Spartan-115 Posté(e) 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2005 Salut J'aime sur les signatures mais bon il y a aussi les avatars Non Donc le but du jeu (comme pour les signatures) il faut noter les avatars des autres Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2005 ça va être dure avec le bug d'affichage des avatars... Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2005 Mdrrrr le copiage non non c'est une bonne idée ... Le seul truc que je pige pas c'est comment certains font pour avoir des avatars SUPER beau avec une SUPER qualité en se limitant a 8ko 100x100 Expliquez moi Spartan-115 Ben la tienne personnalisé serait un peu mieux parce que la .. elle est classique Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2005 Mdrrrr le copiage non non c'est une bonne idée ... Le seul truc que je pige pas c'est comment certains font pour avoir des avatars SUPER beau avec une SUPER qualité en se limitant a 8ko 100x100 Expliquez moi Spartan-115 Ben la tienne personnalisé serait un peu mieux parce que la .. elle est classique tu connais PNG ? non ? et bien c'est le temp de le connaître Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2005 ben avec du PNG en 100x100 je fait du 26ko minimum :/ Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2005 Et bien c'est vrai que sa va être dure à faire avec le bug d'affichage . Bon pour commencer, 7.90/10 pour Darkhunter56. Lien vers le commentaire
R@çER Posté(e) 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2005 6,70/10 pour toi spartan wolf Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2005 Moi c'est 0,00 Comment on met une signature?Moi sa met que le lien pas l'image Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2005 6,70/10 pour toi spartan wolf Pas la peine de me mettre à mon avatar, il n'est pas de moi et puis je ne veux pas qu'on le note il est pourris, mais si seulement on pouvait corriger le probléme avec les avatars la je le changerais et je pourrais en mettre un beau et le noter . Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2005 comment vous le trouver le mien mer*e il y est plus quand est ce que ça va s'arréter . le topic il y a pas trop besoin puuisque l'on peut noter ll'avatar dans l'autre topic . je sais pas demandons aux modos masi l'idée est bonne quand même Lien vers le commentaire
Spartan-115 Posté(e) 15 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2005 Désolé pour la mienne mais il y a eu un bug Et puis je suis en ce moment sur une nouvelle Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2005 et moi vous me mettez combien? pour ceux qui voit pas d'ou elle vient en fait j'ai pris l'image des Weekly update de bungie.net et j'ai tout retapé en parti les gouttes sur le grunt qui ma pris quand meme 30 minutes! et résultat: on ne voit rien! Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2005 Thor 6/10 trop classique _DarkHunters56_ 6/10 mauvaise pixellisation et j'aime pas la police [sPARTANS] Wolf 4/10 image non centrée Ghost of Reach 4/10 classique et vous pensez quoi de la mienne? Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2005 Et moi, que pensez vous de mon avatar ? Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2005 Bougre de diable, mettez vos avatars dans vos post pour les noter !! Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2005 Puis quoi encore? Vlad 7/10 j'aime bien Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2005 Raptorex j'ai dit de les mettre dans le post pour ceux donc l'avatar (uplodé) ne marche pas (sauf si tu parlais de autre chose je m'en exuse). Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2005 Clik droit sur l'image>afficher l'image si ca marche pas et ben on ne note pas cette image vu qu'on ne la voit pas logique non? Pense un peu a nos amis du 56k. Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2005 Bon étant donné que certain ne comprenne pas que je ne peux pas mettre un jolie avatar que j'ai trouvé sur Bungie.net mais enfin bref je l'utilise partout sauf ici car il y a un probléme d'affichage, je vous le montre : (raptorex,corrige ta note) Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2005 [sPARTANS] Wolf 7.5/10 bien Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2005 Wolf":1ghq4z0s]Bon étant donné que certain ne comprenne pas que je ne peux pas mettre mon avatar que j'utilise partout sauf ici car il y a un probléme d'affichage, je vous montre mon véritable avatar : (raptorex, corrige ta note) Ne viens pas me dire que c'est toi qui a fait ça! C'était un des gagnants du concours d'avatars de Bungie.net l'an passé. Si y'a un truc que je déteste c'est ceux qui s'attribuent les mérites des autres! Ait un peu honte quoi!!! Lien vers le commentaire
MuchAz Posté(e) 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2005 LOL le mien aussi c'est moi ki l'ai fait. C'est les dessinateurs de SOuth Park ki me l'on volé pour le mettre dans un épisode. Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2005 Muchacho 6/10 manque quelquechose Lien vers le commentaire
MadRaven Posté(e) 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2005 Moi j'vous montre le mien, réalisé par un certain Turkman , J'ai pas bien compris voutre probleme d'avatar mais bon je met le mien dans le message on sait jamais : Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2005 Ne viens pas me dire que c'est toi qui a fait ça! C'était un des gagnants du concours d'avatars de Bungie.net l'an passé. Si y'a un truc que je déteste c'est ceux qui s'attribuent les mérites des autres! Ait un peu honte quoi!!! Pourquoi aurai-je honte ??? Certe je ne lui ai pas demander l'autorisation de le prendre mais c'est celui que je porte le plus souvent, si tu me reproches d'avoir employé le terme MON c'est parce-que je l'utilise et OUI je l'ai eu sur le forum de Bungie.net mais je le trouve beau alors je ne vois pas pourquoi je ne l'utiliserais pas, et puis je mettrais bien de avatar personalisé mais je ne sais pas en faire alors Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant