zaraye Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 Bah on verra alors en live si c'est aussi punchis qu'avant. J'ai pas dit que l'album était pas bien, je dit juste qu'il est pas non plus transcendantal au point de l'entendre partout et tout le temps, mais bon si maintenant faut foutre du Pharel Williams partout avec la ptite mélodie en boucle et le refrain entêtant qui va avec, bah ma fois allons-y hein... Quand je l'ai écouter, et dieu sais que je l'attendait, a part peut être 3 morceaux que j'arrivais a digérer, j'me suis juste dit " euh... bah c'est juste du funk quoi " et pas " waouh ! ceci est une révolution ". Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 Ouai, mais enfin, Nunus, à la limite, je trouve le combat des redskins un peu plus noble que celui des boneheads. RAF de leur pseudo combat, aucun combat n'est noble chez les skins, hormis la défense du milieu ouvrier dans les grandes lignes. J'aime juste la zik dans les groupes skins. Parce que bon, moi je suis dans la mouvance Speed/ Metal extreme des 80's. Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 Ouai, enfin, dans les deux cas c'est une forme de fascisme, donc je vois un peu ton point de vue vis à vis de la chose. ^^ Lien vers le commentaire
Intro Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 Moi en ce moment, étant le plus vieux de ce forum (28 ans) je vous partage ceci, qui a bercé mon enfance. dzYRQZDVOss Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 Alors déjà tu te calme petit bonhomme, c'est pas toi le plus vieux et Yeahh ce morceaux de De La Soul est juste terrible, je l'ai encore en vinyl 45t... C'est si rare de nos jours un morceau intemporel. Lien vers le commentaire
Intro Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 Ah bon ? quel age a le plus ? ( en therme d'age pas d'ancienneté ) Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 J'ai que 21 ans mais je connais ce morceau, d'ailleurs j'ai vu l'artiste en concert c'est vraiment du HH à l'ancienne. Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2014 j'écoute du rock principalement,du style billy talent ou the offsprings,mais j'écoute aussi le theme d'airwolf 2 Lien vers le commentaire
Squelettegx360 Posté(e) 26 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) . Modifié 28 mai 2017 par Squelettegx360 Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 26 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2014 Après je suis assez Metal ... Mais pas du Death Metal ou Trash hein ... De l'alternatif. Style Three Days Grace, Skillet, Breaking Benjamin. Mec, Three Days Grace et Skillet, c'est pas du metal, c'est comme cette saloperie d'Evanescence, ou ces transexuels de Black Veil Bride, c'est de l'Emocore. Non, perso, en ce moment, je suis sur l'album Chinese Democracy de Guns N Roses, l'EP Trollhamaren de Finntroll, des sonnets de Beethov', l'album Screaming Bloody Murder de Sum 41, l'album The Shame of Punk to Come de Guérilla Poubelle, quelques OST de films de Leone, l'OST de Deus Ex 2 : Invisible War (le seul truc meilleur que dans le premier ), How I met your Music, un peu de FutureIdiots (les enfants spirituels de Tony Sly), le theme des Bisounours, toujours, Foreverly de Billie Joe Armstrong n Norah Jones, le dernier album en date d'Offspring dont j'ai oublié le nom, l'album WestWinds de The Real McKenzie, l'album Drunker Lullabies de Flogging Mollys, 1992-2002 la compil' des Sales Majestés, un peu de Motorhead, et je crois que c'est bon pour l'instant. Ah non, y'a aussi les deux derniers Soundpacks de Michael Donner, et c'est bon ^^ Lien vers le commentaire
kaneda56 Posté(e) 26 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2014 ouuuuh un topic musique !! ( oui je découvre encore le forum ! ^^ ) ça me plait ça ! bon perso j'écoute énormément de chose en ce moment, mais je vais partager qu'un seul album pour ce soir : Mark Knopfler privateering ! une petite bombe ! Enjoy ! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 26 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2014 Seven Nation Army. Je ne pourrais jamais me lasser de cette chanson. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2014 Mec, Three Days Grace et Skillet, c'est pas du metal, c'est comme cette saloperie d'Evanescence, ou ces transexuels de Black Veil Bride, c'est de l'Emocore. Je ne peux "plussoyer" cette remarque (et perso j'irai jusqu'à dire que BB non plus). Et c'est THrash didiou. Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 27 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2014 Ben, je m'attaquerais pas à Breaking Benjamin parce qu'ils ont joué une des tracks de l'OST d'Halo 2. Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 27 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2014 Moi perso, a partir du moment ou des mecs prennent la pause et qu'on se rend compte qu'ils pourraient faire de la pub pour Vivelle ou Loreal, je cherche même pas a écouter... Et yen a un paquet en ce moment qui se prennent pour des rockers babay, même des soit disant mettaleux... " Tu veux une bière mec ? " " non jfinis ma manucure " ... Lien vers le commentaire
Kalounet Posté(e) 27 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2014 ;mdr; Tout à fait d'accord Moi perso, a partir du moment ou des mecs prennent la pause et qu'on se rend compte qu'ils pourraient faire de la pub pour Vivelle ou Loreal, je cherche même pas a écouter... Et yen a un paquet en ce moment qui se prennent pour des rockers babay, même des soit disant mettaleux... " Tu veux une bière mec ? " " non jfinis ma manucure " ... Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2014 Et yen a un paquet en ce moment qui se prennent pour des rockers babay, même des soit disant mettaleux... " Tu veux une bière mec ? " " non jfinis ma manucure " ... Toutafé. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2014 Ouaaaaaaaiiiiiiiis un métaleux il se lave paaaaaaaas !!!!!! \m/>_<\m/ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2014 Ouaaaaaaaiiiiiiiis un métaleux il se lave paaaaaaaas !!!!!! \m/>_<\m/ *pan* Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2014 Ouaaaaaaaiiiiiiiis un métaleux il se lave paaaaaaaas !!!!!! \m/>_<\m/ Si ils se lavent, mais ne se maquille pas. J'exclue la dedans les pinturlurés a la Kiss et autre Punish Yourself pour l'hexagone. Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2014 Si ils se lavent, mais ne se maquille pas. J'exclue la dedans les pinturlurés a la Kiss et autre Punish Yourself pour l'hexagone. Ca peut rendre classe, des peintures faciale. D: Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2014 Oui zaraye, dans le Metal ça se maquille pas... C'est pas le genre de la maison Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2014 C'est Rob Zombie la première photo ? Genre t'as pas compris ce qu'il voulait dire ? En fait, je pense qu'il parlait de "maquillage" à la tantouze genre emo et glam rock. Les groupes que tu as mis (bien que j'aime pas Manson), ont des maquillages de "scène", ce ne sont pas des "manucurés" dans la vie. C'est d'ailleurs ce qu'il dit en donnant l'exemple de Kiss. Enfin bref, dans le milieu on appelle ça des poseurs, qui ne font ça que pour frimer, le fric et la réputation... Et pas pour la passion du Metal. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2014 Yes c'est Robbie Zomb <3 Oui, oui, je sais bien. Mais je pense que les Métaleux qu'on aime travaillent tout autant leur image, si ce n'est plus. En tout cas, leur but n'est pas d'être stylé, je pense. Ou si, mais pas en premier lieu. C'est plutôt de déranger, gêner. Si y'a une chose qu'on peut pas enlever à Manson, même quand on aime pas sa musique (et Dieu sait que je l'adore du fond de mon âme tel un teenager rebelle qui ne grandit pas), c'est qu'il est très doué niveau communication ! Lien vers le commentaire
Exploder56 Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2014 Moi j'écoute Colonel Rayel et Justin Bieber. Comment ça je suis pas crédible? X) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant