sparbiter Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 j'ecoute le rock ou le rap et de la musique de relaxationnn mais j'aime aussi les chanteurs 50cent et raphael dit "caravane" ou "windown shooper" du pue deliree Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 BjoRn >> Peut-être en effet... xp sparbiter >> Et Dans 150 Ans (de Raphaël) est pas mal non-plus... ^^ Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 Joe Satriani-Always with me always with you ca dech de trop ça xD Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 Noir Désir - Tostaky Noir Désir - Un Jour en France Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 ou "windown shooper" du pue deliree Moi j'aime pas trop les frais chier donc 50 no, seul rap que j'écoute c'est tupac et eminem, soit le dieu du rap et le meilleur blanc rappeur qui dépasse tout les noir sauf tupac Lien vers le commentaire
xXMyThiKSkiLLz Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 Si sa donne 50 cent... sa gere franchement . La j'ecoute Outta control un remix qu'il a fait avec Mobb Deep et franchement sa le fait Je viens aussi de trouver une musique de Michael Jackson qui donne... Smooth Criminal. L'original est bien mais celle de Alien Ant Farm est pas mal aussi, un peu plus "métal" je drirais Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 Mouarf j'aime personnellement ni le rap ni tout ce qui es trop commercial à mon gout xD Là j'écoute un truc unique : 4accords-Fabuis12 à la gratte xD Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 dub incorporation- chaines (une des meilleur chanson au monde) dub incorporation feat lyricson- monnaie yeah babylon rastafary!!!!! Lien vers le commentaire
sparbiter Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 ":2uxlls8p]dub incorporation- chaines (une des meilleur chanson au monde) dub incorporation feat lyricson- monnaie yeah babylon rastafary!!!!! okay mais c'est quoi au juste comme genre de musique??? Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 ":1qsw10ks]dub incorporation- chaines (une des meilleur chanson au monde) dub incorporation feat lyricson- monnaie yeah babylon rastafary!!!!! Dub Incorporation sera à Paris samedi prochain, aux Foires de Paris Santana - Corazon Espinado Lien vers le commentaire
sparbiter Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 ah??? c le dernier album?? :s Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 Dub Incorporation sera à Paris samedi prochain, aux Foires de Paris Santana - Corazon Espinado moi je suis allé les voir au houche ya un mois et ca deboite sa maman!! c'est du reggea mec Lien vers le commentaire
sparbiter Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 bon finalement tu me dit que sa vaudrai vraimment le coup d'aller voir le concert?? ben moi il y a eu pas longtemp (sinik et raphael )qui sont passer a ANGERS c 'est la ville ou j'habite apparement raphael passera souvent a ANGERS chui pas sur mais des potes qui me disent ca ( mais c'est du bidon tkt ils racontent n'imp' quoi) ps: sinon tu me prepose quoi comme autre musique agreable a ecouter?? moi du AKON!!! ca en vaut le coup pour les amateur de rap:p si ten ai un ^^ Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 Queens Of The Stone Age - Never Say Never Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 Therion - symphony of the dead Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 Godspeed You! Black Emperor - Nervous, Sad, Poor... C'est beau... Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 24 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 Sherwood - The Town That You Live In Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 Shai hulud - scornfull of the motives and virtue of others Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 Daft Punk - Da Funk Ty Dr (L) Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 CoL - Finland Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 Eu Claud françois alexandrie alexandra que du gros sons Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 Eu Claud françois alexandrie alexandra que du gros sons Toi j'te jure que t'es vraiment le roi des cons Leena James - Don't Speak Shayne Ward - No promises <<< Chanson de lover Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 24 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 tu veux des chansons de lover ??? Adema - Promises From Autumn To Ashes - Autumns monologue Simple Plan - Untitled The Juliana Theory - This is a lovesong... for the loveless ^^ Perso en été j'écoute plutot des trucs sympa genre Sherwood, Hawthorne Heights, Saosin, Saves the day, Emanuel, etc... Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 Untitled j'la connais par coeur ! ^^ Domage, les paroles sont pas porté sur l'amourn, mais y'a pas à dire, c'ets super bô ! Surtout le deuxième pre-chorus sur "onto a time when nothing mattered", mouarf, trop à pleurer... xD Ou Welcome ça l'fais, surtout maintenent que ej sais le joué à la gratt', muahahahaha ! Sinon, mes chanson de lover : Aerosmith - Don't wanna miss a thing (à la fin ça part un peu trop en rock m'enfin) Damien Rice - Delicate (celui qui sait joué ça au piano, va tte les faire tomber xD même si el piano, au coin du feu sur la plage, c'est pas pratique xD) Ne-Yo - So Sick (Bon, pas une grande chanson, mais ça fait lover kôa ! ^^) Akon - Lonely (mouarf, un tube XD) Vala, j'en ais oublié plein m'enfin, ça me revient pas... xD Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 CoL - Back to the chapel Down Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant