fleau scourge Posté(e) 16 août 2012 Signaler Share Posté(e) 16 août 2012 Je plaisantais, don't worry ! Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 16 août 2012 Signaler Share Posté(e) 16 août 2012 Cool, tiens une belle image pour te récompenser EDIT Vincent14 : XPDRRRRRR, désolé mais je peux pas laisser ca sur le forum. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 août 2012 Signaler Share Posté(e) 16 août 2012 Dieu tout puissant ! Lien vers le commentaire
Angel Sanctuary Posté(e) 18 août 2012 Signaler Share Posté(e) 18 août 2012 Et voilà, c'est calé de voir à qui on a à faire, quoique ça change pas grand chose sur la qualité de ce qui est dit sur le forum ! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 août 2012 Signaler Share Posté(e) 18 août 2012 Jolie ! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 août 2012 Signaler Share Posté(e) 18 août 2012 T'a pas déjà une petite rousse toi fléau ? Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 août 2012 Signaler Share Posté(e) 18 août 2012 Si, ce sont les plus belles ! Lien vers le commentaire
Angel Sanctuary Posté(e) 18 août 2012 Signaler Share Posté(e) 18 août 2012 Une rousse qui aime Halo, c'est pas tous les jours que tu dois en voir fleau Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 août 2012 Signaler Share Posté(e) 18 août 2012 Ma copine y joue un petit peu, j'ai pas de soucis à me faire ! Mais tu es très zoulie ! Lien vers le commentaire
Angel Sanctuary Posté(e) 18 août 2012 Signaler Share Posté(e) 18 août 2012 C'est gentil, mais je croyais qu'on commentait pas les photos postées ? Enfin c'est ce que j'ai cru lire plus haut. ^^ Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 août 2012 Signaler Share Posté(e) 18 août 2012 Boarf, si tu veux pas qu'on commente, poste pas ta photo, hein ! Mais bon, si tu n'acceptes pas un petit compliment, je ne voulais pas te froisser ! Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 18 août 2012 Signaler Share Posté(e) 18 août 2012 C'est gentil, mais je croyais qu'on commentait pas les photos postées ? Enfin c'est ce que j'ai cru lire plus haut. ^^ C'est drôle d'être sortie de nulle part et de commencer dès le premier post à débattre sur l'avortement Bienvenue en retard et nice pic :3 (la compet' ça t'intéresse pas? :*) Lien vers le commentaire
Angel Sanctuary Posté(e) 18 août 2012 Signaler Share Posté(e) 18 août 2012 Mais bon, si tu n'acceptes pas un petit compliment, je ne voulais pas te froisser ! Tu ne m'as pas froisser ! Et je t'ai remercié du compliment. Te vexe pas fleau ! C'est drôle d'être sortie de nulle part et de commencer dès le premier post à débattre sur l'avortement Peut être, mais je voulais relancer le sujet ! Faut bien commencer quelque part ! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 18 août 2012 Signaler Share Posté(e) 18 août 2012 Tab****k, c'est pas mal thrash. Le monde te voit pas bizarre avec ça ... Ce qui m'étonne c'est que Spay001 qui écoute du Eminem ne l'est pas reconnu dans Space Bound, excellente chanson soi-dit en passant : (Oui je réponds un mois plus tard) Donc si je comprends bien, il suffit de se faire tringler par 50 mecs en même temps sur une centaine de vidéos pour avoir une chance de faire un clip avec Eminem? Je sais ce qu'il me reste à faire Nan en plus j'écoute plus du tout Eminem maintenant, c'était le cas y a 4 ans quand je connaissais pas le rap mais c'est du passé Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 août 2012 Signaler Share Posté(e) 18 août 2012 je croyais qu'on commentait pas les photos postées ? Enfin c'est ce que j'ai cru lire plus haut. ^^ Je ne sais pas qui a dit ça, mais c'est complètement con... Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 août 2012 Signaler Share Posté(e) 18 août 2012 Je ne sais pas qui a dit ça, mais c'est complètement con... Le tout premier post de ce topic... Et les choses n'ont dû être respectées que sur les trois premiers posts xD Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 août 2012 Signaler Share Posté(e) 18 août 2012 J'ai édité. Et dire qu'il croyait que son sujet ne tiendrai pas Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 août 2012 Signaler Share Posté(e) 18 août 2012 2185 messages, je pense que ça tiens bien le coup ^^ Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 19 août 2012 Signaler Share Posté(e) 19 août 2012 Ca va bientôt faire un an que j'ai dit que je posterai ma tronche ici ... Mais bon, j'me suis montré à la scourgette, ça me suffit Lien vers le commentaire
Angel Sanctuary Posté(e) 19 août 2012 Signaler Share Posté(e) 19 août 2012 Mais bon, j'me suis montré à la scourgette Pourquoi y'a que lui qu'a le droit ? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 19 août 2012 Signaler Share Posté(e) 19 août 2012 J’hésite a mettre ma tête de beau gosse (sic) Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 19 août 2012 Signaler Share Posté(e) 19 août 2012 Bah mets-la, regarde, on l'a perske tous fait!^^ Enfin moi je m'en fous je t'ai vu en photo la gueule dans le vomi, je sais à quoi tu ressembles, mais c'était pas super valorisant quand même xD Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 19 août 2012 Signaler Share Posté(e) 19 août 2012 Pourquoi y'a que lui qu'a le droit ? Parce que y'avait assez de place sous mon bureau ? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 19 août 2012 Signaler Share Posté(e) 19 août 2012 Bah mets-la, regarde, on l'a perske tous fait!^^ Je l'ai fait plein de fois, mais je les retire vite et je ne suis pas souvent "clean". Aller : IMAGE SUPPRIME Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 19 août 2012 Signaler Share Posté(e) 19 août 2012 Excellent tout sa !! Un survole "rapide" sur ces 146 pages pour voire que quasiment tout les fanas de Halo sont des rockeurs (qui au passage, les bandes sonores musical de la saga contient du bon rock jouissif). Faites un tour aussi sur les sites communautaires anglophones, vous tomberez souvent sur des rockeurs !!! Nunus, tu claque avec ton air "hautain" !!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant