fireman.29 Posté(e) 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2005 ben normal j'en ai pas :-/ mais bon pere a un appareil photo reflex donc j'en prendrais une quand il sera pas la... parce que c'est du haut de gamme sont biniou c'est cool un biniou ^^ ben oui mais fait vites pour savoir si toi et darki êtes ompatible ^^ lol et tu fait exprés de ne pas intéragir sur ce que j'ai dit ? ^^..... fabuis______> j'ai hâte voir çac'est qui qui fait yoda ? Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2005 on aura pas de sabre-laser vert,on peut pas tu voudrais faire comment la tete aussi Lien vers le commentaire
Houba15 Posté(e) 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2005 lol elle habite trop loin ^^' dommage j'aimerais bien la rencontrer mais bon. si je prend la photo je prend mon sabre laser rouge pour ceux qui seraient interessés il y a des sabres faits par "master replica" repliques collector les plus belles. donc voila j'ai regardé les prix sur 2xmoinscher sont exorbitants va falloir chercher ils sont magnifiques et certains ont memes le baton lumineux. mais la pluspart sont sans ca vaut le coup d'oeil quand meme: http://img.2xmoinscher.com/DATA/imgpers ... 7598_1.JPG http://img.2xmoinscher.com/DATA/imgpers ... 5819_1.JPG http://img.2xmoinscher.com/DATA/imgpers ... 8814_1.JPG Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2005 Fabuis no problemes !! PS : Tu postules pour être un GTJ ?? Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2005 ben oui mais fait vites pour savoir si toi et darki êtes compatible ^^ XDD qui t'as mis cette idée dans la tête??!!! Lui et moi on a juste fais comme Anakin et Padmé dans le champ XDDD Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2005 darkourai oulà je savais pas que ça avais été jusque là ....^^ fabuis pour yoda je t'aurai bien vu, tu à la même tête.....^^' houba trés jolie moi j'ai un pote il a le sabre laser bleu qui se déplie mais en jouet mais c pas de la merde quand même et dans un bon prix : 11.50€ Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2005 trop lol yoda !! j' espère qu' il maîtrise la force aussi bien que lui !! Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2005 mmdrrrr il va pas être content le fabuis ^^ mais par contre la force il en pas du tout fabuis ^^ sinon qui se cache encore à ne pas mettre ça photo ? Lien vers le commentaire
DarkSkyline Posté(e) 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2005 Fabuis hm jle verrai plutôt comme une Twil'ek (Et bien aparrament ya pa grand monde qui fête mon retour ) Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2005 XDDD bon sous la menace grandissante et impressionnante de fireman , le lance un duel Houba VS DarkSkyline Le vainqueur me remportera ! XDDD et pis pour pas trop floodez , une tof de moi (ne croyez pas que j'aime m'exposer mais j'ai que des photos de moi alors bon Moi Et pis cadeau suprizzzee Mon petit fireman qui sourit (ce qui est rare i think ^^) Lien vers le commentaire
DarkSkyline Posté(e) 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2005 Ready to fight ... Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2005 http://img212.echo.cx/my.php?image=sanstitre0li.png alors sans commentaires ils sont dessus, c'est une vengeance personelle ^^. et aussi pour els amoureux houba et dark^^ Lien vers le commentaire
Houba15 Posté(e) 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2005 je choisit le double sabre de darth maul pour me battre que la force soit avec moi. Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2005 Loool les gars ne montrez pas tant de détérmination je vais finir par rougir!! Fireman> XDDD je me vengerai!! Lien vers le commentaire
Darky Alone Posté(e) 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2005 arf, je m'excuse fabuis12, c'est juste que je n'aime pas qu'on "se foutte de la gueule" des personnes (désolé pour l'expression) Lien vers le commentaire
DarkSkyline Posté(e) 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2005 Hm seule la force qui est en moi me suffira houba car après tout ne dit-on pas que l'amour est la source de toutes les forces Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2005 Un combat pour une fille ? on ne fait plus ça depuis le Moyen Age .... Enfin Si ! mais la heuuuu ça se fait sur un parking désert avec des battes de Baseball . Bon et puis c'était pas à l'origine un trombinoscope ? Lien vers le commentaire
Houba15 Posté(e) 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2005 Groknar >> on s'en fou c'est marrant Darkskyline >> euh stu l'dit... darky alone >> waw quelle expression i'm choking let's get it started year! ^^ bon c'est trop la daube il est que 11h et j'ai plus personne sur msn! Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2005 Moi j'y suis legerement mais tu t'es cassé XD Heumm pour le déroulement du duel on fait ça sur msn? ^^ Sinan les amis reveillez vous montrez vous!!!! Lien vers le commentaire
Houba15 Posté(e) 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2005 erf c'est mon msn qu'a merdé la premiere fois que je me suis connecté :-/ j'avait personne! et apres sa rebug (pour changer ) et pouf treize contacts! Lien vers le commentaire
DarkSkyline Posté(e) 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 Yop me too chui la mais sinon ouai le trombino-machin va se transformer en un champ de bataille a moins qu'il y est un nouveau forum d'ouvert Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 mettez des photos merde merde merde !!! relancez le topic!! Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 vous nous informez du combat siouplait et les autres montrez vous aprce que le délire c'est parce que vous avec peur de vous montrez !!!!! Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2005 la reine des floodeuses est venu est voila le resultats... maintenant,le topics et devenu nimpe,pas pour rien que je voulez l'en-empeché.... bref quoi,je pense que le topics est mort ,a cause d'elle sinon,pas de tofo car j'ai pas mon sabre ll GTJ ll Talar je voudrais devenir un GTJ,car mon clan me plait plus,y'a personne... Darky Alone je suis bien d'accord de te pardonné Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 24 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2005 je reviens, je fait un tour, je regarde, je pense, je part. A+ PS: quand j'aurrais un apareil je penserais à vous montrer une phauteau mais il faut que j'y pense. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant