fireman.29 Posté(e) 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2005 c'est pour moi que tu dit " susceptible ?" ben sinon faudrai mettre d'autre photos vous aussi ..... Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2005 darkourai alias sister je t'avez dit de pas la mettre la photo et tout pour me soulé tu la mets expres,c'est pour sa que je m'enerve Fireman va t'il decouvrir les sentiments de darki en tout cas,trop fort fireman la discute avec ma soeur MDR Lien vers le commentaire
SangoH Posté(e) 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2005 Mdr mais personne ne se prend la tete!!! On s'en fout c'est que des photos, ya pas de quoi se froisser! Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2005 elle me fait honte lol mais le topics bouge plus beaucou Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2005 bon un up de photo ? sinon parce que il y a plus beaucoup de monde ... Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2005 ben a vous de m'etre des photos,car ma soeur en a mis pas mal et comme elles viensx plus trop Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2005 je m'adresser pas à toi je le sait que vous vous avezassez de phoo et en p^lus je eux plus voir ta tête ùaois celle de dark c'est les deux affolé&s qui la veule ^^ Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2005 mets une photo de toi et je verais (je la prendrais en flag quand elle sera de retour ) Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2005 j'attend avec BEAUCOUP de plaisir Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 10 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2005 je l'avais promis et donc je met ma photo http://img248.echo.cx/my.php?image=moi7ra.jpg Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2005 Bon, bah, j'ai pas de tof de moi, mais j'en mes une de mon cien puisse qu'on dit que le chien ets à l'image du maître (dans mon cas, pas vraiment, je fais 10 fois plus lourd que lui ^^") : Mon chien Ben lol Ma soeur le vénere, moi, c'est lui qui me vénère... lol Lien vers le commentaire
executor Posté(e) 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2005 je l'avais promis et donc je met ma photo http://img248.echo.cx/my.php?image=moi7ra.jpg super thor je ti maginais absolument comme ca en +lol Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2005 ya jamais eu de monde sur ce topic... on voit les lacheurs, dommage on s' marre bien!! allez sur le blog des AT pour des photos de presque tout leurs membres Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2005 c'était trop excellent les tofo de ma soeur euh thor,tu pourrais m'etre une vrai photo et arbiter,ton chien,ben c'est pas lui arbiter IT'S YOU,MATHEO !!!(je sais pas comment sa s'ecrit ) Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2005 lol Comment t'as deviné que c'était ma tof ? Sinon, ça s'écrit Mattéo... Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2005 si ta réussi à faire une photo de ton chien tu peux en faire une de toi !!!! moi pour le moment j'ai que une photo de mes biscotaux j'ai rien d'autres..... Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2005 C'ets ma soeur qui l'as prise avec l'appareil à une de ses copines, sinon, si tu parles de la tof que tu m'as montré, elle est bof... lol Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2005 c'est parce que t'es jaloux c'est tout allez jaloux ^^ non je déconne ^^ben pour nous tous tu pourra pas demandez à ta soeur de te prendre en photo ? et pour moi , d'allez sur msn stp ^^ Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2005 non,fireman revient,le trio des posteur sur un seul et meme topic ^^ P.S: mettez les adresses de vos sky si vous en avez,ta soeur ma montré le sien arbiter ^^ T'EST MEME PAS UNE FOIS EN PHOTO,et tu aime bob l'éponge MDR Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2005 lol Et tu crois tout ce que dis ma soeur,; parce que à part le fait que j'ai vu tout les épisodes 10 fois que et que je connais chaque réplique, je n'aime pas Bob L'éponge... Mais bon, cessons ce Flood... Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2005 Ouais lol,sur MSN ou en MP mdr mais arbiter,utilise ta ou la webcam d'un de t'es pote pour faire une imp ecran et nous montrez ta tete MDR Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2005 bon oui mais sinon sérieux .... y a pas des photos parce que la i y a à peine une page su le trombi du forum .... Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2005 Mdr,mets des photo sa aidera p'te le topic (et moi aussi lol) Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2005 Ce putain de topic est telemment bien !! Mattez moi sa Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2005 ah merci j'attendait voilà un homme courageux ^^ lol ben moi 'ai touours pas de photo... mais quand arbiter reviendra de ses vacs je sait il nous manquent à tous ^^ je lui demanderai si je peux mettre la photo de lui ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant