Downtett Posté(e) 25 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 As I lay dying - 94 Hours Lien vers le commentaire
spartankiller Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 moi j'aime bien "Ney yo' ou encore 'GReen day, 'boulevard of broken dreams' trop bien cette chanson Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 Tenez, pour les amateurs de rap et de pop, jvous conseille HITZRADIO ! Vraiment du tout bon, j'adore le metal mais cette radio est vraiment sympa http://www.hitzradio.com "Be Cosmopolitan" 50Cent - Outta Control Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 As I lay dying - 94 Hours ça c'est bien Lien vers le commentaire
sparbiter Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 Tenez, pour les amateurs de rap et de pop, jvous conseille HITZRADIO ! Vraiment du tout bon, j'adore le metal mais cette radio est vraiment sympa http://www.hitzradio.com "Be Cosmopolitan" 50Cent - Outta Control merci je connaissait pas t'assure trop mec tien et ca vous connaissez?? "GORILLAZ FEAT . DE LA SOUL"feel good INC c'est du rock Lien vers le commentaire
spartan major Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 Moi j'écoute du métal comme Rammstein;arch ennemy , système of a down. Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 Il y a quand meme un choc énorme entre arch et les deux autres je trouve Soilwork - as we speak Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 Lemon Tree - Fool's Garden Ca c'est bon Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 Bullet for My Valentine - All These Things I Hate Mest - Burning Bridges Busted - Air Hostess Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 Nemesis dit moi comment tu fait pour Passer de BFMV a un petit moment plus tard Busted? DArkest Hour - 7 Day lie Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 26 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 c'est quoi Busted ??? Stutterfly - Gun in hand Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 UN groupe de pop-punk de merde comme tout les autres Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 Lemon Tree - Fool's Garden Ca c'est bon C'est claire Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 Pour l'instant,je suis sur du slipknot > Before I Forget Mais apres,on a le droit a du Muse,et je vais réécouter Métallica > Nothing Else .. Car moi et ma soeur,on a envie de la jouer (a la guitare et a la batterie,ca va etre chaud ^^") Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 Je réécoute Indochine, sinon c'est toujours Green Day . Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 Nemesis dit moi comment tu fait pour Passer de BFMV a un petit moment plus tard Busted? En fait y'en a qu'une de Busted que j'écoute, c'est une musique vachement douce et j'aime bien Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 Ladyboy est pas mal ouais... ^^ Sinon : Gorillaz - Dirty Harry Placebo - A song to say goodbye D'hab' j'aime pas trop le groupe mais là, j'aime bien cette chanson (je parle de A song to...). Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 26 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 Slipknot - Vermillion part 2 Corey Taylor (c'est le chanteur il me semble) à vraiment une superbe voix, je comprend pas qu'il soit allé se ruiner dans Slipknot quand même.. Ca doit être la seule song de slipknot que j'aime. Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 Breaking Point - Goodbye to you Que quelqu'un l'achete légalement sur internet comme tout le monde et qui me dise si il existe des chansons aussi belles que celle là, genre rock calme Faudrait me donner des titres de rock calme SvP Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 26 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 le groupe du cousin d'un pote tu devrait aimer : http://membres.lycos.fr/thedrinkteam/MP ... Friend.wma sinon y'a Dashboard Confessional, Team Sleep, Matchbook Romance, ... Y'a pas tellement de groupe de rock calme, sinon toutes leurs songs se ressembleraient ! Mais essaye ces 3 là, puis le lien que je t'ai filé (tu peut le telecharger gratuitement ) Supe - The only on Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 POur slipknot il a une façon de crier assez inimitable donc bon sinon écoute stone sour si tu veut l'entendre chanter. POur les groupes calmes j'en ait. Red sparowes a perfect circle mogwai et d'autres sinon la un truc que j'avias pas écouté depuis bien lomgtemps. pleymo - muck Lien vers le commentaire
sparbiter Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 Bjorn ta une adresse d'un site ou il y a des groupes calmes?? stp Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 Adresse que avec du calme non c'est pas possible par contre les groupes énuméré avant le son J'ail failli oublié Sigur Ros Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 26 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 http://www.purevolume.com/nomdugroupe Y'a pas mal de groupe là dessus, souvent y'a meme un player. Exemple http://www.purevolume.com/sherwood Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 Appollonia - passings lights http://www.myspace.com/appolloniageeks J'attend vos impréssion Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant