fleau scourge Posté(e) 10 août 2013 Signaler Share Posté(e) 10 août 2013 Personne n'a jamais été foutu de me l'expliquer !!! Merci Spay <3 T'as même pas cliqué sur mon lien Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 10 août 2013 Signaler Share Posté(e) 10 août 2013 Si j'ai cliqué sur ton lien, hier soir dans mon lit en plus (ooooooooooulala <3<3<3 ) Mais c'est quoi en fait ? Une sorte de réadaptation de La Grange de ZZ Top ? Parce que c'est exactement la même mélodie qui se répète ! et ça m'a fait vachement penser au générique de True Blood aussi: http://www.youtube.com/watch?v=G1IXYrPK51I mais ça c'est juste à cause du "bad thing" je crois Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 août 2013 Signaler Share Posté(e) 10 août 2013 Je la connais du film Eyes Wide Shut. Que je conseille fortement (de loin un de mes films préférés) ! C'est une chanson de 1995. Je n'en sais pas plus ! Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 11 août 2013 Signaler Share Posté(e) 11 août 2013 Ce gars a fait cette musique en 1977: . Il gagne encore avec cette meme musique entre 1000 et 1500 euros par jours. Ca laisse a reflechir. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 août 2013 Signaler Share Posté(e) 11 août 2013 Born to be easy ^^ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 août 2013 Signaler Share Posté(e) 12 août 2013 J'en étais sur que tu parlais de cette chanson ! Elle balance un max en plus. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 20 août 2013 Signaler Share Posté(e) 20 août 2013 Stromae - Carmen Je viens d'acheter l'album cette chanson est génial. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 24 août 2013 Signaler Share Posté(e) 24 août 2013 Bizarrement j'ai bien aimé. J'vais devenir comme fleau D: Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 25 août 2013 Signaler Share Posté(e) 25 août 2013 Oh non, pas un deuxième, hein ! Très classique, très efficace: décidément les français dans ce délire ils sont pas mauvais... Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 août 2013 Signaler Share Posté(e) 26 août 2013 Je hais cette nouvelle génération de tantouzes... http://whothefuckthewho.tumblr.com/?og=1 (Il y a eu plagiat d'une song des Who de la part des One Direction, leur fan-base de tantouzes ne connaissent même pas de nom ces godz...) Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 26 août 2013 Signaler Share Posté(e) 26 août 2013 Mouais, c'est quand même très facile de se foutre de la gueule de gamines de 12 ans parce qu'elles connaissent pas un groupe qui ont 40 ans de plus qu'elles et parce que ce sont les groupies d'un boysband pour pré-ados... D'ailleurs ce vieux rock me casse les oreilles moi. Le rock c'est chiant. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 août 2013 Signaler Share Posté(e) 26 août 2013 C'est déjà mieux que l'électro et ses dérivés que tu écoutes... Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 26 août 2013 Signaler Share Posté(e) 26 août 2013 On va dire que pour écouter du rock il ne faut pas être trop difficile musicalement alors. Parce que bouffer la même chose depuis des dizaines d'années ça va quoi Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 août 2013 Signaler Share Posté(e) 26 août 2013 Les plus grands groupes de musique viennent du Rock et du Jazz, pas de ce que tu écoutes Bon on arrête là ^^ Je suis en train de me (re)faire The Wall des Pink Floyd, c'est toujours aussi énorme, le film affiche des messages et images fortes qu'on ne retrouve pratiquement plus du tout dans les groupes aujourd'hui. Roger Waters s'est d'ailleurs refait remarqué il n'y a pas longtemps pendant un concert de The Wall, affichant un dans les airs qui arbore l'étoile d'IsraHell ainsi que d'autres symboles liés au totalitarisme. Je suis content de voir qu'il est resté fidèle a ses idées, qu'il n'a pas baissé son froc devant toutes ces raclures du showbiz. Putain, on pourrait me prendre pour un anarcho-gauchiste Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 26 août 2013 Signaler Share Posté(e) 26 août 2013 Les plus grands groupes de musique viennent du Rock et du Jazz, pas de ce que tu écoutes Les plus grands groupes de rock et de jazz viennent du rock et du jazz, je suis d'accord. Tout le reste est complètement subjectif Pink Floyd par contre y en a que j'aime beaucoup (High Hopes notamment). Les plus gros perchés de l'histoire... Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 août 2013 Signaler Share Posté(e) 26 août 2013 Il y avait un petit coté troll mais véridique dans ce que je disais P'tain, j'adorerai voir Roger Waters, mais surement que ses prochaines dates européennes risquent l'annulation, a cause du lobby sioniste qui s'attaque à lui. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 27 août 2013 Signaler Share Posté(e) 27 août 2013 Faut que BH&Gomo engagent des types comme ça pour faire la pub de next-gene: Sérieusement c'est magnifique de la danse avec des flèches publicitaires ! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 août 2013 Signaler Share Posté(e) 28 août 2013 The Who c'est cool ! Pink Floyd ça déchire ! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 3 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=7F91AmGRdTo Enfin un truc que je poste que Nunus va kiffer sa race Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2013 The fox : Profitez en avant que ca devienne encore plus virale, cette video va aller loin... Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=7F91AmGRdTo Enfin un truc que je poste que Nunus va kiffer sa race WUT ? Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2013 Découvert par un pote Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2013 AM, le dernier Arctic Monkeys a du très bon et du très mou. Ça vaut l'écoute. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2013 Yeah ! Je kiff bien Arctic Monkeys ! C'est du très bon rock. Ils me font penser aux White Stripes. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2013 Le thème de BF, Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant