((( DH ))) Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 Nan mais tu l' écoute come ça pour te faire Plaiz ? Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 Pour sniper La sentence c' est vraiment pas la meilleure serieu Le meilleur RAP french : IAM et Sniper c' est tout surement mais j'ai pas dit que c'est la meilleure Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 C' est quoi ta chanson de Rap French préféré ??? Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 je sais pas trop en ce moment j'ecoute beacoup celle de sniper : le crew est de sortie et aussi aketo vs tunisianno sinon pour sinik je les aime a peu pres toute autant , la FF "marginale musique" elle pete et les autres je sais pas trop et toi ? Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 Disturbed -the game qui a dit Halzred lol ^^ Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 Black-Spartan T' écoute pas IAM c' est quand meme le groupe qui écrit les meilleurs textes avec Sniper . Sinon j' écoute 1 peu la new de Sinik " dans le vif" aussi la chanson ou Diam' s fait la juge, Tunisiano un témoin et Tandem l' accusé j' sais plu comment elle s' appelle et aussi IAM mais bon faudrais que je t' écrive un romant Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 si IAM sa pete aussi surtout petit frere é lempire du coter obscur Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 Ah enfin quelqu' un qui a des bon gouts Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 J'écoute peu de rap mais je conseille assassin Bathory - blood fire death Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2006 Dont Cry -Asia Cars in the cradle and the silver spoon -Gun's Roses In the deathcar -iggy pop Better by you better than me - Judas Priest Stairway to hell - led zeppelin Another brick in the wall - pink floyd Still loving you - Scorpions Vive le vieux hard rock XD Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2006 Tu vas aller les voir les guns a paris avec A7X et BFMV? Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2006 Ne-Yo - So sick Trop belle... :] Avril Lavigne - Naked Je sais pas de quand ça date (assez longtemps je pense), mais j'adore ! ^^ James Blunt - No bravery Goodbye my Lover était mieux mais ça se défend... Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2006 Ne-Yo - So sick Trop belle... :] Mais quelle horreur!!!! Tu me fais honte là xD Nan mais vla j'ai horreur de ce genre de miouzik >< Escape -Muse ca c'est magnifique !! Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2006 Ne Yo c'est une chanson de loveur simpa a écouter mais pas souvent car vite chiante autrement moi c'est : -autodestruction -sarkozik -zone interdite SINIK L'album de diam's aussi qu'est simpa et pour le meilleur rap français moi je rajoute Sinik a Sniper et IAM Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2006 Je sais tt le monde me le dit, mais j'adore les truc de n'amour... xD Pis dans le genre magnifique, à part Welcome to my Life j'vois pas torp en fait... x) Sinon : Pink - Family Portrait Vieux, mais tj aussi bô... :] Gorillaz - Dirty Harry Moins entrainant et original que Dare, mais tt de même très bonne (magnifique clip techniquement parlant (encore plus que les autres je veux dire ))... Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2006 autrement je conseille énormément a tout le monde the CELLS (version uniquement instrumental)de the servant pourtant moi qu'écoute pas de rock je l'ai trop adorer dans la BA de sin city Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2006 Bibichounet> Lool t'es un pur loveur toi ^^ et si si ya dautres songs magnifique tinquietes pas ^^ Sinik j'aime une song : 2victimes 1 coupable les autres jai jamais spécialement écouté ah si y'a une autre c'est starfuckeuze jcrois que c'est aussi de lui qui est pas mal. Diams j'aime bof bof c'est trop cru pour mes noreilles XD Et heu the servant c'est pas mal j'aime assez faudra que j'écoute cette song ^^ Sinon Sing for absolution - Muse Magnifique itoo Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 Le doobeul post est interdit il me semble , tant pis j'enfreins cette loi au risque de me prendre un averto ^^ Quelqu'un ici écoute Bjork?? J'ai découvert ses songs ce matin et j'ai qu'un mot à dire : SPLENDIDE ! J'adore vraiment c'est superbe comme zik!! Vous trouvez ça comment vous? Bjork-Joga " "-Venus as a Boy " "-Bachelorette " "-Army of Me Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 In Flames - Scream et Korn - Did My Time retour aux sources... Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 15 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 Tu vas aller les voir les guns a paris avec A7X et BFMV?c'est quand ca? Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 The Pussycat Dolls Album PCD Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 ETHS - Détruis-Moi Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 15 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 The Pussycat Dolls Album PCDHummm Nicole ... Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 Jump - Van Halen Van Halen Brothers POWA!!! Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 x'D branlage de manche ! Metallica - Fade To Black Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant