'occasion de réunir des artistes pareils en France que je vais pas me plaindre de ces conditions (qui ne me dérangent pas spécialement) Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 février 2012 Signaler Share Posté(e) 5 février 2012 Beaucoup de mes potes vont se faire des campings en dehors du fest, car "on en a ras le cul des branleurs incultes qui te secouent la tente avec des libérés l'apero, des vols et maintenant des viols..." pour reprendre exactement la citation de l'un d'eux. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 6 février 2012 Signaler Share Posté(e) 6 février 2012 Tes potes auraient pas des têtes de bizu par hasard? Je rigole^^ mais bon moi j'ai fait 7 festivals avec plus de 10000 campeurs et m'est jamais arrivé un truc pareil, je vois pas de raisons particulières que ca m'arrive la-bas^^ À moins que la mentalité des gens y soit vraiment ridicule... Bref, je te raconterai mon voyage Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 février 2012 Signaler Share Posté(e) 6 février 2012 Je te rép via MP ça part en HS. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 6 février 2012 Signaler Share Posté(e) 6 février 2012 =) Sinon j'aime bien cette chanson, je trouve l'orchestration super jolie: Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant