JoHnnY Be GooD Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Full fashion, c'est limite effeminé là! Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 C'était un mec qu'on prend pour un fashion cheap qui vient de parler. Ha Ha. Ah. Pas fan des lunettes mais au moins on les voit pas partout. Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 J'aime bien l'effet des lunettes légèrement bordeaux. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Impossible , enfin un visage sur ce pseudo! Quelle joie! Nieuheuuuh en plus la coupe !!! =D J'aime! On est vrmt sur la meme longueur d'onde parce que j'en ai aussi de cette couleur mwawawawa =) Enfin , je t'imaginais pas du tout comme ça ! C'est l'avatar qui induit en erreur ^^ N'empeche que celle ci je la garde ! =p Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Full Fashion? Tu me fais peur mon petit. Sinon merci Darki, mais là je suis dans un jour de deuil, je viens d'arriver à mon hôtel et je ne retrouve plus ces lunettes. Je vous tiendrais au courant des news, pour l'instant j'ai appelé la police pour faire des recherches et le GIGN est sur l'affaire. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Je doute que le GIGN (France) vienne t'aider au US... apel plutot le FBI ^^ Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 J'ai entendu parler de l'affaire sur CNN. Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Tain révélation pour moi aussi, depuis le temps que tu me dis que tu vas me montrer une tof, 2ans qu'on se connais et c'est que maintenant que. Ca va tu fais assez parisien dans ton genre^^. Allez une gueule de con pour la route http://www.mon-image.fr/img.php?i=152_09_07_07_2307.jpg Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Et ma mère qui se fait insulter par ça Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Paris est une belle ville. Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Paris est une belle ville. aha!! Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 POUAHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!! Je m'attendais a un homme avec une barbe bien noir , avec des cheveux noirs , et ben non , Chaos est différent Trop bien , maintenant on sait qui t'es Sinon pas mal la tête Fly ^^ Je propose de faire un concours de tete de con , tout le monde mets une photo avec une sale tete Non ? Dommage Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Truc a la blues brothers, j'aime!Ca fait limite Tequila Tex la. Suffirait que ca soit en blanc... Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Enorme comme tu l'écris Mouais, faudrait qu'il change de tenue cet enfant des fois. En noir c'est quand même assez ultime. : D Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Pour le jeune homme ça me vas. Sinon je n'ai jamais dit que c'était moi. J'aurai pu mettre la photo d'une fille en maillot de bain vous aurez tiltés tout de même? Ps: C'est bien moi tout de même. Rassurez vous, j'ai des meilleurs photos de moi mais c'était juste pour montrer que j'étais en Floride avec 40 degrés au top de la journée et des lunettes de soleil qui a un beau reflet. Du coup je peux faire partie de ton Fan Club ? =D Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 J'aime bien l'effet des lunettes légèrement bordeaux. Mignonne. Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Cochone phoenix vas. Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Et ma mère qui se fait insulter par ça C'est toi l'insulte. Lien vers le commentaire
H2F Chaman² Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 looooooooooooooooooooooooooooooool Dit moi Chaos tu fais combien de tour de poitrine ? Combien la nuit ? Ton rouge a levre te met plutot en valeur J'adore les cokines de ton genre ! Je serais a la ludo Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 Tom? T'es à gauche ou a droite Lien vers le commentaire
Evnt Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 Tom? T'es à gauche ou a droite Ce n'est pas Tom sur la photo, c'est THE Kiru4 Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 Me voici ridicule. Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 Je peux te garantir que t'es moins ridicule que quelqu'un XD Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 Merci pour la photo je l'avais plus la classe . Mais c'est bizarre qu'on te confonde avec moi tom aurais-tu peur de mettre ta petite photo alors que tu squattes ce topic ? C'est ridicule, ça fait pitié Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 Il en a dejà mis , et plus d'une , et il est sexy , beau , et il a la classe. Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 Il en a dejà mis , et plus d'une , et il est sexy , beau , et il a la classe. http://img206.echo.cx/img206/522/image47zn.jpg http://img206.echo.cx/img206/682/image55kh.jpg http://img206.echo.cx/img206/4053/image70ag.jpg http://img277.echo.cx/img277/3277/image87kh.jpg Désolé tom j'ai pas pu me retenir, je savais pas qu'il y avait ta face ici, alors j'ai traqué. Je t'imaginais pas du tout comme ça. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant