darKourai Posté(e) 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) 17 février 2007 Woueyy je veux bien! La grande classe , un autographe d'RMN le modo gentil XDDD Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) 17 février 2007 Toi tu veux qu'on prenne des photos de la touze chez lirixXx ! Tomtom a poiiiiiiiiil !!!!! Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) 17 février 2007 La grande classe , un autographe d'RMN le modo gentil XDDD Est-ce vraiment important de le préciser ? Pas le courage de faire la photo ce soir, je la ferai demain ! Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) 17 février 2007 alors jprendrai un screen lors de ton strip live hebdomadaire Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) 17 février 2007 Vlaaaaaaaaaaaaaaaa ! **Crie de filles devenue folles** So sexy ce topic, le premier qui fait la total (avec le boxer tout de même pour que ça ne dérive pas en site de p0rn), je lui paye un mcdo. Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) 17 février 2007 Serait-ce un défi papi ? On ne plaisante pas avec le Mc Do chez moi Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) 17 février 2007 Dès que ma soeur s'est tiré, j'vous fais ça. xD Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) 17 février 2007 Un défi que j'honorerais, je paye un mcdo place d'Italie au premier qui nous montre ses belles cuisses. Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) 17 février 2007 Quelqun peut m'expliquer ce qu'est la totale avec boxer ? Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) 17 février 2007 Un défi que j'honorerais, je paye un mcdo place d'Italie au premier qui nous montre ses belles cuisses. Ne pas me prendre par les sentiments ! Demain, la photo sera telle que tu viens de décrire ! Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) 17 février 2007 C'est une totale, mais dans le respect des jeunes collegiennes qui traine sur ce forum Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) 17 février 2007 Si j'avais pas rangé mon appareil photo j'l'aurais bien fais, mais la flemme c'est emparé de moi Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) 17 février 2007 Notez, nous sommes à la page 69 du topic ! C'est promis pour moi, demain c'est pour vous les filles ! (Chaos, Vlad, Jul, Arbi vous êtes comptez dedans ) Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) 17 février 2007 Alors écrit nos pseudo au stabilo rose sur ton torse Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) 17 février 2007 C'est ta page RMN, ne la rate pas ! RMN : Alors arrêtez de poster !!!!! Vlad... Tu viens de me donner une idée ! PS : Désolé de squatter ton post Chaos, mais ici t'as le chauffage et chez moi il est HS ! Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) 17 février 2007 Yahaaa Fais péter le mcDo Caca ! J'en avais pris une plus pire ou j'avais baissé le calbut' et que j'tenais la feuille devant ma virilité démesuré, mais l'idée que des "violeur d'enfant" comme ChaoS viennent s'astiquer sur môa m'a fait peeeeur. xD Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) 17 février 2007 Et voilà, le Mc DO t'es passé sous le nez RapideMeNt Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) 18 février 2007 Non, pas vraiment Soyez patient, et vous verrez qui aura le mérite de manger Mc Do avec Chaos ! (Je suis confiant ! Je peux avoir des idées un peu tordues parfois moi ) Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) 18 février 2007 Je suis joueur ! J'offre un mcdo à tous ceux qui montre ses belles cuisses de façon original (on vas faire pété le quota de molets sur le forum), on se feras ça a Paques. Ps: Ca ne marche pas pour les boudinés narcissique. Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) 18 février 2007 Qu'est-ce qu'on ferait pas pour un Happy Meal... Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) 18 février 2007 "Maxi Best of" s'il te plait. Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) 18 février 2007 Et mon jouet ? :'( Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) 18 février 2007 Toi tu veux qu'on prenne des photos de la touze chez lirixXx ! Tomtom a poiiiiiiiiil !!!!! A poil c'est moins marrant Faudrait que je mette ma beauté en scène, dûr dûr ! Tu m'a tué Arbi' XD Fatality aussi XD Tin la gaité présente fait vraimen trop plaiz Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) 18 février 2007 Photo de mon blog Plan sur la cuisse En attendant la photo de demain ! Lien vers le commentaire
tricker et non triqueur Posté(e) 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) 18 février 2007 c'est en effet original Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant