executor Posté(e) 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2005 moi j aimes bien c est original la forrme arrondie avec le petit mouvement c est cool Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2005 Pas mal ! Au moin tu l'aés fait toi meme (enfin c'est ce que tu dis) c'est deja mieux que racer ^^ ! (dsl mec, ca me plait aps les gens ki prennent des avatars tout faits et ki colle leur nom dessu en disant ke c'est LEUR avatar...) Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2005 héhé bien dit je mets 8.5/10 pour ton avatar du master chief bleu Darkhunter et 8.5/10 aussi pour le guilty spark sinon fireman.29 je met 8/10 pour le flood Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2005 6/10 à Racer et 8/10 à Dobermann, mais on voit rien??????????? Et du mien vous en pensez quoi, ça m'as pris 6 heures^^!!! Lien vers le commentaire
R@çER Posté(e) 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2005 je le trouve trés beau et trés original!!! Lien vers le commentaire
executor Posté(e) 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2005 6/10 à Racer et 8/10 à Dobermann, mais on voit rien??????????? Et du mien vous en pensez quoi, ça m'as pris 6 heures^^!!! pour dobermann si tu regardes bein tu vois un doberman les dents, les oreilles, les yeux! Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2005 pour dobermann si tu regardes bein tu vois un doberman les dents, les oreilles, les yeux! ah, je regardais dans le mauvais sens^^!!!! Et mon avatar (pris l'avatar d'halobabies, mis du sang, les traits noirs indiquant le mouvement, le POP et le vert^^)!!!! Et vous pensez quoi du Gif de ma signature??????? Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2005 pour dobermann si tu regardes bein tu vois un doberman les dents, les oreilles, les yeux! Exacte ! Lien vers le commentaire
executor Posté(e) 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2005 mais oue pourtant c est facile a reconnaitre en+ avec le psedo lol Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2005 mais oue pourtant c est facile a reconnaitre en+ avec le psedo lol désolé mais moi j'avais pas tout de suite compris... au début je chercher quelque chose qui avait un rapport avec Halo mais je comprenais pas ce que c'était... Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2005 désolé mais moi j'avais pas tout de suite compris... au début je chercher quelque chose qui avait un rapport avec Halo mais je comprenais pas ce que c'était... comme moi je croyais voir un élite ou un truc du genre mais maintenant ça saute au yeux snakeshit ton gif un peu simplet et fouilli Lien vers le commentaire
executor Posté(e) 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2005 désolé mais moi j'avais pas tout de suite compris... au début je chercher quelque chose qui avait un rapport avec Halo mais je comprenais pas ce que c'était... lol ca arrive moi aussi au debut je comprenais pas mais avec son psedo j ai compris lol Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2005 comme moi je croyais voir un élite ou un truc du genre mais maintenant ça saute au yeux snakeshit ton gif un peu simplet et fouilli Je sais, c'est le premier Gif que j'ai fait, en le faisant avec 113 images mais c'est chaud quand même^^!!!!! Mais mon avatar, quelle note vous lui donnez????? Et je en ^possède que Paint, car photoshop est trop récent pour mon vieux PC (quand j'aurai mon nouveau PC portable, ça va chier^^)!!!! Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2005 Ca me fait plaisir de voir que vous discutez sur mno avatar et mno pseudo lol , effectivement ca ne se rapporte pas a HALO, mais c'est mon pseudo a vie ! Une petite note a mon avatar ? C'est dommage que dans la vie on peut pas s'appeller par son pseudo Sinon pour toi snakeshit, c'est pas mal pour un debut, et l'excuse "c'est du paint" ne marche aps ! car moi mno avatar je l'ai fait sous paint, aprés j'ai pris photoshop juste pour l'effet de lumière, c'est tout ! allé un ptit 7/10 pour avoir fait l'effort de traivailler ton propre avatar !(le fond vert c'est pas terrible, prend une coukleur plus sombre, tu verra ca donnera mieux ! Et puis sauvegarde plutot sous le format PNG plutot que GIF, comme ca t'auras de meilleurs couleurs ! Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2005 Ca me fait plaisir de voir que vous discutez sur mno avatar et mno pseudo lol , effectivement ca ne se rapporte pas a HALO, mais c'est mon pseudo a vie ! Une petite note a mon avatar ? C'est dommage que dans la vie on peut pas s'appeller par son pseudo Sinon pour toi snakeshit, c'est pas mal pour un debut, et l'excuse "c'est du paint" ne marche aps ! car moi mno avatar je l'ai fait sous paint, aprés j'ai pris photoshop juste pour l'effet de lumière, c'est tout ! allé un ptit 7/10 pour avoir fait l'effort de traivailler ton propre avatar !(le fond vert c'est pas terrible, prend une coukleur plus sombre, tu verra ca donnera mieux ! Et puis sauvegarde plutot sous le format PNG plutot que GIF, comme ca t'auras de meilleurs couleurs ! D'accord, mais j'ai du le faire en zoom *8 et la couleur j'ai du c'est du à l'image qui est en .jpg et puis c'est chaud car avec une couleur plus sombre, les limites sont floues^^!!!! Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2005 Passe moi ton image d'origine sur MSN, une qui soit aps moche, et je te l'arrangerai ! Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2005 Passe moi ton image d'origine sur MSN, une qui soit aps moche, et je te l'arrangerai ! Hihi, non c'est bon........................... Je vais pas en mourrir^^!!!! dès que j'aurai mon nouveau PC, la j'y passerai du temps^^!!!!! Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2005 Moi j'en ai un nouveau le voici magnifique n'est-ce pas^^ mais il faut que je le compresse pour pouvoir le mettre. Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2005 Ca me fait plaisir de voir que vous discutez sur mno avatar et mno pseudo lol , effectivement ca ne se rapporte pas a HALO, mais c'est mon pseudo a vie ! Une petite note a mon avatar ? C'est dommage que dans la vie on peut pas s'appeller par son pseudo Sinon pour toi snakeshit, c'est pas mal pour un debut, et l'excuse "c'est du paint" ne marche aps ! car moi mno avatar je l'ai fait sous paint, aprés j'ai pris photoshop juste pour l'effet de lumière, c'est tout ! allé un ptit 7/10 pour avoir fait l'effort de traivailler ton propre avatar !(le fond vert c'est pas terrible, prend une coukleur plus sombre, tu verra ca donnera mieux ! Et puis sauvegarde plutot sous le format PNG plutot que GIF, comme ca t'auras de meilleurs couleurs ! c'est quoi ton nom ? sinon lol ce serait un peu con dans la rue tien salut doberman, salut .... et même pour les noms compliquer salut 345glè-tue tu vois le genre Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2005 Moi j'en ai un nouveau le voici magnifique n'est-ce pas^^ mais il faut que je le compresse pour pouvoir le mettre. Il est pas mal du tout , mais essaye de trouver un type de fichier qui baisse pas autant la qualité Edit: A moins que ce soit le decoupage qui fait ça . Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2005 Moi j'en ai un nouveau le voici magnifique n'est-ce pas^^ mais il faut que je le compresse pour pouvoir le mettre. jolie mais on ne voit pas bien les symboles au dessus ça représente quoi Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2005 Ca veut dire raptorex en covenant. Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2005 oui on les vois ps: le mien vous le trouver comment J'ai mit les couleur du québec Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2005 raptorex connait pas ta pas un lien avec l'alphabet convenants lord halo pas mal dégradé balnc comme dans halo2 les images -------------------------------->7.92 Lien vers le commentaire
executor Posté(e) 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2005 mais just en dessous de ton rang t as la traduction en covenants. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant