fleau scourge Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2013 Je me suis endormi sur du Mozart hier soir. Ça pète pas la classe ? Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 14 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2013 Peut être a t'il déjà été posté, mais une autre reprise de différentes musiques de Halo, qui est pas mal Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 14 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2013 Je me suis endormi sur du Mozart hier soir. Ça pète pas la classe ? http://www.youtube.com/watch?v=pqaARDsiJv4 Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 15 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2013 Tu peux expliquer pourquoi ce smiley ? Je réécoute Discovery. Cet album est vraiment cool, j'adore les deux dernières tracks. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 22 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2013 Archive, mon groupe préféré, un groupe qui a commencé dans le trip-hop et qui fait maintenant des trucs rock progressif bien fous comme cette musique: J'imagine qu'il faut aimer écouter des sons calmes et mélancoliques pour supporter le début jusqu'à ce que le côté rock se montre bien, mais bon. Ca ressemble un peu à du Radiohead maintenant (EN MIEUX) La classique du groupe, toujours dans le rock prog, celle qui plait à tout le monde généralement : La dose d'émotions lorsque je les ai vus en concert ! <3 Leur premier album, grand classique du trip-hop, contient de très bons morceaux, j'en poste une quand même, même si c'est pas trop le délire des gens ici, on sait jamais: Ca montre bien l'évolution du groupe en tout cas Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 26 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2013 http://grooveshark.com/#!/album/The+Leg ... CD/7254163 Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 1 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2013 Double post, j'ai decouvert l'ost de starbound (alors que j'ai preco le jeu il y a 6 mois) Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2013 Ça fait longtemps que je n'ai pas écouté ma dernière production, Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 17 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2013 Nouvel album: Je voulais l'acheter à ma copine. Mais il est trop naze. Alors tant pis. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2013 Boah, c'est du death et le batteur fait même pas un petit blast ! Sinon les riffs sont bien headbanguants même si la batterie est pas ouf comme j'ai dit. Moi c'est en ce moment. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2013 Normal, y'a pas de gros blasts dans le old school. C'est une reprise de Abscess, un groupe culte. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2013 C'est le old school du old school là ! Y'avait des blasts dans les premiers morbid, suffocation et cannibal corpse ! Sinon t'aimes bien Krisiun ? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2013 Non j'aime pas Je suis plus Autopsy par exemple. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2013 Ha oui, c'est que les pionniers que t'aimes en fait. Trve dv kvl va Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 6 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2013 Coucou ! Je crois que je ce jeu m'obsède ! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2013 T'as bien raison, bonhomme ! est vraiment géniale, aussi ! Bien 80's comme il faut ! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 8 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2013 Faudrait que je fasse le jeu ! Sinon les fans de Daft Punk je vous conseille trèèèès fortement de mater ça: perso j'adore, même si y a un côté un boysband dégueulasse, autrement je trouve ça super bien foutu, tout est fait a cappella et les mélodies rendent trop bien je trouve. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2013 Putain les gars le dernier album d'Eminem est vraiment pas mal. Par contre, dans cette musique: la surabondance de me fait de la peine. Lien vers le commentaire
T2S Lemon Posté(e) 24 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2013 Lindsey Stirling <3 Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2013 C'est une blague le mec qui s'inscrit juste pour poster du Lindsey Stirling ? ^^ Rihanna - Stay (20Syl remix) http://www.youtube.com/watch?v=wG4a-Ib2xFI Je connais pas la musique originale, mais ce remix de fou ! En même temps 20syl, Hocus Pocus, C2C Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2013 Pas mal, effectivement ! Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 4 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2013 Putain, y'a tellement peu de groupes qui font des masterpiece avec des riffs simples, simplement avec les émotions et l'ambiance... (le clip c'est du same but better je trouve par contre) Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 4 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2013 En parlant de metal, le Hellfest s'annonce d'enfer cette année (jeu de mot super subtil inside lole) Bon sinon putain putain PUTAIN: Bravely Default - Main Theme Rien que pour ce morceau je regrette pas d'avoir acheté le jeu les yeux fermés. Cette puissance, cet EPICNESS cezmkjrfspkjhdczkjbfcoiquhbnrfmijqznhrefq;er,fg !dsq:f;g,qeomrgkjqe^àçtuz"_ )à'tçuz ùlskjdxf^pào_ezrqpz okejrf!qzlmej fqmzkfjqsmlfk jqsdmlf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2013 Ça ne vaut pas ^^ (voilà voilà... Je sors ^^) Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 4 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je me suis rendu compte que travailler avec de la musique, c'est pas mal, mais quand y'a des paroles ça empêche de se concentrer. Du coup, je me suis mis aux musiques d'ambiance et le saxophone est plutôt cool! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant