Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Avatar .... Notes /10 :D


Spartan-115

Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je le trouve pas mal ton avatar raptorex mais du fait qu'il ne vient pas entierement de toi je ne metttrai pas de notes :?

On peu pas dire que c'est moi qui l'ai fait directement mais indirectement c'est moi car c'est moi qui ai dit ce que je voulais il ma montré j'ai dis oui ou non j'ai dis améliore ca enléve ca rajoute ca enfin voila quoi.

PChris 9.75/10 trop beau

Lien vers le commentaire
Allez une note pour le mien :wink:

A la base cela donnait ca : chiefhitman9ul.gif

Moi je métrait 3/10 dans la mesure ou rien a vraiment été créé difficilement,étant donné que cet effet qu'il a rajouté ce cré facilement dans photoshop. Je ne trouve aps ca bien de faire des ptites modifs d'imagtes puis de coller son nom dessus en disant que c'est SON avatar (desolé, je me repete, mais je supporte pas ce genre de chose qu'on peut qualifier de vol !)

Lien vers le commentaire

dobermann­> S'il fallait que je crée entièrement toutes les images dont je me sers pour faire des avatars ... J'en aurais pour looongtemps.

Le fait est que les gens viennent me voir en disant qu'il veulent un truc cool avec une certaine image.

Donc, je modifis pas l'image, mais plutôt son "environnement".

Je peux créer des images de A à Z, mais j'ai pas que ça à faire, disons. ;)

P.S.: Même chose pour les sprites de ton excellent jeu. ;)

Lien vers le commentaire
dobermann­> S'il fallait que je crée entièrement toutes les images dont je me sers pour faire des avatars ... J'en aurais pour looongtemps.

Le fait est que les gens viennent me voir en disant qu'il veulent un truc cool avec une certaine image.

Donc, je modifis pas l'image, mais plutôt son "environnement".

Je peux créer des images de A à Z, mais j'ai pas que ça à faire, disons. ;)

P.S.: Même chose pour les sprites de ton excellent jeu. ;)

Ouai mais moi a la difference de vous je cite les createurs d'origine !

Je ne vole pas leur creation, je l'emploie en leur rendant les honneurs qu'ls mérites !!

allez quoi, soyez simpas avec les CREATEURS D'ORIGINE et citez leur noms ! C'set pas sympas quand meme !

Lien vers le commentaire

si on devait citer le nom du créateur d'originie plus plus d'origine, je souhaite remercier la bactérie qui est à l'origine de la vie sur terre :wink: merci elle, tout mes remerciments les plus sincères :)

je souhaite remercier ma mère et mon père, mes grand parents, mes grand²parents, mes grand²²parents, mes grand²²²parents,etc ainsi que les ancètre de bungie et de microsoft :wink: et aussi celui qui à inventer l'eau chaude, merci Bill Gate :lol:

moi par exemple je l'ai pris de HBO, mais je dit just "comment est-il ?", l'honneur reviens à la bactérie :)

meeeeeeerci.

Lien vers le commentaire

Moi, je remercie Jeremy Peïteado, petit à l'apparece insignifinate dans le vaste monde qu'est l'univers, mais qui pourtant, représente quelques choses de fort pour moi, en effet, c'est lui qui m'a fais découvrir Halo...

amen

lol Bon, on va arrêter...

Sinon, c'est pas que j'aime pas le modding, mais c'est que c'est interdit d'en parler sur le Forum, sous peine de recevoir un Averto...

Lien vers le commentaire

Ouai mais moi a la difference de vous je cite les createurs d'origine !

Je ne vole pas leur creation, je l'emploie en leur rendant les honneurs qu'ls mérites !!

allez quoi, soyez simpas avec les CREATEURS D'ORIGINE et citez leur noms ! C'set pas sympas quand meme !

Mon problème, c'est que les gens me passent des images en me disant "Fait un truc cool avec ça" et je peux pas me mettre à rechercher les sources de chaque images quand même...

Pour l'image du Spartan avec les bras croisés, c'est un membre du forum Bungie qui l'avait envoyé au concours et l'avait donc rendu public. Je ne me souviens plus du nickname du membre, mais je peux dire que ça vient de là.

Tout le reste dans l'image de PChris c'est de moi.

Pour Raptorex, le modèle 3D de l'élite rouge vient évidamment de Bungie (un de leurs wallpapers) et encore une fois tout sur l'image et d'un éffort conjoint avec les (rigoureuses) demandes de Raptorex est de moi. :)

--

Je trouves que tu exagères un peu non? C'est comme de demander d'ou venait l'arbre qui a servit à faire le meuble sur lequel tien ton ordi, ta télé ou ta tasse de café le matin. ^^

Les images sur le net c'est la matière première. Certaines peuvent être référenciés, d'autres non. :(

L'important c'est ce que l'on fait avec ces matières premières. :)

P.S.: Je suis toujours fier de dire que j'ai trouvé une image d'un artiste et je cite toujours son nom ou surnom quand je discute de son oeuvre.

Jamais je ne m'attribuerais l'oeuvre d'un autre.

Y'a longtemps, j'avais fais des émoticons en pixel art de divers personnages de Halo (les anciens se souviendront). J'avais diffusé ces images et les "droits" qui venaient avec en disant "faites en ce que vous voulez sauf de dire partout que vous en êtes les créateurs" (surement en moins "beau", mais c'est la même chose ^^).

On essaye toujours de pas faire aux autres ce que l'on ne voudrait pas que l'on nous fasse. :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...