raptorex Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 by elit lol Pas mal 8.5/1O mais ca fait trop jouet pour la premiére team fr sur pc Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 Sinon l'idée du cube est simpa Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 Perso JJ', je préférais ton ancien avatar aussi, (enfin celui que t'as maintenant, mais avant que tu mettes en fond le drapeau Américain) ^^ T'à bannière est simpa aussi, mais le .FR est trop petit à mon goût, et "modérateur" n'est pas très visible. (Un peut trop sombre) Mais sinon elle pète Lien vers le commentaire
GORM-MaTThIeU- Posté(e) 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 Ouaw les bâche que ca se met ici c'est affreux... En tout cas ne noter rien a moi svp je ne veux pas etre bâcher Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 Quelle bache?? On se vane pas, j'aime bien ça bannière et son avatar, je lui dis juste ce qu'il serai à corriger pour qu'elle soit meilleure qu'elle ne l'ai déjà. Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 RMN ca serait mieux dans ta signature si tu mettez le petit truc team a droite. Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 JJ'....Joueur Joli?Joli Ju*eur?? Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 LOOL mi je dis ce serait mieux avec un drapeau francais^^ Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 Pas avec ette image... Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 Pour reprendre le sujet, un Avatar (et la sign qui va avec) sur Lost, Sawyer en particulier : je n'ais pas complètement terminé l'Avatar, reste l'effet de flou comme sur la sign à appliquer... Sinon, c'est bien ? Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 Ouais, c'est simpa Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 Whaouh ! Deux compliment de ta part, ça fait plaisir... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) 7 août 2005 Voila, dite moi lequel vous préferez : D'autres sont à venir ! Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) 7 août 2005 Perso moi aussi je préfére celui que ta en ce moment Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) 7 août 2005 Je prefère celui que tu as actuellement. Mais si tu veux vraiment en changer alors je te conseille de prendre celui ci: Ou alors celui que je t'ai envoyé dernierement Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) 7 août 2005 Bah ceux que tu as fais ressemblent plus au Soda noir, enfin jpense que tu me comprend ... Si tu dois choisir : Gardes le tiens ou prends celui de Houba Sinon, que pensez vous du mien ? Simple, efficace, explicite. Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 C'est trés explicite^^ 7/10 Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 Perso, je crois que l'actuel est le meilleur de tous : il exprime tout les sentiments et à la classe, c'est le plus simple de tous ! C'est très rare qu'un avatar face l'unaminité ! Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 Tu parle du tiens ou du miens ? Jpense du tiens à première vue ^^ Sinon vous pensez que je dois mettre le Copyright ? Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 Arf, je parlais du miens ! Ne met pas de Copiright, ça gacherai tout (j'en ai pas mis sur le mien...) Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 de quoi du travail en l'air haha non mais vous rigolé monsieur ! lol ! ( soda comprendra ) Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) 9 août 2005 Je t'ai fais pas mal de publicité ces derniers temps !^^ Il m'en faut un aussi fort si je dois changer ! Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 Je peux essayer ? Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) 11 août 2005 Bin ouai, c'est autoriser ! Mais je n'assure pas que ton avatar sera le nouveau.... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant