Downtett Posté(e) 19 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2006 il est bon ce dernier underoath?je le passe en boucle La première est assez soulante quand même, mais sinon le reste ca passe tout seul. Les précédents sont pas mal mais j'ai peut être une préférence pour ce dernier album et surtout pour "To Whom it May Concern" qui est très belle. Il y'en a une bien reposante "Salmanir", dont les lyrics sont plutôt pas très compréhensibles : PS 50:1 Бог Богов, Господь возглаголал и призывает землю, от восхода солнца до запада. PS 50:2 С Сиона, который есть верх красоты, является Бог, PS 50:3 (49-3) грядет Бог наш, и не в безмолвии: пред Ним огонь поядающий, и вокруг Его сильная буря. PS 50:4 (49-4) Он призывает свыше небо и землю, судить народ Свой: PS 50:5 (49-5) `соберите ко Мне святых Моих, вступивших в завет со Мною при жертве`. PS 50:6 (49-6) И небеса провозгласят правду Его, ибо судия сей есть Бог "Casting Such a Thin Shadow" est bien sympa aussi. Bref en gros j'aime vraiment, et on sent que la voix du chanteur à presque "évoluée". Underoath - Salmanir Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2006 Il est plutot émo ou bien screamo a la kaospilot? les simpson Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2006 3 Doors down - Kryptonite Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 19 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2006 euh, bah en fait ca change un peu suivant les pistes... "Writting on the Walls" par exemple est plus axé emo, "A Moment Suspended in Time" est plutôt screamo... Je te mettrait quelques song sur mon ftp si ca te tente ? Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2006 Je l'est dl je vais le mettre en écoute. Agalloch - lilmbs Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 Faut pas dowloader, faut acheter Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 Mihai Edrisch - Souffrir Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 Les Princesses - Le Volume Était Au Maximum Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 @Lordz: Si tu veut savoir cette semaine j'ai reçu 4 cd que j'ai acheté sur amazon et j'en attend encore 4 @steen: C'est bon ce que t'écoute impure wilhelmina - cruel to you Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 @Lordz: Si tu veut savoir cette semaine j'ai reçu 4 cd que j'ai acheté sur amazon et j'en attend encore 4 Ha d'accord j'ai rien dit Mor Ve Ötesi - Çocuklar Ve Hayvanlar Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 Muse - Hysteria Simple Plan - Crazy Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 Ulver - kveldssanger Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 20 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 Alors t'as jeté une oreille sur ce Underoath ? Underoath - Salmanir Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 Aerosmith - Dream on Best song ever Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 Sing with me, sing for the years Sing for the laughter, sing for the tears Sing with me, if its just for today Maybe tomorrow the good lord will take you away ... Dans la catégorie chanson triste elle claque vraiment celle la . Du groupe , y'a I don't want to miss a thing que j'aime bien . Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 Simple plan - how could this happen to me Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 Sing with me, sing for the years Sing for the laughter, sing for the tears Sing with me, if its just for today Maybe tomorrow the good lord will take you away ... Dans la catégorie chanson triste elle claque vraiment celle la . Du groupe , y'a I don't want to miss a thing que j'aime bien . Toute leur chanson sont très bonne, mais dream on est sans conteste leur meilleur, et selon, un des meilleur chanson jamais écrite (l'original la!) Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2006 AC/DC=> Back in Black/ Hells bells Rammstein=> mann gegen mann/Hitler Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2006 Aerosmith - Dream on Best song ever Vraiment pas mal Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2006 Ben Harper - Never leave lonely Nada surf - Happy kid Muse - Sing for absolution Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2006 AC/DC=> Back in Black/ Hells bells Rammstein=> mann gegen mann/Hitler Pourquoi ta mis Hitler ? , ils ont pas fait de chansons dessus Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2006 Ouais j'ai commencer a l'écouté un peu et ça a l'air pas mal mais c'est pas screamo je dirait plutot violent emo a cause de cette voix claire appollonia - sunset boulevard Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2006 tu trouve pas de changement sur la voix "screamée" ? Roadrunner United - The Dagger Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2006 Je trouve surtout qu'il y a trop de voix clair ce qui a le dont de m'énervé et leur coté ultra chrétien m'énerve au plus haut point. Le dernier zao est chiant la dessus car il passe d'une voix type black metal a un chant clair Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2006 qu'est ce que tu appelles leur "coté ultra chrétien" ? Il y'a beaucoup plus de voix claire qu'avant, ca c'est sur, mais moi ca me déplait pas donc tout va bien. Nonpoint - In the air tonight Très belle reprise de Phil Collins, la meilleure je crois. Nonpoint est un groupe très peu connu en France malheuresement, et qui sait faire bouger une salle en live. Moi j'adore. Titres à écouter : To the pain, The Truth, In the air tonight, Past it all, Reward, Alive and Kicking... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant