Tomáš - GTJ Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 Mdr la vanne de l'age de pierre. Bonne chance irl frère XD Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 rulezzzzzzzzzz . Edithe: Profite bien Tom ( les vacs) Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 Merci tous. Presque tous. J'vous aime encore. Les autres ben je les emmerde. Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 eh, ici comme ailleurs en fait! Montre nous ta tete si veux te comparer a moi. : ) Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 RMN Tu es adepte du téton de Chaos ? Rejoind nous (enfin,moi) dans la communauté "Fan Téton Chaos" , tu auras l'honneur de porter la même banniere que moi , la grande classe ! Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 Mouais ca fait limite abusé quand même. Pourquoi y'a pas de fan club de RMN sous la douche ? Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 Tu veux faire ton fan club ? Une photo de toi avec du canabis , ca devrais le faire ^__^ Mais si c'est le cas , je prefere etre fan de Chaos , désolé Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 Au dermiere nouvelle, il ny a qun fanclub que jai creer suite a un delire des banniere "jaime chaos" de virus il y a de ca plusieurs mois. PS: Serieux,vos avatar cest too much ! Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 Les bannieres viennent de Virus.Et moi, alors que cette epoque etait de bon humour general,jai cree un topic a la con. La sauce a pris a cause de ma forte...personnalitee. Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 Ou tout simplement a cause de la connerie des autres. Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 Ou tout simplement a cause de la connerie des autres. +1 Lien vers le commentaire
Angerfist Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 Si sa continu on poourra séparer le forum en 2 : les pour chaoS et les contre chaoS ^^ Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 Que fais ta signature alors? Enfin cest surtout une vaste blague depuis le debut, je ne pensais pas a avoir de le presiser...Surtout 3mois apres les cochons. No stress peace. (a lepoque lambiance etais moins tendus aussi...) Lien vers le commentaire
Angerfist Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 Enfin cest surtout une vaste blague depuis le debut, je ne pensais pas a avoir de le presiser...Surtout 3mois apres les cochons. Je l'avais compri mais bon y en a qui l'obn peut etre mal pris Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 Que fais ta signature alors? Enfin cest surtout une vaste blague depuis le debut, je ne pensais pas a avoir de le presiser...Surtout 3mois apres les cochons. No stress peace. (a lepoque lambiance etais moins tendus aussi...) Moi ça me fait marrer ^^ Lien vers le commentaire
Toshiro Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 voila ma gueule (si si c moi) (Faut dire que ma visiere a vachement ramassé lol) Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 Et qui te dit que c'est un gazé ? Pourquoi pas un gazeur ? Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 Ca va faire mal ! Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 Ca me ferais un enorme plaisir de matraquer du casseur de merde qui detruit des vitrines de pauvres artisants qui galerent a faire tourner leurs commerces. Lien vers le commentaire
Toshiro Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 On est pas la pour matraquer mais pour maintenir l'ordre public. C'est pas la meme chose. Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 Oui je sais bien mais quand je vois ces cons j'ai du mal a rester calme. Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 Je suis avec Fly , ces vraiment des cons , pas de pitié ! T'es gendarme/flic Toshiro ?? C'est pas un peu hard de nos jours =S Sexy Fly <3 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant