Soda Posté(e) 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) 9 février 2006 Ouai mais c'est quand même un jeu d'action et la vue est en temps réel (ce n'est pas une image fixe) ! Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 Rien à voir avec le jeu, mais je viends de voir des photos du prochain Resident Evil sur DS... C'est pas très beau graphiquement mais ça a l'air novateur... A quand RE 1,2 et 3 sur PSP? Info: les tofs de RE DS c'est ici Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) 12 février 2006 C'est prévu : http://www.playfrance.com/psp-Resident-Evil/ Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) 13 février 2006 si j'en crois ton site ce n'est qu'une rumeur mais venant de famistu ça ne m'étonnerait pas qu'il y ai vraiment un re psp y a toujours eu un re sur sony... même re4 qui devait sortir que sur gc est quand même sorti sur ps2 alors re sur psp c'est suuuuuuuuuuuuurrrr hé t'as vu sur le site y a une rumeur basée sur une possible baisse des prix de la psp! c'est là Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) 14 février 2006 Ce n'est pas une rumeur : Sony va forcément baissé le prix de sa PSP étant donné qu'elle se vend juste "correctement" ! Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 Ouais pis comparée à la DS qui est moins chère et qui se vend mieux, c'est vrai qu'ils osnt obligés de baisser le prix... Euh, Soda, ptite question : Y a que nous dans ce topic? Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 Nop, ne t'inquiète pas ! Je viens de voir la pub pour le giga pack à 279.99 € ! Il n'y a pas à dire, Sony, ils savent y faire en matière de publicité ! Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 Ha bon c'est une petit baisse des prix quand même, 20€ mais bon c'est déjà ça! on va pas se plaindre bien au contraire ^^ Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 Le value pack va suivre je pense ! Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 Bah ouais c'est sûr même!!!! Il y a certainbs éditeurs qui ont baissé les prix des films umd, that's right? Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 Oui, mais pour l'instant les films ne sont pas interessants ! (sont pas fou) Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) 16 février 2006 C'est pas ça, c'est que les gens n'achètent pas ou peu de films qu'ils n'ont jamais vu sur psp Ils achètent direct en dvd alors qui achète deux fois les mêmes films? Ce que devrait faire sony c'est une platine dvd qui intègre un lecteur films umd (pas les jeux umd bien sûr ) ou mettre carrément sur la ps3 un lecteur du même genre Même si la console pourra lire les blu-ray, les gens ne regretterons pas d'avoir acheté des umd puisqu'ils pourront les lire sur leur console de salon (donc sur un grand écran) Edit: tu as du les voir, mais au cas où, y a des videos du futur metroid prime sur cette page Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) 16 février 2006 Oui, mais on est sur un topic PSP... Sony propose déja de nombreux packs DVD/UMD pour 29.99 € ! Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) 17 février 2006 C'est pas grave si on est sur topic psp! c'est deux machines concurrentes... Tu l'as pas la DS? Moi si je l'avais je serai trop intéressé par Metroid, j'ai adoré les deux volets gamecube et je suis un fan de première heure de ce jeu C'est pas mal l'histoire du pack.... Mais y a vraiement plus que nous dans ce topic!!!!!!! Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) 17 février 2006 Non, je n'ai pas la DS ! Voici des images de Tekken version PSP : http://www.playfrance.com/psp-Tekken-Da ... mages.html Miam ! Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) 17 février 2006 J'ai vu! trop beau! ça a l'air trop bien! ces photos prouvent que la psp en a dans le ventre! visuellement c la claque Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) 17 février 2006 C'est normal que les photos sont toutes petites chez moi ? Sinon j'ai eu la PSP pendant 2-3 mois et j'ai été décu.... Il faut sans cesse mettre de l'argent, on est encore plus des vaches a lait qu'avec la 360 je trouve. Si pas de Wifi, pas de jeux en réseaux, obligé d'acheter à 60 euro minimum une Memorystick de 1G et j'en passe... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) 17 février 2006 Comme toutes les consoles qui sortent ! Attendez un peu, personnellement, je trouve déja pas mal d'occasion sur PSP ! Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) 17 février 2006 ouais c'est vrai que malgré les fonctionnalités de la psp ca reste cher pour une console portable Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) 17 février 2006 Roooo, vous êtes vaches, c'est Sony tout de même, fallait s'y attendre ! Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) 17 février 2006 Ouais c'est sur qu'en même temps, toutes les consoles qui viennent de sortir restent chères un moment Mais même si la psp viendrai à baisser, je pense pas qu'elle dépassera la barre des 150 € Perso j'attends que la console possède un dd 20 go pour l'acheter Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) 17 février 2006 Mouai, faut pas réver non plus... Il ya déja des cartes mémoires 5 Go ! Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) 17 février 2006 oué mais le prix Soda ^^, faut savoir que Sony sort d'excellent "joujou" mais le prix reste impitoyable pour le "client" qui lui n'est pas forcement rémunerer ( comme moi ) et posséde un budget assez restreint. Cependant vous pourriez me dire mais tu t'es pas acheté une 360 ? Ben si mais en étant obligé de vendre les consoles précedentes comme la xbox1 pour la psp et la psp pour la 360 et ainsi de suite... mais faut toujours rajouter au bout. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) 18 février 2006 J'ai pas tout compris mais je n'ai rien vendu en ce qui concerne me précédentes consoles ! Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) 18 février 2006 chanceux alors ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant