Psartek Posté(e) 5 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2016 Un petit tour dans les 90' ? Ouais c'est du rap, ça vous étonne ? Lien vers le commentaire
darkas Posté(e) 11 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2016 jul <3 mdr Lien vers le commentaire
Nazareth Posté(e) 15 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2016 Nouveau single de Justice !!! Justice - Safe And Sound Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 15 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2016 Nouveau titre de Kery James Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 15 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2016 (modifié) il y a 47 minutes, Banta a dit : Nouveau titre de Kery James Bizouuuuuuuuuuuu à toi ! Modifié 15 juillet 2016 par Psartek Banta a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Miracle Posté(e) 28 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2016 (modifié) Vu que le rap est à l'honneur, je continue sur cette lancée: Modifié 28 juillet 2016 par Miracle Psartek et ShadowScream ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 23 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2016 J'aime beaucoup cette soundtrack, d'un film que j'ai fort apprécié Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 23 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2016 En ce moment je suis en love complet de cette cover de Kelly Clarkson "Piece by Piece", une cover réalisé par le studio KHS avec comme chanteur Kristen Collins qui a une voix magnifique et Sam Tsui qui a aussi une voix magnifique et qui réalise beaucoup de cover avec le studio KHS. bref une super cover digne de ce studio ! Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 22 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2016 Quand j'écoute de la soundtrack en aléatoire sur YouTube, parfois je tombe sur des mixes que je finis par considérer comme géniaux. Voici l'un d'entre-eux : Bonne écoute aux amateurs de soundtracks, et à tous ceux qui écouteront ce mix Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 9 février 2017 Signaler Share Posté(e) 9 février 2017 En ce moment, c'est la BO de Sherlock que j'écoute avec grande plaisir : de magnifiques thèmes qui donnent de la puissance à des scènes vraiment magiques Notamment ces deux pistes : Lien vers le commentaire
Drawn Posté(e) 25 février 2017 Signaler Share Posté(e) 25 février 2017 Il a du goût Aug ^^. Les mix de PandoraJourney sont les meilleurs ! En ce moment je me fais le soundtrack de Life is Strange et celui de Doom (on est d'accord c'est pas le même style XD) Et ça : Et probablement plein d'autres trucs, mais la je m'en rappelle pas... Lien vers le commentaire
Bazou Posté(e) 26 février 2017 Signaler Share Posté(e) 26 février 2017 https://www.youtube.com/watch?v=IW-gerAdxpY ^ Dieu land Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 6 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2017 Les vrais connaissent Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 11 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2017 Après avoir récemment regardé la première saison de « Attack on Titan », j'écoute souvent la BO qui est juste sublime. Je vous propose une très bonne compilation des meilleurs OST : Lien vers le commentaire
Preda Posté(e) 11 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2017 il y a 49 minutes, Aug45 a dit : Après avoir récemment regardé la première saison de « Attack on Titan », j'écoute souvent la BO qui est juste sublime. Je vous propose une très bonne compilation des meilleurs OST : Merci je vais en rajouter quelques une sur mon téléphone. ^^ Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 5 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2017 Une compilation de chillstep que j'aime beaucoup : en particulier l'enchainement des 4 premiers morceaux. Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 23 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2017 Pour les amoureux nostalgiques de cette superbe série, une compilation bien sympathique : Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 10 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2017 La BO de "La Planète des singes : Suprématie" est vraiment superbe Je vous partage l'une des musiques : (P:S : ne regardez-pas les commentaires de la vidéo si vous n'avez pas vu le film afin d'éviter les spoilers) Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 19 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2017 Les fans de Zelda devraient adorer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 22 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2017 Je continue mon partage solitaire des musiques qui m'accompagnent au jour le jour : Une compilation de supers morceaux de M83 : Un remix plutôt entrainant de Outro : Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 22 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2017 Pour que Aug se sente moins seul, voici trois versions de musiques légendaires du premier Metroid, jouées sur un synthé analogique d"époque. Un son avec une texture très particulière qui colle parfaitement à l'univers de Metroid. Et si ce genre de détail technique vous intéresse, je vous conseille d'écouter les versions de la bande originale de Final Fantasy VII dans sa version sur le microordinateur japonais Yamaha DB50XG. La différence avec les versions habituelles sur PlayStation saisira les habitués. Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 22 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2017 La saga Metal Gear Solid est remplie de musiques/chansons géniales : À écouter, encore et encore ! C'est une valeur sure. =) Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 22 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2017 Il y a 3 heures, Lunaramethyst a dit : Pour que Aug se sente moins seul, voici trois versions de musiques légendaires du premier Metroid, jouées sur un synthé analogique d"époque. Un son avec une texture très particulière qui colle parfaitement à l'univers de Metroid. Je savais pas que Metroid avait une si bonne soundtrack, merci pour le partage ! De quoi me donner envie de faire chauffer mon émulateur x)Merci également de m'avoir arraché de ma solitude il y a 30 minutes, Max La Menace a dit : La saga Metal Gear Solid est remplie de musiques/chansons géniales : Je ne manquerai pas d'écouter ce que tu viens de partager à l'occasion Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 26 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2017 (modifié) Le 23/11/2017 à 00:25, Aug45 a dit : Je ne manquerai pas d'écouter ce que tu viens de partager à l'occasion Ouais franchement, faut pas hésiter. C'est du lourd ! Sinon, il y a aussi les magnifiques intros des jeux Super Smash Bros : C'est un pur plaisir de les ré-écouter ! Et cette chanson de beau gosse en smoking tirée du jeu Sonic Adventure 2 : C'est tellement stylé que j'en chiale ! ;( Modifié 26 novembre 2017 par Max La Menace Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant