Dobermann Posté(e) 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 C'est exactement ce que j'essaye de faire comprendre aux autres ! Et je ne fait pas du MODDING, ca n'a rien a voir, ceci est moral ! Si vous créé une image, et que quelqu'un vous la prend et colle son nom dessus en disant que c'est SON avatar, ca vous ferez plaisir ? Le mieux c'est de ne pas coller son nom sur l'avatar, c'est nue sorte de respect envers le créateur, même si vous l'avez modifié, celui qui a fait le plus gros travail c'est tout de meme le créateur de l'image. PS: je ne tiendrai aps compte dse remarques de Thor et Arbiter, dans la mesure où elle sont totalement pueriles et déplacées. Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 Je vois pas en quoi, mais bon, surtout que c'était pour faire resortir l'inutilité de son message et lui faire remarqué que le modding était interdit... Sinon, pour en revenir au Avatar, vous trouvé que celui-là (que j'ai en ce moment) est mieux ou moisn bien que mon ancien (celui avec juste l'Arbiter) ? Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 mieux la police d'ecriture est trop bien je trouve Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 Le mieux c'est de ne pas coller son nom sur l'avatar, c'est nue sorte de respect envers le créateur, même si vous l'avez modifié, celui qui a fait le plus gros travail c'est tout de meme le créateur de l'image. Tu crois que dieux a mis des copyright sur nos tétes J'ai modifié cette image et turkma aussi et j'en suis fier.l'image que j'ai prise au départ viens du forum de bungie ou je suis inscrit et d'ou j'ai le droit aux avatars officiels.voici mon avatar a l'origine J'ai mis mon nom dessus personne a part toi ne m'a empécher de le porter je l'ai méme mis sous les forums de gearbox software et ils ne m'on rien dit.Alors merci de comprendre ce qu'est un fan et pas un artiste bien payé et ayant de beaux jours devant soi . Pour en revenir au sujet initial (je ne evxu plsu qu'on reparle de ces derniers post ) Je préfére le nouveau arbiter c'est vachement mieux. Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2005 comment vus trouvez le mien !!!!!!!!!! merci arbiter c'est lui qui la fait !! Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2005 Je me permets de mettre un 0,001 à Fabuis12 Huhuhu ^^ Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 humm,merci de la note chere soeur ^^ pour toi,je metterai 6 sois contente pour fireman.29 je metterai 7 ET POUR MOI Lien vers le commentaire
Trigun24 Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 Et le mien? j'aime beaucoup l'avatar de fireman.29: je lui met 8/10 Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 Normal Trigun, c'est moi qui l'ais fais... lol Et le mien ? Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2005 Arbiter faut pas se vanté,fait gaffe sinon,ton avatar je metterai 8 car il est tres beau(mais on peu pas toucher la perfection) et le mien,vous le trouver comment? je vais le changer surement bientot Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2005 c'était ironique Fabuis12... Et le tiens, il est très bien de puis que tu a changé le cadre (je sais ça fait longtemps, mais bon...)... Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2005 ouai,faudra que je le mette d'une autre facon le cadre car y'a un p'tit prob a un endroit Lien vers le commentaire
Trigun24 Posté(e) 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2005 je le trouvebeau ton avatar Arbiter mais c'est dommage que tu nepuisses pas mettre de fonds à cause des 8 octets autorisés pour l'avatar. Et le mien? Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2005 merci tout le monde ^^ trigun 7/10 fabuis 7/10^^ arbiter pfffff j'ai eu l'idée !!! lol Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2005 je voudrais faire une superposition de ces deux photos ou au moin de la 2eme image mais c trop gros et je n'arrive pas a sufisament la reduire esque quelqu'un pourais me le faire merci http://www.blackstarproductions.net/bsp ... creen3.jpg http://www.tow.com/photogallery/2001/20 ... s/halo.jpg Lien vers le commentaire
Trigun24 Posté(e) 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2005 eh voila c'est fait: http://img227.echo.cx/my.php?image=halo2screen31hm.jpg Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2005 C'est quoi le rapport avec les Avatar ? lol Et si ça te plais pas le travail de Trigun (bien que ça m'éttonerais ), je peux te tenter quelques choses... Lien vers le commentaire
Trigun24 Posté(e) 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2005 bin sincérement c'était pas très difficile, tu découpe le spartan tu le mets sur le fond et c'est bon Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2005 Mais vive la pixelisation ^^ trigun éssaie d'utiliser des images de méme qualité pour un meilleur rendu. Lien vers le commentaire
Trigun24 Posté(e) 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2005 oui mais moi j'ai pas voulu m'embêter, j'ai pris l'image que l'on m'a donne et j'ai mis le spartan à peu près à lé taille pour qu'il ressorte suffisament. Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2005 je vois pas le rapport des truc que vous avez fait avec le sujet Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2005 ba raptorex et Arbiter si vous pensez faire mieux aller y (Trigun24 ton truc est tres bien mais si ils peuvent faire mieux si c'est possible je veux bien) je n'arrive pas a le mettre en avatar a partir de l'url ca me met que il faut du jpg alors que ca en est deja Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2005 tu le mets sur un site a toi Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2005 pas grave tu peux toujours hebergé avec imageshack(connait pas le lien) ou sinon,fait un compte et un site voila,tu va sur google,tu tape mon site voila,tu prend le lien,tu fait un copte et ensuite,ben tu crée non avec l'assistance en ligne mais avec hebergé Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant