darKxyde Posté(e) 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2005 A New York, il y a un magasin japonais qui vend des "bonsai-kittens".Ca a lair amusant ?.....NON! Ces animaux (chats) sont enfermes dans un petit bocal Leur urine et excrements sont evacues par des sondes. Ils les nourrissent par un genre de tube. Ils les nourrissent avec des produits chimiques pour que leurs os soient moux et flexibles pour que les chatons grandissent dans l'espace de la petite bouteille. Les animaux y restent aussi longtemps qu ils sont en vie. Ils ne peuvent ni marcher , ni bouger, ou faire leur toilette. Les Bonsai-kittens sont entrain de devenir a la mode a New York et en Asie. Pour voir cette horreur : http://www.bonsaikitten.com Les gens savent plus quoi inventer .... surtout ça ... je trouve ça vraiment degueulasse de faire ça ... Celui qui a inventé ça .. est vraiment un @!#% ... Enfin bref un petit message pour vous montrer une connerie de plus dans le monde ... Lien vers le commentaire
Houba15 Posté(e) 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2005 oui sauf que c'est une connerie qui passe sur le net depuis maintenant 2ans, et que tout les cons y croient.... Lien vers le commentaire
eliterouge Posté(e) 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2005 oui sauf que c'est une connerie qui passe sur le net depuis maintenant 2ans, et que tout les cons y croient.... j'espere que ce que tu di est vrai parce que sinon celui qui a inventer sa est un vrai fils de pute je peut pas blairer quand on maltraite les animaux Lien vers le commentaire
executor Posté(e) 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2005 comment ca une conneire tu veux dire que c est faut en tout cas je l esper car c est horrible ca devrait etre interdit de faire des choses pareil Lien vers le commentaire
Houba15 Posté(e) 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2005 justement c'est interdit et ca n'existe pas! je vous le dit j'ai deja vu ca sur un autre forum il y a 2ans... Lien vers le commentaire
executor Posté(e) 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2005 ouf heuresment tu me ressures Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2005 Si c'est faux, tant mieu mais pour ne pas que le topic soit près à mourir, j'ai vu su Thalasa que des Orcs sont emprisoner dans des bassins, rien de spécial mais ce qui me scandalise un peu c'est que les humains sont de TRES TRES gros prétencieux: il affirme que les Orcs sont mieu dans leur bassins que dans l'océan et d'autres choses... j'ai honte de ma race mais pour les connerie du monde, ce topic va être gros: la bétise humaine est la 3 choses infinie de l'univers Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 19 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2005 j'espere que ce que tu di est vrai parce que sinon celui qui a inventer sa est un vrai fils de µù[& je peut pas blairer quand on maltraite les animaux En clair tu dis que je suis con ... Lien vers le commentaire
Houba15 Posté(e) 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2005 a peu pres oui faut aps croire a tout ce qu'on dit, c'est a ca que je veux en venir... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant