orkimede Posté(e) 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2006 non de dieu .............. je veu la meme famille (la derniere fight avec épée et casque en carton avec mon nain date de 2000 ... j'avais 10 ans ^^ ). Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 Sasuke,c'est ironique ce que tu dis,enfin,du moins je pense ^^ C'est des DVS mes chaussures,alors,chut ^^ Orki Lol,tu parle,je me fait accusé de traitrise,alors qu'on me reveille quand je dort,si c'est pas honteux cette histoire ^^ Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 Sasuke,c'est ironique ce que tu dis,enfin,du moins je pense ^^ C'est des DVS mes chaussures,alors,chut ^^ Lol c'est complétement pas ironique , de loin j'ai pas pu voir la marque , mais j'aime bien les DVS ^^ , sinon cela n'empéche en rien que je les trouve bien , voilà tout enfin , sympa votre petite histoire . Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 Sasuke Ouf,j'ai eu peur C'était marrant,juste en histoire,mais je vous promets,en vrai,c'était une histoire de sadique XD Crevé d'etre de retour de son match,il s'endort sur son bouquin,tandis que ca soeur l'attaque traitement !! Il se reveille en sursaut !! Il poursuit ca soeur,qui s'enfuit lachement -__-" Il va donc ce coucher sur le canapé ... Sa soeur rattaque !! Il lui attrape le bras,lui faisant ca FAMEUSE MARQUE ... voila tout le probleme de l'histoire Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 Moi pour finir cette histoire j'aurai qu'une chose à dire : Comme quoi on peut faire de très bons films avec de petits moyens : carton powaaa, acteur en bois Fabuis mdr.... Nan sérieusement, savent plus quoi faire les jeunes d'aujourd'hui ( je me suis tapé un bon trip lolifiant en voyant ça ^^) Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 Mieux que le film "Le Carton" sans mauvais jeu de mot -.-' Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2006 Moi pour finir cette histoire j'aurai qu'une chose à dire : Comme quoi on peut faire de très bons films avec de petits moyens : carton powaaa, acteur en bois Fabuis mdr.... Nan sérieusement, savent plus quoi faire les jeunes d'aujourd'hui ( je me suis tapé un bon trip lolifiant en voyant ça ^^) Je suis en bois,pourquoi ca ? c'est marrant de temps a autre c'est trippe la,mais bon,ont a plein d'autres histoires dans le genre ^^ (") Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 Allez juste pour que vous voyez ma coupe du jour XD http://img256.imageshack.us/img256/1994 ... pie7kn.jpg Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 Pour ceux qui m'aime ou pas. http://img103.imageshack.us/img103/6937/bahow3tg.jpg Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 Tom T'es un peu comme lordz mdr Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 On est pas dla même race pour rien Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 moi je prefere les LAKAI(en pompe) Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 T'a oublié un "n" a dès a present ^^" Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 Oh le bad je corrige ca tout de suite Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 xDDDDDD Mcfly!!! Jadooore les levres et les cheveux ^^" Tom> Je sais pas si ça vient de moi en ce moment j'ai l'impression d'avoir déja vu tt ceux que je vois XD tu me dis quelque chose ^^ Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 Bas oui on dirait lord xD (en moin con ) et me voila xD http://img275.imageshack.us/my.php?imag ... ard4kf.jpg Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 mais c horrible!! Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 >_< je te permet pas de parler de moi comme sa xD Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 Mais non, c'est la nouvelle boite 100 freedents Comme sa je risque pas d'en manquer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 C'est assez énorme de voir a qui on parle. Y'en a plein que j'imaginais pas du tout comme ca Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 Bon ben je vais vous montrez ma sale tête également http://img279.imageshack.us/img279/2338/ar15de.jpg Je tiens à précisé que c'est pris avec mon portable de merde, et donc que la tof est de mauvaise qualité P.S: Ne me demandez pas ce que j'ai en bouche !! Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 Bas oui on dirait lord xD (en moin con ) et me voila xD http://img275.imageshack.us/my.php?imag ... ard4kf.jpg Franchement tu m'aurais dit que t'étais pas déguiser je t'aurais cru ^^ Je croyais que t'étais con que sur HFR mais non apparemment ^^ Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 XDDD Nitryx c'est vrmt toi??? j'ai du mal à y croire Akta> T'as quoi dans la bouche??? XDD Et t'as pas du tt une sale tete! Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 Mdr nn c'est pas moi xD tu fais google clochard et voila xD pour ma foto grattez vs xD Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant