fly-diz Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 enhancer - fat enhancer - dirty dancing enhancer - hot enhancer - electrochoc Rien de mieux pour ce motiver. Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 Bof je le trouve un peu naze le dernier enhancer par rapport aux autres. Silverchair - freak show Refused Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 Trop pas justement le nouvel album est plus metal que l'ancien qui etait plutot hiphop(donc nul). Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 Enhancer jtrouve ça un peu lourd comme zik lol Sinon quelqu'un a déja entendu des groupes comme The Used ou Kaiser chief? Lol jregarde les chaines polonaises pour trouver des groupes de rock cool XD hier j'ai entendu un truc mais jme souviens plus du nom c'est trop con XD Bon sinan tjrs dans ma période vieux rock: Rainbow-Stargazer Rainbow-Eyes Rainbow-Tarot Woman Rainbow-The temple of the King Rainbow-Still I'm sad II Rainbow-Kill the King Rainbow-Catch the rainbow Saga-Wind him up Satriani-Always with me always with you lol Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 Fool's Garden - Lemon Tree Trop fort 'tain ! (michi mc ^^) Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 The used ça fait un petit moment, découvert avec leur premier album. Enhancer le dernier n'est pas plus metal mais plus rock et les textes sont encore plus bidon et ces rythmes un peu rap metal et les 7 cordes ont un peu disparu de cette album et le phrasé tres rap était vraiment génial sur et le monde sera meilleur mais le bizness les appelle plus que la musique on dirait mais quand par exemple j'entend girls ou dirty dancing j'ai pitié, la team nowhere est vraiment devenue navrante. Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 Gratitude - If Ever Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 The used ça fait un petit moment, découvert avec leur premier album. Enhancer le dernier n'est pas plus metal mais plus rock et les textes sont encore plus bidon et ces rythmes un peu rap metal et les 7 cordes ont un peu disparu de cette album et le phrasé tres rap était vraiment génial sur et le monde sera meilleur mais le bizness les appelle plus que la musique on dirait mais quand par exemple j'entend girls ou dirty dancing j'ai pitié, la team nowhere est vraiment devenue navrante. je suis daccord sur certains point mais pas tous.Sinon j'avoue que la team pars un peu en couille comme pleymo qui se mette a chanter du kyo. Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 27 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 Enhancer jtrouve ça un peu lourd comme zik lol Sinon quelqu'un a déja entendu des groupes comme The Used ou Kaiser chief?Evidemment (ma sign). Je suis un grand fan de The Used. Enhancer, j'aimais vite fait avant, maintenant, j'aime vraiment pas. J'ai mis mon dossier Musique en aléatoire, j'ai pour 2 jours et 17h de musique Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 Ba vegastar et le dernier wunjo maintenant le dernier enhancer voila la team est devenue une grosse merde flasque a Kids. Downtett petit joueur moi j'ai 20 jour de zik si je mets tout Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 Gronibard - Détend ton prépuce avec un abat-jour Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 Les titres de gronibard toujours aussi magnifique Jesu - silver Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 Fool's Garden - Lemon Tree Trop fort 'tain ! (michi mc ^^) Je reve c'est moi qui ai poster ce truc avant ^^' Dit merci ChaoS à ton maitre Incubus - Aqueous Transmission Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 non c'est moi une 20aine de page plus tot je crois. Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 Cult Of luna - Dim Lien vers le commentaire
sparbiter Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 le rock pink floyd- the wall Lien vers le commentaire
spartankiller Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 jaime bien le genre 50 cent ou bien linking park et pink floyd comme sparbiter Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 Cult Of Luna - Dark city Dead man J'arrive pas a decrocher de cet album Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 le rock pink floyd- the wall Yeah bien joué ça tue ça!!! Bon moi jredis pas tt c'est comme d'hab le vieux rock XD Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 28 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 Ba vegastar et le dernier wunjo maintenant le dernier enhancer voila la team est devenue une grosse W&§$& flasque a Kids. Downtett petit joueur moi j'ai 20 jour de zik si je mets tout Ouais bin hein. De toute façon on écoute jamais tout en entier ^^ Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 Je sais c'est malheureux mais bon j'aurais pas tout écouté avant lomgtemps Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 28 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 BFMV - Turn to despair Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 Type o negative - black sabbath Bathory - judgement of posterity Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 The Cranberries - Zombie Spec mais bien ! Nathalie Imbrugia - Shiver L'est belle en plus... xD Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 SINIK-dans le vif -autodestruction -zone interdite -sarkozic the servant-Cells(version instrumental sinon c'est nul je trouve)musique de la bande annonce de sin city PS: SINIK a Angers le 12 mai dans le cadre du festival Hipopbsession sa va etre terrible Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant