eliterouge Posté(e) 20 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2005 en gros c pour jouer avec une seule cartouche de jeux Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2005 Oui, un exemple à suivre pour tous les autres dévellopeurs ! Pour une fois, une entreprise (Nintendo) a d'abord voulut contenter les joueurs et non son porte-feuilles avant tout ! Bravo donc à Nintendo pour ce brillant systême à la fois pratique et économique ! Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2005 Pour une fois, une entreprise (Nintendo) a d'abord voulut contenter les joueurs et non son porte-feuilles avant tout ! On pourrait dire que c'est le slogan de nintendo car il sorte peu de jeux mais la plupart sont des bon jeux il veulent que le client soit satisfait et non pas qu'ils gagnent plein d'oseil je trouve que nintendo est le meilleur sur ce ponit bien que mivrosoft avec la xbox rentre aussi dans cet esprit mais playstation.... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2005 Microsoft dans cette esprit !!!! Et ho faut pas pousser la : Microsoft, c'est Bill Gates, et donc ça rime avec dollard ! Ils ne veulent que de l'argent ! Faut pas réver, ils cherchent à contenter les joueurs mais en se faisant pleins de fric aux passage ! Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2005 La je dis STOP !! Microsfot (bill gate) n'a pas crééer la x-box pour gagner du pognon uniquement, surtout qu'en étant le plus riche du monde il s'en fou un peu, non sont but était délargir la gamme de console qui se résumé a uniquement 2 console a cause du depart de sega dans le monde des consoles. Il a offert aux joueurs, pour le meme prix qu'une playstation 2, une console 2 fois plus puissante !!! Vive microsoft ! Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2005 Je suis entre vos deux avis car microsoft c'est avant tout l'une des plus grosse entreprise of the world mais c'est aussi avec la xbox des bon jeux halo en est la preuve. Lien vers le commentaire
executor Posté(e) 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2005 on derive du sujet mais moi aussi je suis entre les 2 avis Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2005 La je dis STOP !! Microsfot (bill gate) n'a pas crééer la x-box pour gagner du pognon uniquement, surtout qu'en étant le plus riche du monde il s'en fou un peu, non sont but était délargir la gamme de console qui se résumé a uniquement 2 console a cause du depart de sega dans le monde des consoles. Il a offert aux joueurs, pour le meme prix qu'une playstation 2, une console 2 fois plus puissante !!! Vive microsoft ! ..., mais quand il s'aperçoit qu'un de ses premiers jeux sur la nouvelle console rapporte beaucoup de cash... En gros, les gars du marketing ont du recevoir l'ordre d'exploiter à fond le phénomène Halo. Soit de Bill Gates lui-même ou de Steve Balmer (el vice presidente de la dictatura ^^). M'enfin, je me suis calmé avec cette histoire (d'autres choses plus importantes se bousculent dans mon esprit) et je me dis juste que je plains ceux qui vont acheter ça... Ça va donner comme message à Microsoft qu'ils peuvent continuer à en faire des comme ça... Sincèrement j'espère que les ventes du add-on vont être un méga-floppe pour que l'on puisse revenir à l'histoire du jeu... plutôt qu'au multi.. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2005 C'est parce que tu n'as pas le live que tu dis ça Turkman ? Personnellement, j'ai trouvé l'histoire de Halo 2 vraiment très bonne, c'est peut-être la meilleure depuis Halo, c'est dire ! La fin me direz-vous, et bien je m'y suis fait ! Au moins on sait que le prochain Halo se déroulera principalement sur terre ! On peut penser que Bungie est décédé d'attendre la prochaine Xbox pour nous monter ce qu'est un vrai "conflit", une véritable "invasion" digne de la Terre ! Mais la je dérive, revenons au sujet ! Lien vers le commentaire
eliterouge Posté(e) 21 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2005 eu méme les modo fon du hors sujet ........ Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2005 On peut penser que Bungie est décédé d'attendre la prochaine Xbox pour nous monter ce qu'est un vrai "conflit", une véritable "invasion" digne de la Terre ! Oui, meme les modo ne se relisent pas , we are humans after all!! Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2005 eu méme les modo fon du hors sujet ........ Oué mais eux ils on le droit XD Je voudrais savoir si quelqu'un avait une date pour advance wars sur ds et si Stargate the aliance sortirais dessus (ce qui serait extrémement bien) Lien vers le commentaire
eliterouge Posté(e) 22 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2005 Oué mais eux ils on le droit XD Je voudrais savoir si quelqu'un avait une date pour advance wars sur ds et si Stargate the aliance sortirais dessus (ce qui serait extrémement bien) bon on en parle plus du hs sinon pour t deux jeu je sais pas mais j'attend advance wars car sur gba c t vraiment mortel Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2005 Ce qu'il serait bien se serait une connectivité avec advance wars gba advance wars ds et advance wars gc. Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2005 Pour Stargate : The Alliance sur DS je pense que c'est impossible ... Et je voulais savoir : Le Picto Chat : C'est un truc a acheté ou c'est deja a l'interieur de la DS ? Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2005 C'est deja a l'interieur. Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2005 Et je voulais savoir : Le Picto Chat : C'est un truc a acheté ou c'est deja a l'interieur de la DS ? toi ta vu comme moi la pub hier je voulais demander la même question lool. sinon c'est bizarre je n'avais pas entendu cette option avant Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2005 J'ai pas vu de pub , apart une pour Wario Ware ...( Cette pub ma bien donné envie en plus ) Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2005 Une question, le stylet, on peux le perdre facilement ? Parce que ce serait chiant... Sinon, c'est quand les résultats du concours du site que t'as donné ? Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2005 pour ta question arbiter >> et ben oui il peut se perdre facilement car il est assez léger est il est trés petit mais je ne sait pas si ils ont un range stylet Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2005 Oui ils ont un range stylet, et il y a même un 2eme stylet en cas de perte. Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2005 2 stylets ? et est ce que on peut utiliser 2 stylets en même temps ? Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2005 lol t'as de l'espoir toi, mais bon, ça serait pas mal... Et est-e quelqu'un sait pour quand sont les résultat du concours pour gagner la DS ? Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2005 non on ne peut pas utiliser les deux stylet en meme temps, car il te fo une main pour tenir la console ^^ !! Et pour jouer il ne suffit pas du stylet dans de vrai jux, il faut au moin les boutons. Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) 14 août 2005 Je remonte le vieux topic pour parler de Goldeney , que mon pote a acheté en Suisse , alors qu'il sort en france le 18 Aout , mes premieres impressions sont ... TERRIBLES ! Deja la maniabilité tres facile , un systeme de medailles comme dans halo , du piratage ( tres simpliste ) , Bref malgré qu'un peu cour , tres bien , a acheté , il remonte le fond de la console ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant