Alex en Slip Posté(e) 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2005 Suite à le news (que voici que voilà) j'aimerais me lancer dans un projet de même envergure, mais sur la reconstruction d'une autre map, comme par exemple Hang Em'High. Cette map serais, malgré ce que vous pouvez croire, très facile à reproduire, toujours la même texture, aucune forme oblique et un éclairage naturel, bref l'idéal! Mais puisque je sais que je suis l'un des rares personnes sur ce site à préferer HL² plutôt que Halo2 et par concequent, à le posseder installé sur son PC. J'ai peur qu'il n'y ait pas beaucoup de joueurs qui pourais y jouer. J'aimerais donc savoir s'il existe ici des personnes qui serais prêt à tester le projet au fil de son développement (biensûr il faut poseder le jeu, la volonté ne suffit pas ) et donc s'engager un peu dans le projet en livrant son avis (pécimiste si possible!) argumenté développé etc... Le dévelopement pourra durer 1 mois voir 2 semaines. Merci de votre compréhension. (nfermé pa le topic lol! cé mpi alex! kikoo lol mdr!) Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2005 La volonté est là, mais le jeu est pas dans mon disque dur. J'appuis toutefois le projet et je peux essayer de t'aider pour tout ce qui ne nécessite pas la possession du jeu (tests, screenshots, etc.). Si tu pense que tu peux avoir besoin de moi, demande. Bonne continuation dans ton projet. P.S.: Dès que t'as des images (sketchs, wireframes, solides ou texturée), je fais une news. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2005 Je veux bien donner mon avis si tu veux ! Personnellement, j'aimerai bien Chill Out également ! Peut-être que quelqu'un l'aura déja faite... Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2005 Je te déconseille de garder les mêmes textures, car elle ne sont pas aussi fines que celles de H-L², de plus, tu devrais profiter de la physiques un peu plus (ou beaucoup plutôt) évolué de H-L², ça te permettrais de rendre la map plus interactif... Sinon, j'ai (normalement) H-L² demain, donc je pourrais testé ta map... Je te confirmerais ça demain, ou après-demain, parce que je n'aurais pas le temps d'y joué demain... P.S. : Houba l'a aussi.. Lien vers le commentaire
Alex en Slip Posté(e) 8 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2005 Merci de vore soutien! Vous avez sûrement déjà lu des interviews de mappeurs (les updates de halo2 par exemple) et ils ont dis sûrement à un moment qu'ils prenent des photos des lieu pour s'en inspirer, eh bien surprise!!! c'est la même chose pour une map amateur (je sais, c'est incroyable) donc si quelqu'un aurait l'obligence de me faire parvenir des screens (version pc ou xbox) de differents lieus de la map (je pense que ça va être hang Em High en premier), tous les lieu sous tous les angles possibles siuoplé (le plus possible quoi!) serais l'idéal. Je vous rassure, je ne demande pas ça pour vous faire croir que je suis un pro! . Je te déconseille de garder les mêmes textures, car elle ne sont pas aussi fines que celles de H-L² En faite, c'est illégal de utiliser une texture (l'original)ou quelconque donné d'un jeu car tout est sous "copy right" donc je pourais pour cella prendre un screenshot de la texture et la amméliorer avec photoshop! tu devrais profiter de la physiques un peu plus (ou beaucoup plutôt) évolué de H-L², ça te permettrais de rendre la map plus interactif... J'aimerais garder une certaine nostalgie mais si tu as des idées originales je suis toujours preneur Si vous avez des idées, des conseils ou des menaces n'hésites pas, postez les ici Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2005 lol Pourquoi des menaces ? Sinon, y'a des générateurs de textures... Lien vers le commentaire
executor Posté(e) 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2005 il voulait peut-etre dire des critiques Lien vers le commentaire
Houba15 Posté(e) 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2005 j'ai que la demo pour l'instant faut que je me trouve du fric pour m'acheter carte graphique et le jeu entier Lien vers le commentaire
Alex en Slip Posté(e) 8 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2005 lol Pourquoi des menaces ? Sinon, y'a des générateurs de textures... humour... pas drole des generateurs de textures? raconte... Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2005 Bah, y'a des lgiciel fait spécialement pour crée des textures, tu peux en trouver sur Clubic, dès que j'i un lien, j'édites... Texture Processor Voilà, c'est un générateur de texture gratuit, je l'ais pas esseyé, mais ça ne saurais tarder... Lien vers le commentaire
Alex en Slip Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2005 ce n'est pas vraiment pour creer des textures mais pour les déformer, mais c'est pas grave j'ai trouvé un moyen pour les textures donc no probleim! me reste plus que les photos et j'ai trouvé une image isometrique de cette map!!! bon je sais vous vous en foutez mais c''est important pour moi Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2005 Nan, pas moi ! Sinon, dans un des dossier de Halo.fr, tu devrais trouver les plans de la map, dsl mais j'ai pas le temps de chercher moi... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2005 Voila : http://www.bungie.net/Games/Halo/page.a ... ges&page=6 Tu cliques sur les maps pour agrandir l'image et l'avoir en plus détaillé ! Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2005 Cool, c'est ce que je cherchais, mais pour Halo 2 (j'ai trouvé d'ailleurs...)... Sinon, je pourrais pas l'esseyé tout de suite, ma mère est pas allé acheter H-L², et vu que je me suis fais engueuler en plus, ça rique d'attendre au moins le week-end... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2005 Cool, c'est ce que je cherchais, mais pour Halo 2 (j'ai trouvé d'ailleurs...)... Sinon, je pourrais pas l'esseyé tout de suite, ma mère est pas allé acheter H-L², et vu que je me suis fais engueuler en plus, ça rique d'attendre au moins le week-end... J'avais cru comprendre que c'était pout Hang'em Hight, et c'est bien une map de Halo ? Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2005 T'inquiète, tu n'as pas sombré dans l'imcomprehenssion, c'est bien Hang'em High, cette map que je viens de rejouer pour la première fois depuis plus d'un an... C'tait le bon temps, avec les tri-balles surtout... Sinon je parlais des carte d'Halo 2 pour un autre truc, rien à voir... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2005 Pour ce qui est de la map, quelque chose me dit qu'elle sera surremnt téléchargeable sur le Live et c'est tant mieux ! Lien vers le commentaire
Alex en Slip Posté(e) 10 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2005 et voilà j'ai fais deux screens pour que vous voyez un peu où j'en suis http://img198.exs.cx/img198/939/heh10aa.jpg http://img140.exs.cx/img140/9665/heh8yz.jpg bon les textures sont provisoires mais si non voilà, ce sera quelquechose comme ça Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2005 Simpas, on voit déja bien la forme de la map ! Continue comme ça et on fera une news ! Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2005 Ouais, pas mal du tout... Au fait, tu vas refaire les pilones au moins ?! Il devrait être destructible...Tu devrais agrandir les ptit bunker et les renforcez avec quelues chose d'utiles, qui puisse être utilisé avec le GravityGun... Pareil, du devrais mettre plein de caisse d'explosifs autour du pont... lol Et au fait, t'utilise quelle logiciel ? Lien vers le commentaire
MarL Posté(e) 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2005 Peut-être qu'il utilise une version supérieur du ValVe Hammer editor que j'utilisait pour fair des maps Half Life et Natural Selection. Lien vers le commentaire
Alex en Slip Posté(e) 11 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2005 lol merci ça fais plez que ça vous plait! j'ultilise le dernier hammer (v4.0) et j'ai "appris" a mapper sur http://www.siteduzero.com, en effet je suis qu'un débutant >.< Lien vers le commentaire
Alex en Slip Posté(e) 12 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2005 je me premet d'un double post pour vous montrer un nouveau screen: http://img76.exs.cx/img76/4351/canal8ip.jpg j'ésaye de respecter les proportions et les distances, et aussi la force de gravité, ce qui veut dire en somme c'est que si dans le jeu vous arrivez à sauter d'un pilier à un autre de justese, eh bien ce sera la même chose sur la map, voilà Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2005 Mouai, l'excuse pour ce double post n'est pas très valable ! Je préfère que tu réédites, stp ! Lien vers le commentaire
Alex en Slip Posté(e) 20 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2005 d'accord excuse moi mon seigneur! ce matin j'ai joué un peu sur ce qu'il y a, càd une grande partie de la base rouge et presque rien du côté de la bleu et au milieu rien! avec des bots et que avec des pistolets de cs et je peux vous asurer qu'on s'y croirais vraiment! si vous avez hl², prenez mon msn et je vous passerais (même pas l'alpha) la map, vous verez, c'est marant! EDIT voilà j'ai bossé encore dessus et j'ai enfin fini par crée le niveau, donc quasiment toutes (le plafond)les formes sont là, ce qui me reste c'est: -les textures (grrrrr) -adapter le monde pour que le havok sois exploité (bidons, caisses, eau, etc...) -créer des petits interupteurs que je rêve depuis que je suis gosse, par exemle vous passez un point et la lumiere devant vous s'allume, gare au snipers malins... mais pour l'instant la map est adapté à counter strike donc ça aussi me reste à règler, peutetre je irais jusqu'à modifier l'hud et soyons fous, modifier des armes.... si non j'ai fais des screens de differents endroits et comme je suis pareiseux je les mets directement (c'est du jpeg): la luminosité n'est pas prise au compte car j'ai pas envie d'attendre que mon PC finis tous les calculs Merci de laiser un commentaire Lien vers le commentaire
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