Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Le trombinoscope

Thor

Messages recommandés

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est gentil, mais je croyais qu'on commentait pas les photos postées ? Enfin c'est ce que j'ai cru lire plus haut. ^^

C'est drôle d'être sortie de nulle part et de commencer dès le premier post à débattre sur l'avortement :lol:

Bienvenue en retard et nice pic :3

(la compet' ça t'intéresse pas? :*)

Mais bon, si tu n'acceptes pas un petit compliment, je ne voulais pas te froisser !

Tu ne m'as pas froisser ! Et je t'ai remercié du compliment. Te vexe pas fleau !

C'est drôle d'être sortie de nulle part et de commencer dès le premier post à débattre sur l'avortement :lol:

Peut être, mais je voulais relancer le sujet ! Faut bien commencer quelque part ! :D

Tab****k, c'est pas mal thrash. Le monde te voit pas bizarre avec ça :? ... Ce qui m'étonne c'est que Spay001 qui écoute du Eminem ne l'est pas reconnu dans Space Bound, excellente chanson soi-dit en passant :

(Oui je réponds un mois plus tard)

Donc si je comprends bien, il suffit de se faire tringler par 50 mecs en même temps sur une centaine de vidéos pour avoir une chance de faire un clip avec Eminem?

Je sais ce qu'il me reste à faire :mrgreen2:

Nan en plus j'écoute plus du tout Eminem maintenant, c'était le cas y a 4 ans quand je connaissais pas le rap mais c'est du passé :becool:

Excellent tout sa !! Un survole "rapide" sur ces 146 pages pour voire que quasiment tout les fanas de Halo sont des rockeurs (qui au passage, les bandes sonores musical de la saga contient du bon rock jouissif). Faites un tour aussi sur les sites communautaires anglophones, vous tomberez souvent sur des rockeurs !!!

Nunus, tu claque avec ton air "hautain" !!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

• Créer...