PaulinE002 Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 Oué moi aussi jai fait une oirée comme çà chez moi l'année derniere çà clakouiller ^^ Beau comme un camion Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2006 tu habite dans un palais toi pauline? Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 Le style total Ta du bien deliré quand meme Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 le seul defaut que jai trouver cet que le DJ etais vraiment poche... Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 http://img282.imageshack.us/img282/9651 ... 0210bz.jpg Me voilà, avec les yeux bleux éclatants (Qu'on voit pas sur la tof) Debout sur le lit avec un drpaeu candaien Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 Je t' imaginais pas si jeune Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 Ah ben.. Bientôt 13 ans Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 moi je vien seulement d'avoir 13 ans et jetais a un bal de finnisant sc5 comment jme suis retrouver la vous vouler pas le savoir...bientot mon amie va m'envoyer une photo de moi pi elle en uniforme,au garde a vous devant la porte central du parlement a ottawa encadrer de 2 drapaux canadien Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2006 tu habite dans un palais toi pauline? lOol nan, mais j'ai de la chance d'avoir une grande maison j'en profite pas mal ^^ Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2006 GoR> pinaise la derniere fois que t'ai venu me parler sur Msn j'arrivais plus à savoir qui c'était mais j'ai reconnu hier XDDD (il était temps ^^) C'est clair que t'es vachti jeune ^^ Mike>Yeah tu nous montreras ça ^^ Bon pour pas flooder =D Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2006 A moi Sérieu Moins sérieu Voilà, j'ai 19ans et toutes mes dents (enfin je crois) Supporter PS : Bonne idée ce topic Vlad trop un bo goss Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2006 GoR> pinaise la derniere fois que t'ai venu me parler sur Msn j'arrivais plus à savoir qui c'était mais j'ai reconnu hier XDDD (il était temps ^^) C'est clair que t'es vachti jeune ^^ Mike>Yeah tu nous montreras ça ^^ Bon pour pas flooder =D Ola... bien belle photo ^^ Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2006 darKourai : t'es verry trop joulie ^.^ CoCoPoPs : pourquoi tu dis que t'es laid? la vertiable beauté est a l'interieu ( jmenporte...) bref moi jte trouve tout mignon Lien vers le commentaire
GTD MaStErMaX Posté(e) 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2006 Jte remercie pas cocopops ptin j'ai du m'acheter un nouvel écrand non je décone sinon darKourai ta déjà penser a faire des photos de modes ? lol Bon attention pour la photos suivante âmes ensible s'abstenir http://img140.imageshack.us/img140/2950/206396631smallbi8.jpg Non je lol me voilà : http://img142.imageshack.us/img142/9414/p10100153tb0.jpg Sérieux pas de moquerie please sa a était prit par un bléro qui ces pa cadrer et en plus dans le bus ^^ lol Lien vers le commentaire
GTD MaStErMaX Posté(e) 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2006 lol la premiére normale j'ai tourner dans un film trés célèbre ^^ Non mais plus sérieusement moi ta tête me dit quelque chose Lien vers le commentaire
GTD MaStErMaX Posté(e) 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2006 Lol ben maintentenants tu las ! ^^ Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2006 Kiru> Jadoore la 2eme photo mdrrrr GoR> Michii XD jadore le "Ola" flippant XD CoCoPoPs>(ptin le pseudo pas chiant XD) Thks , et dsl pour ton grand père , fin moi j'aime bien les bracelets en cuir c'est funny ^^ Et jvois pas pk tu dis que t'es horrible c'est absolument faux Pauline>Michi lol (le truc qui sert à rien fin bon.. ^^") ReCocopops>Heyy c'est des bam marguera les shoes là!! J'en ai aussi elles claquent tropp!! Mastermax>T'habites ou déja?*pas fait gaffe* le bus a lair classe XD et cette chemise militaire??juste comme ça ?? Heuuu des photos de modes? XDDDDD laisse moi rire avec mon physique? on me rigolerait au nez ^^" Cocopops>elle est bien ta new coiffure ^^ Bon dsl mais flemme de trouver une photo alors je floode^^ Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2006 Cocopos tu ressembles trop à mon cousin c'est abuser (peut être que c'est toi d'ailleur mdr) Aller Bordeaux darKourai Merci cette jolie photo et tout à me met mon avantage Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2006 Lol Je me rappelais plus du trombi sur ce forum. J'ai passé un bon moment à lire vos commentaire ^^ C'est toujours marrant. Allez maintenant que je suis sur le fofo depuis pas mal de temps, presque 1 an. J'vais mettre aussi ma trombine. Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2006 Lol Je me rappelais plus du trombi sur ce forum. J'ai passé un bon moment à lire vos commentaire ^^ C'est toujours marrant. Allez maintenant que je suis sur le fofo depuis pas mal de temps, presque 1 an. J'vais mettre aussi ma trombine. pouah ta une trop bonne bouille Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2006 DarKi pour les tofs de modes il a raison (mode leche cul on) parce que t'es trop belle mode leche cul off Coco Ta coupe est miuex maintenant Lien vers le commentaire
GTD MaStErMaX Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 Lol sans déconner la te rire au nez ptin celui ou celle qui fait sa soit y devient fou soit il est fou ! (bus limousin limoges ) ^^ Non mais Darki regarde toi "merde" tu te trouve moche ! ben ptin ! je sait pas se qui te faut tes une fille de rêve ! Bon ok je me bart la si mas cop lit sa je pense que sa va vraiment chier aller ciao et oublie po de bien te regarder je pense qui en a d'autre qui doivent bien regarder lol aller qui se désigne ^^ Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 Lol sans déconner la te rire au nez ptin celui ou celle qui fait sa soit y devient fou soit il est fou ! (bus limousin limoges ) ^^ Non mais Darki regarde toi "W&§$&" tu te trouve moche ! ben ptin ! je sait pas se qui te faut tes une fille de rêve ! Bon ok je me bart la si mas cop lit sa je pense que sa va vraiment ç#|&§ aller ciao et oublie po de bien te regarder je pense qui en a d'autre qui doivent bien regarder lol aller qui se désigne ^^ Je te donne raison Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 Kiru>J'ai pas tt compris mais c'est pas grave XD Xflox>Sympa cette photo dommage qu'elle soit d'aussi près on peut pas tout voir mdrr pas de sous entendu mais les photos de près vla quoi ^^ GoR>Michii mdr pas la peine de me lecher le cul tu n'en tireras rien XDDD MasterMax> Lool t'inquietes je me suis déja assez regardé dans mon miroir (ne crois pas que je suis narcissique hein facon de parler =) ) Nan mais sérieux il faut ressembler à une brindille pour faire des photos de nos jours alors moi c'est meme pas la peine!^^" Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 Kiru>J'ai pas tt compris mais c'est pas grave XD Xflox>Sympa cette photo dommage qu'elle soit d'aussi près on peut pas tout voir mdrr pas de sous entendu mais les photos de près vla quoi ^^ GoR>Michii mdr pas la peine de me lecher le cul tu n'en tireras rien XDDD MasterMax> Lool t'inquietes je me suis déja assez regardé dans mon miroir (ne crois pas que je suis narcissique hein facon de parler =) ) Nan mais sérieux il faut ressembler à une brindille pour faire des photos de nos jours alors moi c'est meme pas la peine!^^" Ehhh merdeuh! xD nan sérieux, je préfère les filles/femmes avec de la viande sur les os (façon de parler) qui ne sont pas anorexique Sinon XFLOX ça fait longtemps ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant