mike007 STA Posté(e) 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2006 bon ben moi en habit de foot http://img208.imageshack.us/my.php?image=sam2hd3.jpg Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2006 Yes ca pete la tenu de foot ricain, jai toujours voulu test mais jai jamais vraiment compris les règle lol. Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2006 ouais cé sur les regle cet pas ce qui a de plus simple meme moi au debut je me contentais de retrer dans le tas...de toute facon avec la position que je joue cet po mal so que ca implique sinon quelle age vous me donner? Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2006 16-17 ans Trop classe la tenue Mais les Patriots sont connus non ? Mais je savais pas qu'il y avait un E. Tu dois avoir un bon niveau si tu joues là-bas ! Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2006 lollll hey je joue pour les patriote mais pas ceux de la NFL mais sa serait cool sinon a tous les printemps je fait le camps d'entrainement des allouette de montréal jai un bon niveau mais jai un ptit avantage dans ma catégorie (cadet) ben cé toute du monde de 12-13-14 ans pi sur ste pic la jai encore 13 ans...pi dison que 6 pied 1 200 lbs a 13 ans jpasse pas inapercu:P Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2006 Bon j'tire une sale tronche et elle aussi mais c'est pas grave Hé hé Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2006 frimeurr... ^^ mais c'est vrai quelle est plutot jolie ta copine lool Lien vers le commentaire
xXMyThiKSkiLLz Posté(e) 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2006 Me voila à l'entrainement . Vous m'avez pas reconnu ? ^^'. Je suis celui au centre de la photo avec les gants blanc Metal Boxe Apres un enorme Gala de Full-Contact: http://www.worldkickboxingnetwork.com/ ( 5eme photo à partir du haut - WKN France ), voila une partie de mon club de Full, avec le quadruple champion du monde WKN PRO (- 79.900Kgs). Il a remi son titre en jeu se soir la, et la re-remporté face à un polonais et puis c'etait son "jubilé" car c'etait son dernier combat ( le monsieur à 40ans avec plus de 180 combats a son actif - Multiple champion d'Europe WKN PRO + 4 fois champion du Monde WKN PRO - ). Apres sa, il peut partir tranquil Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2006 Go to London Ps : Bon allez j'arrete avec mes photos ^^ Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2006 Joyeux noël Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2006 Ooo RMN t''es meugnon en papa Noel ^^ Jpeux etre ta Maman noel? Joyeux Noel a tous =) Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2006 Jpeux etre ta Maman noel? Pas de problème si t'es sage... (Et si tu t'entends bien avec Lordz ! (Surtout pour le partage )) Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2006 Pas de problème si t'es sage... (Et si tu t'entends bien avec Lordz ! (Surtout pour le partage )) Oué RMN en papa noel , Lordz qui sort d'un gateau en string et moi au milieu de tout çà ^^ j'aime Noel =) Bonce ce truk' date j'avais heu 14 ans et demi Mes cheveux rouges zété encore la ^^ mais il y a plus moyen de retrouver mon bonnet =( Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2006 On est des milliers à avoir eu le bonnet que j'ai Il a été distribué dans beaucoup, voir tous (Je ne sais pas trop) les stades de foot en france. Perso, je l'ai eu au stade d'Ornano à Caen (Victoire de Caen 3-2 ), on voit aussi sur ma bannière que ces même bonnets ont été distribué au Parc Des Princes. Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2006 Go to London Ps : Bon allez j'arrete avec mes photos ^^ On t'a forcer a y aller ou quoi XD. Lien vers le commentaire
Lirix Posté(e) 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2006 On t'a forcer a y aller ou quoi XD. MDR Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2006 Evitez de citer des messages à images, afin d'éviter aux petites connexions de charger la photo 5 fois sur la même page. Merci. Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2006 Bah pour tout dire ca ne la charge qu'une fois en faite, vu que c'est la meme adresse url. Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2006 Cela ne change rien ! Il faut tout de même qu'elle s'affiche trois fois. Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2006 Elle ne se charge qu'une fois. Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2006 osef au pire, c'est un peu chiant de la revoir enfaite ^^ sauf si elle vaut le coup XD pis le seul en 56k c'est Downy donc bon kisslove. RMN ta bannière est encore une fois à gerber Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) 4 février 2007 http://img252.imageshack.us/img252/8272/heum03ot3.jpg BOuh! Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) 4 février 2007 On t'a forcer a y aller ou quoi XD. Le pire c'est que c'est vrai ^^ Lien vers le commentaire
SkG I Fat4l1tY Posté(e) 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) 17 février 2007 MON BLOG: http://www.bboy83.skyblog.com Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) 17 février 2007 Ahhh merci de venir remettre de l'ambiance dans ce topic . Moi aussi jvais faire une photo a poil pour roXxer. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant