Soda Posté(e) 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) 19 février 2006 Non, c'est juste que je n'aime pas vendre mes anciennes consoles ! Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 bé ouais moi j'ai encore ma snes et je me fais souvent des parties de DBZ2 dessus c trop bien sinon la 360 va pas baisser bientôt? Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 Non pas avant Noel ou la sortie de la PS3 je craint ! Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) 21 février 2006 Ouais en même temps Krosoft perd beaucoup d'argent avec la 360... alors tout bien réfléchi je crois que la baisse du prix de la console c'est pas pour bientôt... Sinon j'ai dans Les Années Lazer que plusieurs éditeurs ne sont pas satisfaits des ventes des films UMD et ceci malgré que les ventes augmentent un peu plus chaque mois.... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) 22 février 2006 C'est un peu normal : Il n'y a aps beaucoup de monda capable d'acheter un film à la fois en DVD et en UMD ! Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) 22 février 2006 j'crois pas que ça soit trop une question de moyens... Juste que les gens achètent direct en dvd c'est plus avantageux et pas beaucoup plus cher (parfois moins) et pis y a plus de choix Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 News : Tekken PSP sortira le 3 juillet ! http://www.playfrance.com/psp/Tekken-Da ... -date.html Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 ENFIN!!!!! Tu vas l'acheter? Question graphismes ça pèèèèèèèèèètttttte Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 Surrement ! Mais je veux une date pour Killzone ! Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 y en a toujours pas? et re psp du nouveau? Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 Non, il n'y a eu aucune images depuis l'annonce du jeu ! On verra bien à l'E3 ! PS : Pour ta signature, on fetera le 5000, mais sache que l'on a effacé les comtpes inactifs il y a un an ! Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 normal... sacrée base de données quand même... ouais à 5000 alors! faut se déchaîner... Et faudrait se donner tous rendez-vous sur le forum pour battre le record d'users en ligne... edit: yop! re-edit : go there Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) 28 février 2006 Revenons en à la PSP : Selon certaines rumeurs qui enflamment le Net, Sony Computer Entertainment pourrait sortir une nouvelle version de sa célèbre PlayStation Portable contenant un disque dur de 4GB (même si d'autres rumeurs annoncent 8GB) et une camera digitale permettant de faire des Chats Vidéos en streaming entre d'autres consoles via le Wifi. Par ailleurs, cette "PSP2" aurait une compatibilité optimisée avec la future PlayStation 3. Bien entendu, Sony Computer Entertainment n'a absolument pas confirmé ces bruits de couloirs mais si cette rumeur était vraie, on se demande à quel prix sortirait cette console et pourquoi Sony abandonnerait ses lucratives Memory Stick. Bref, We'll see. Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2006 sacrée rumeur! en tout cas, c'est clair que le prix s'en ressentirai je pense... mais l'idée de la caméra n'est pas mal du tout... à exploiter pour les jeux (un peu comme la gizmondo) edit: j'te présente la psp mini Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2006 Nouveau gros jeu annoncé sur la PSP : http://www.playfrance.com/psp/The-Getaw ... alise.html The Gateway version PSP, ça va bien le faire ! Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2006 Ouais mais quand on connait les 2 épisodes The Gateway disponibles sur Ps2... Ca va pas vraiment le faire. :S Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2006 Sony ne fera pas trois fois la même erreur ! De plus, la réalisation sera au rendez-vous sur PSP, j'en suis sur ! Lien vers le commentaire
sparbiter Posté(e) 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2006 BA moi je dit que la PSP elle est bien! ses graphique sont merveilleusement bien reussi ! et que au niveau son c'est net !!!! sauf............. le prix c'est pas donner! il ont raison quand même de mettre un prix cher !!!! alors que la petite difference par rapport a la xbox360 c'est qu'elle a 50 euros de moins !!!!! Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2006 Sony ne fera pas trois fois la même erreur ! De plus, la réalisation sera au rendez-vous sur PSP, j'en suis sur ! Mais dis donc toi, tu serais pas un peu blindé d'optimisme? D'un côté (côté vente), on a Sony à l'édition. On commence à bien le connaître ce farceur de Kutagari et l'embrouille n'est jamais loin de chez lui. De l'autre côté (côté "créatif"), on a Team Soho, responsable des deux merdiques The Gateway et de la série pas fameuse Le Monde des bleus. Bref, soit le studio de dev a changé et dans ce cas là on a une nouvelle surprise (une bonne comme une mauvaise!), soit c'est les mêmes et on rigole un bon coup avant de ne pas acheter le jeu. Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2006 c'est vrai que the getaway c'est pas franchement terrible... personne ne s'enthousiasme à savoir qu'il est en dev' sur psp Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2006 M'en fou ! C'est quand même "The Gateway" ! Vu ce qu'ils vont faire sur PS3, je le prendrais sur PSP, na ! Il va être bien, j'en suis sur ! Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2006 Mais c'est que tu me ferais presque peur avec ton optimisme! C'est quand même "The Gateway" et c'est bien pour ça qu'on dit que ça va mal se finir! Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2006 J'aimais bien l'intro du 1. Sinon bah x[ Ce que je pense de la psp, c'est que c'est la seule réussite de Sony dans ces dernières et futures années Lien vers le commentaire
Tork Posté(e) 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2006 La psp ce vend super bien mais a part GTA et pes 5 (pes 5 psp = Démo de la version salon) pour l'instant je trouve pas de jeux super intéressant d'ailleur j'ai une psp white ceramic la classe je suis le seul au lycée a l'avoir de cet couleur au fait vous avez quoi comme jeux vous? a+ Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 ouais la psp, c'est pas le seul succès de Sony! regarde les ventes de chaque console sony, tu vas voir si c'est pas un succès... rien que le mot "Playstation" fait bander les gamers du monde entier... Alors dire que la psp est la seule réussite... Vu les jeux actuels, je dirai même que c'est le gros échec de Sony ^^ Vive la Nintendo DS Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant