Tomáš - GTJ Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2006 Ouais sa résumme asser bien la situation Mais enfaite, chacun de nous à un accent, et crois que c'est l'autre C'est beau la différence n'empèche, sa me fais planer le Qc $_$ Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2006 Le seul truc que j'aime au Québec c'est Ubi et Juste pour Rire... (xD) Et donc vi c'ets bien tôa mi n'aaaaange Pauline... xp Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2006 vive le quebec!meeuuu non le mieu cet le grand rire bleu quand meme!et pour les accent cet vous les francais qui avez un accent pas nous! Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2006 Tabernacle ! Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2006 meeuuuh non on dit tabaarnakk! cet comme calisse cet un mot que l'ont peut facilement conjuger exemple: mo ten caliisser une! ou mon calisse! mais le plus populaire reste selon moi le christ:P mo ten crisser une! Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2006 Tom C'est TRES méchant quand meme ^^' Imagine si c'était du sérieux pour le gars ou pour la fille ^.^ Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2006 Photo de classe : http://img128.imageshack.us/img128/4599/cci00004jz0.jpg Arf j'avais pas ma créte blonde XD Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2006 C'est le où est vlad Avec le t shirt Destiny pour moi Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2006 Moi Lien vers le commentaire
SkG I Fat4l1tY Posté(e) 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2006 Me voici : http://www.skg.pro.tm/ aller dans galerie puis Team SkG I et ensuite SkG I Fat4l1tY Ou alors voici mon blog pour d'autres tofs de moi http://bboy83.skyblog.com/ Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 7 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2006 Huhu... Sinon môha : l'Arbiter qui avait des cheveux Prise au alentour de 1h du matin après 4 heure d'ordi (j'tais pas chaud )... Lien vers le commentaire
major117_94 Posté(e) 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2006 et ben j'la connaissais pas cette photo ^^ (perso j'prefere l'arbiter sans les cheveux) ah au fait je diffuse la photo de classe? Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2006 xD Trop forte la photo mat xD !! Chuis presque sur qu'au fond , j'ai plus de cheveux que toi ^.^ Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2006 vlad: ta un regard trop beau sur la foto ^.^ pi le gars avec les dreads le 3eme d'en haut je crois l'est magnifique T_T Dav' : t'es vraiment trop beau ouahhh xD n'arbi je t'aimeuh avec tes cheveux top gonflés Fat4l1tY : t'es meugnon mais apparemment tu t'aimes bien ... ^^ Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2006 Huhu... Sinon môha : l'Arbiter qui avait des cheveux Prise au alentour de 1h du matin après 4 heure d'ordi (j'tais pas chaud )... QUOI !!! TU RESSEMBLE A JUL !! ( Lordz ) Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2006 lol Ouais j'me suis fais la remarqué récemment, dans un ou deux mois j'me la joue Jul-le-québécois style ! xD Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2006 Pinaise , c'est là que je me rend compte que ça fait un bail que je parle plus avec certains ^^" Mon Bibichounet t'as trop changé depuis la dernière fois que j'ai vu ta face xD Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2006 Clair , j'tavais pas vu pendant quelques heures , alors que je dormais , et le lendemain , t'a changer de coupe xD mouarf , bon, ok , Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2006 Ma darKinette l'est belle, ma darKinette je l'aime =) Vendredi soir, un pote la eu l'idée de faire çà http://img478.imageshack.us/img478/6982/moiitp3.jpg Pi vala ^^ c'été marrant... Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2006 http://img227.imageshack.us/img227/9378/pb120351ub1.jpg Moi à ma première compéte de Judo depuis 3 ans et depuis ma reprise du sport d'il y'a deux mois. Compéte Inter-Départemental dans laquel j'ai terminé avec 6 victoires d'affilés et un défaite en Demi-finale Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2006 Ya beaucoups de compet' de Judo ? Jme rappel quand j'en fesais c'était une voir deux par an, c'est loin mais je trouvais sa léger ^^ Sinon pas mal la reprise ! Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2006 Ouai y'a malheuresement peu de compéte, les prochaines sont en debut mars et fin avril y'a les championnat régionnal et si je me qualifie après y'a les championnats de France. Après je sais pas Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2006 C'est dommage :/ Sa doit bloquer pas mal de monde... Tu te loupes sur un evènement, pour te rattraper... Sa va loin quoi. Mais sa doit pas être facile pour organiser... A moins de faire des championnats par équipe mais bon... Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2006 Lol, je fais un sport individuelle il vont pas me mettre des championnat par equipe j'espère Sinon les competitions sont très souvent mal organisés (Foule à la pesée, retard dans les poules, manque d'arbitres...) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant