Downtett Posté(e) 15 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 naaaan quand même. Nonpoint - To the pain Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 The Pussycat Dolls Album PCD Quelqu'un en aurait une a partager , j'ai deja vu le groupe , mais jamais entendu ^^ Lien vers le commentaire
xXMyThiKSkiLLz Posté(e) 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 Booba - Boulbi Capone n - Invincible Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 Raptile Ft. The Game - Get outta my face Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 Blizzard - Terran 2 Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 Kiss - I Was Made For Lovin You Lien vers le commentaire
8MM8 Posté(e) 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 Rammstein, Slipknot, Marilyn Manson, Unloco, ... VIVE LA MéTAL!!!! trop bon et je dis aussi que la BO originale de Halo 2 ( Braking Binjamin - Blow me Away) est super bien et que parfois je l'écoute en boucle... Trop bon aussi.... Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 Ouah, tu écoutes aussi Slipknot et Rammstein ?? Cool !!! J'adore ^^ Sinon chez Breaking Benjamin je préfère So Cold... En attendant.... Breaking Benjamin - Sooner or Later Lien vers le commentaire
8MM8 Posté(e) 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 Ouais, mais en fait tu compte mettre des réposes a tous mes messages?????? lol Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 Lol non, je disais simplement ce que j'écoutais ^^ System of a down - I E A I A I O Lien vers le commentaire
8MM8 Posté(e) 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 A ouais, c'est super bien aussi, System System of a down - Sad Statue Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 Ouais, surtout pour jouer à Quake ^^ System of a down - F--K the system Lien vers le commentaire
8MM8 Posté(e) 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 Ce qui décire dans une bonne baston en mutli sur les serveurs de halo, c'est du Nightwish, asser peu connu, trop peu connu je trouve. Ca déchire.... : http://www.nightwish-france.com/ <= allez dessus, ca vaut le coup... Prosthetics - Slipknot Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 NIghtwish c'est hyper connu x'D Tu verras les groupes commerciaux comme ça, ça te passera (enfin pour tous les gens rationnels). In Flames - F®iend Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 Un peu con, tous les groupes sont commerciaux, sauf ceux qui donnent leur cd gratos ^^ SOAD - ADD Lien vers le commentaire
8MM8 Posté(e) 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 Peut-etre, mais avant que quelqu'un que je connait m'ait dis que c'etait bien, je n'en avait jamais entendut parler... Lost in Holywood - System of a down Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 Je veux dire commercial dans le sens le plus connu, Slipknot et compagnie, qui dérivent de leurs idées musicales et morales pour vendre. Quand t'as du fric, t'en veux toujours plus. J'pensais pas que SOAD ferait ça, beaucoup de vieux fans ont été déçus par leur attitude sur leurs derniers albums. Et voilà que je passe sur MTV, MCM pour vendre... Lacuna Coil - Fragile Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 Moi dans mon livre d'allemand y'a Rammstein, na ! SOAD - ADD Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 Rammstein, c'est une ville où y'a eu un accident aéronautique peu après la guerre, et c'est là que vient le nom du groupe. Ca doit sans doute être ça. Textures - Regenesis Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 Je sais bien... Le groupe ne vient pas de ça, en fait ils chantaient en concert la chanson Rammstein qui effectivement dénonce une catastrophe qui aurait pu être évitée dans la base militaire de Rammstein, et le public reprenait en cœur Rammstein... Mais la base s'appelle Ramstein... Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 Effectivement Hundred Reasons - Broken Hands Lien vers le commentaire
8MM8 Posté(e) 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 Ouais, et quand on regarde les paroles, ca ca fait quand même réfléchir... J'adore le groupe Rammstein car ils sont super intelligents et que quand on annalyse bien leurs chansons, on voit bien qu'ils on tous fait des études et qu'ils traitent des choses de la vie et qu'ils ne se contentent pas de hurler quelque chose qui n'a rien a voir, ils hurlent quelque chose de profond... Ps : quelqu'un sait quand il y a un concert de Rammstein dans les environs de la belgique, si cela existe??? Forget it - Breaking B. Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 Ouais, mais franchement leur virement musical sur leur dernier album, c'est vraiment... Décevant. Enfin qu'ils continuent comme ça s'ils veulent vendre plus de disques ^^ Rammstein n'a pas prévu de dates cette année apparemment. Hundred Reasons - Feed The Fire Lien vers le commentaire
8MM8 Posté(e) 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 Dommage... C'est lequel encore leurs dernier album??? Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 Rosenrot... Les paroles sont plutôt spéciales, et s'attaquent surtout aux tabous... le sacrifice de l'Achoura dans le clip rosenrot par exemple... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant