Tachon Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2008 De joyeux drilles Photo de moi prise par ma copine a mon reveil (l'oeil avertis remarquera la tapisserie d'un gout exquis) Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2008 allez cadeau ^^... Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2008 Un lendemain de fête? :') Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2008 Z'avez tous de bonnes tetes Sympa la photo de team Kirua Moi je poste des que j'en chope une de moi, enfin j'en ai, mais j'etais déguisé pour mardis gras au bahut Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2008 allez cadeau ^^... jtimaginais beaucoup plus vieux!!!! ( ça doit etre la mousse à raser!) bon, a moi? Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2008 Oui, a toi =D Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2008 jtimaginais beaucoup plus vieux!!!! ( ça doit etre la mousse à raser!) bon, a moi? Deux ans se sont écoulé, j'ai un peu vieilli lool Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2008 arf, jme disais une si grosse voie! XD bon je passe à l'acte: rien que pour vous! EDITH: Dame Naide, la first est floue. EDITH2: c'est pas mes posters! Lien vers le commentaire
Sirkan Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2008 Tiens, j'ignorais qu'un tel forum existait Allez je m'exhibes, comme ça vous saurez qui c'est qui est la cause de tous vos malheurs Voili Voilou Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2008 Sirkan en plein débat philosophique, joignant le geste a la parole dans une allure mystérieuse, le soleil éblouissant ses interlocuteurs Lien vers le commentaire
Sirkan Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2008 J'avais que ça En plus les photos pas naturelles ça m'énerve Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2008 a ben pour une fois qu'il y en a un qui ressemble à se que j'imaginais!! c'est tombé sur toi! XD tout barbu que tu est! Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2008 Sirkan est entrain de dire : " Là j'lui ai pris la tête et je lui ai mis un pur coup de genoux !" Houba, un poète sur la plage quoi Lien vers le commentaire
SoFiane Posté(e) 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2008 Hey j'imaginer pas Sirkan comme sa Vous avez d'belles tetes les gars ^^ Non non, Major tu ne me vera pas. Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2008 Soof aller hop, t'y passes Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2008 Poker Stylin... avec la bière Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2008 Toujours la classe mon LordZ <3 Lien vers le commentaire
Sirkan Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2008 lol SoFiane tu m'imaginais comment ? POker Stylin' inside. Mais si on comptait tous les jetons, tu était sensé pouvoir te payer du whisky 15 ans d'âge Lien vers le commentaire
SoFiane Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2008 lol SoFiane tu m'imaginais comment ? POker Stylin' inside. Mais si on comptait tous les jetons, tu était sensé pouvoir te payer du whisky 15 ans d'âge Je t'imaginer comme Houba ( n'empeche , Houba il a la classe <3 ) Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2008 Sofiane il imagine tout l'monde tout barbu t'façon Un fantasme caché? <3 Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 8 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2008 Tu vas plaire a Sofiane Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 8 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2008 XD ! lolololololololololololollol Lien vers le commentaire
MajoR SniP Posté(e) 8 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2008 j'avais pas vu qui y'avai un trombinoscope Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant