Tim.Monroe Posté(e) 16 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2009 Rappel toi se soir d'été au bord de la mer... Chut maintenant. Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Bon, allez, pour le fun, je met ma photo avec les Unglass de Joshua (Slaj 91): Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Peut être que ce sera mieu dans ta futur-life.... qui sait? Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Uman est en forme to-night ! Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2009 Uman> Jerr.y K.anay Futur, quel âge as-tu? edit : WTF Jerr.y K.anay est censuré? Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2009 Parce que le Noelisme est aps super apprécié par Uman, et par moi d'ailleurs, donc on aime bien vous lancer des pics en réduisant votre liberté ! Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2009 Ne m'en veut pas mais pour moi, Jerry, c'est lui : (edit: Ha merde! Même mon Je.rry est censuré!) Ensuite, le noélisme n'est et ne sera jamais dans le dictionnaire, c'est donc une faute d'orthographe, par conséquent, l'employer revient a commetre une infraction envers le règlement du forum. ... Désolé . Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 4 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2009 J'ai 17 ans, 18 le 2 décembre Yayap pour information, pourquoi cela ? Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 4 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2009 Parce que t'es trop sex avec ta petite chemise ouverte, mais yayap préfère les mineurs... Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 5 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2009 Bon c'est a mon tour! Voici ma tête de Jakal au boulot!, Dur dur depuis 5H du mat Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2009 On dirait les clowns du cirque Zavatta, vous trouvez pas ? Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2009 Jenkz, tu as une bonne bouille Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2009 Et comment tu payes toussa? Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 23 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2009 t'es kro bonne jenks !!! Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 23 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2009 J'aime sa tapisserie vintage Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 23 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2009 C'est pas son genre. Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 23 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2009 Après un petit délire avec un p'tit con, voilà ce que je donne: Comparaison ? Et voila ce que ça donne quand un admin' et newseur de H3i s'y mettent: (CaLL Me Zeny and Futur Life) Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 T'a les même lunettes que moi. Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Moi aussi j'en avais des comme ça. J'en avais parce que je me suis assis dessus tout a l'heure et elles ont explosé... Edit: MAOCORE! Je viens de trouver une super vieille photo de moi et de ma copine sur le Facebook a un de mes amis! Juste pour savoir vous nous donnez quelle âge sur cette photo? Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 16 ans. Futur, ta photo m'a plutot fais penser à un Xzibit Like. Puta.in ça me fais toujours autant rire! Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 A tout ceux qui postent des photos de leurs copines : Tits or GTFO Fallait que ce soit dit. Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Si j'le fais je vais me faire bannir pour CP Gros dégueulasse va Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 A tout ceux qui postent des photos de leurs copines : Tits or GTFO Fallait que ce soit dit. Les seins de ma copine sont à usage privé, merci! Moi et mon frère. Il m'aime beaucoup vous savez! Ca c'est mon groupe de concentration sport cette année. Je suis le gars qui tiens la pancarte, à droite. Si vous habitez à Paris, Reims, Strasbourg, Chamonix, Nimes ou Antibes et que vous voyez ce magnifique jeune homme (moi) entre le 27 juin et le 10 juillet, n'hésitez pas à lui faire des coucous. Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 16 ans. LOL réellement? J'ai 14 sur cette photo la. Elle 15 je crois. Mais la seule chose qui me fait un peu chier c'est que depuis 2 ou 3 ans j'ai presque pas changé. J'ai pas de photos de moi récentes, mais j'ai presque la même face en ce moment qu'il y a deux ans. Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Chaud le jeunot sérieux XD. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant