darKourai Posté(e) 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) 28 août 2006 Mcfly>XD , dis à moins d'être complétement tarée et amnésique , je me souviens pas t'avoir vu! Quand est-ce que mon Ô grand maitre graphique se dévoilera à mes yeux? =D Xyde>Toshop powaaa! J'ai les cheveux roses (en plus du noir) mais ça se voit pas par contre xD Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) 28 août 2006 Ah oki xD , en tout cas ça rend bien en vert ^^ Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) 28 août 2006 Ouais elle a la classe notre Darki ^^ Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) 29 août 2006 C'est clair Darki l'a la classe !! =) Arbi Heureusement qutu t'es rattrapé avec l'autre photo non mais ^.^ B3rSeK3r : Oo enfin on mets une tite tête sur toi =) t'es mignon comme tout en plus Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) 29 août 2006 Mwarf arretez z'allez me faire rougir >< Xyde>Je les ferai p-e vert la prochaine fois tiens! xD Pauline>Hey twa! On veut voir des photos de tes vacs!!! Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) 29 août 2006 Pauline>Hey twa! On veut voir des photos de tes vacs!!! Moué... quand jpourrais hein ^.^ Bon samedi j'étais en bOite et j'ai failli me noyer ( pas dans thionville hein Darki mdr (petage de plombs tOday) ) en meme temps..--> http://img181.imageshack.us/img181/6549/photo032np9.jpg moi jsuis mini pouce la dedans ^.^ Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) 29 août 2006 Mouarf! Fais gaffe faut pu aller à Thionville! XD Mwa aussi jveux aller en boite , tme prends avec? Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) 29 août 2006 Ahah ! Jenkins a aussi pu profité de la soirée mousse de samedi dernier ! (Pas à la même boite par contre ^^) Perso, j'y vais samedi qui vient, j'essayerai de vous ramener une photo. (On verra en fonction de l'état dans lequel je me trouve ) Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) 29 août 2006 Xyde>Je les ferai p-e vert la prochaine fois tiens! xD Si tu le fais , je te donne ma photo fetiche , celle de l'equipe des moderateurs a poil ensemble Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) 29 août 2006 *cours chez le coiffeur dès demain matin* Pas de problème dans ce cas! xD J'aimerai bien voir ça n'empeche! RMNou>Wiii on veux vouarrr!!! xD Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) 29 août 2006 Concert + pub c'est le must comparé a la boite Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) 29 août 2006 Une pas trop moche tof de môa, yihaaa (forcément on voit pas mon visage xD) : Nan ce n'est pas une batte de base ball dans ma main, mais une rame de l'annexe qui nous a mené sur l'île ou a été pris cette photo (l'île de Ouat si qqun connait bien la Bretagne ^^)... xD (j'ai enjoliver le tt ac qq effet comme vous l'aurez surement remarquer ^^") P.S. : Comment j'fais vieux sur c'te tof (jai 14ans)... O_o Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) 30 août 2006 T'est beau mon bibi Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) 30 août 2006 Mcfly>XD , dis à moins d'être complétement tarée et amnésique , je me souviens pas t'avoir vu! Quand est-ce que mon Ô grand maitre graphique se dévoilera à mes yeux? =D Xyde>Toshop powaaa! J'ai les cheveux roses (en plus du noir) mais ça se voit pas par contre xD Elle est deja sur tac mais tiens http://img150.imageshack.us/img150/779/meqy6.jpg Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) 30 août 2006 ChaoS >> C'est gentil... xD mcfly >> J'vois comment tu peux faire plus no life style là.. XDDD Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) 30 août 2006 mcfly pK tu dodotes? ^.^ Arbi : Sa le fait tout bien (et tu m'enerves !) Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) 30 août 2006 Bibichounet>Mouarf tu fais super grand surtout! O__O J'aime bien cmt t'es habillée en tt cas =) Mcfly>Nieuheu j'avais pas vu sur TAC! T'as l'air très...endormi xDDD ENfin c'est cool jtavais jamais vu now jme fais une idée de toi loool (j'adore les chaises derrière elles ont la classe XD) Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) 30 août 2006 Merci "les filles"... xD (Pauline qu'est-ce j'ai fais encore ? xDDDDD) (merci pour les fringue darKi ^^" (1m81 xD)) Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) 30 août 2006 Pouah Arbi , jfais 1m64 a tout casser moi ^.^ Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) 30 août 2006 Bibichounet>Mouarf tu fais super grand surtout! O__O J'aime bien cmt t'es habillée en tt cas =) Mcfly>Nieuheu j'avais pas vu sur TAC! T'as l'air très...endormi xDDD ENfin c'est cool jtavais jamais vu now jme fais une idée de toi loool (j'adore les chaises derrière elles ont la classe XD) C'etait pas chez moi et c'etait une petite lan bien arrosé donc ca fatigue forcement, vu que ma photo n'a pas declanché de mouvement de panique j'en post une autre. Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) 30 août 2006 Ah elle est déjà plus classe elle... ^^ Pauline >> Tt c'qu'est ptit est meugnon dit-on... xD Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) 30 août 2006 C'est celle que tu m'avais envoyée Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) 30 août 2006 Si tu le fais , je te donne ma photo fetiche , celle de l'equipe des moderateurs a poil ensemble Moi j'ai celle de groupe (avec firfin et tout) et bien sur celle individuel Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 C'est ChaoS qui m'a obligé xD : Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 La classe MDR ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant