fly-diz Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 Voila l'image parle d'elle meme^^. Lien vers le commentaire
Horus Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 il la trouve tous belle...et en pasent si il a fallu vous metre a 2 pour faire un telle travail je vous demenderais meme jamasi de changer une ampoule... bande de lumiere lol en voila un qui comprend mais fabuis etait quand meme indispansable et pis je peux dire que je trouve certaines filles belles piske je suis celibataire (darkourai en l'occurence) Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 LOOL Au moins Elgion est honnete xD Mike C'est ma soeur qui a voulu,je lui filer tout les couverts moi XD Changer une ampoule,pas de probleme Lien vers le commentaire
Horus Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 LOOL Au moins Elgion est honnete xD Mike C'est ma soeur qui a voulu,je lui filer tout les couverts moi XD Changer une ampoule,pas de probleme ouais et c'est paske je suis honette et super gentil que j'ai eu le droit a la derniere carte graphique du moment ma derniere carte je l'ai refilée a mon pere qui n'utilise que des logiciels qui n'ont pas besoin de beaucoup de puissance j'en ai profité aussi pour mettre un carte graphique plus puissante a ma bobox et pis je dis toujours ce que je pense et darkourai est pas mal c'est pas dans tous les coins de rues qu'on les trouves les belles filles Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2006 Une pitoyable tof de môa (prise ac la cam de ma soeur xD), pitoyable, mais fun ('fin môa z'aime bien xp) : Alors ? x) Lien vers le commentaire
D3M0N GaNjA Posté(e) 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2006 Mesdames et Messieurs je vous salut ! XD Lien vers le commentaire
Kheops... Posté(e) 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2006 Bon, j'vais vous faire peur.... C'est utile photoshop... Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2006 J'avoue que le topic allait etre abandonné. Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2006 Mc Fly Il l'était ^^ Mat Lol,j'ai vu ta vicéo Punk forever ou chais aps quoi,trop lol XD Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2006 Ganja> Si c'est vraiment toi sur cette photo je t'ordonne de me donner ton Msn! xD Kheops>En petit j'aime pas du tout cette tof on dirait le chanteur de Placebo mais en grand elle claque! Et jvois pas pk tu dis que tu vas faire peur parce qu'entre nous tu mas lair bien beau XD Arbiter>(oui je renie ton pseudo aussi><) Je dirais rien sur cette photo car tu n'es qu'un traitre , un lache , un goujat et j'en passe! >< Lien vers le commentaire
D3M0N GaNjA Posté(e) 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2006 Heu ben oui c'est moi Jme permettrai pas de mettre la photo d’un inconnu . Et pour ceux qui diront qu’on voit pas ma tête jleur répondrai tout simplement que les Photographes n’aime pas les percings ! Donc voila ma face de rat >< ! Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2006 Ganja C'est pas la meme chose que le gars au chapeau de paille XD M'enfin,t'a quelle age(je dirais ...16 ans !) darKourai Tout de facon,arbiter ta tromper,laisse le pourir mdr Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2006 Fab> Mais t'inquietes c'est bien ce que j'ai l'intention de faire! Pour une fois qu'on est d'accord! Ganja> Tu poses pour des photographes???? Lien vers le commentaire
D3M0N GaNjA Posté(e) 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2006 lol désolé mais j'ai 18 ans et sa fait un an que je ne fais plus rien (plus d'études, pas de travail...) donc oui des moment je "pose" pour des Photographes Mais sa rapporte pas mal d’argent $$$ Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2006 Dit moi pas que c'est ta musculature Lien vers le commentaire
D3M0N GaNjA Posté(e) 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2006 Vos remarques me font quand même plaisir mais faut pas abuser non plus, j'aime le sport, j'ai été en Lycée sportif mais je suis pas non plus une grosse masse ^^ J'aime bien les topic comme sa, jtrouve sa intéressent de voir un peu les gens avec qui on joue ou on parle, Jtrouvai juste cette photo de moi sympas HS : j'ai une Team sur Halo2 , on habite tous dans tous les coins de la France et on c'est déjà tous rencontré réellement au moins 4 fois et c'est que du bonheur jle conseil à tout le monde ! Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2006 Ganja> T'as bien raison , ça claque de faire des tofs et pis la tienne est très réussie , si t'en as d'autres dans le meme genre montre les nous ^^ Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2006 Laura,tu va tromper ton amour,le gars des séniors Elle est tombé raide dingue d'un gars au basket,qui l'a impressioner en plus Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2006 Bon j'en profite sur ce topic de me présenter.. Jmapelle Pauline j'ai 15 biento 16 ^^ je viens de Moselle.. bref je joue souvent a HalO sur le live jsuis accrO bref j'espere me plaire ici bisoux a tous et pour ma tite trombi : Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2006 Welcome to le forum Un p'tit montage rapide,qui est pas mal lol,moi je suis naze en montage mdr ^^ Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2006 Mici =) c'est pourtant pas dur jtassure ^^ Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2006 bienvenue a toi Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2006 HEY MISSSSSSS!!!!! Une deuxieme fille sur le fofo c'est ciioouull on va bien s'entendre parmi ces tarés XD fais gaffe en particulier a bluehunter et gomo loool et ne t'approches surtout pas de Mon Bibichounet d'Amour (Arbiter) ou de ZeroRazor ce sont MES GAMERS !! xD Bienvenue en tt cas et t'es meugnone comme tout =) Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2006 Bienvenue sur le fofo! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant