SPARTAN-II-027-Kintin Posté(e) 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2005 Salut tout le monde, J'aimerais savoir comment mettre une bannière comme signature à mon profil.J'ai essayé plusieurs fois mais ça ne s'est soldé que par des échecs donc je me suis résolu à poser cette question qui paraîtra un peu bête à certaines personnes plus expérimentées. Merci d'avance pour vos réponses, SPARTAN-II-027-Kintin. Lien vers le commentaire
L'alien Posté(e) 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2005 tu fait "" voila et ca se poste pas ici normamelement,dans divers Lien vers le commentaire
SPARTAN-II-027-Kintin Posté(e) 21 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2005 Ok, merci du renseignement mais je suis débutant alor j'ai un peu de mal pour le moment. Lien vers le commentaire
SPARTAN-II-027-Kintin Posté(e) 21 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2005 Comment puis-je changer le texte qui défile sur la bannière? Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2005 Comment puis-je changer le texte qui défile sur la bannière? Evite les double posts, et pour ça tu dois faire un gif animé^^!!! Lien vers le commentaire
SPARTAN-II-027-Kintin Posté(e) 21 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2005 Ok, je ne vais pas en mettre comme ça, ça sera plus simple. Merci pour les renseignements. Lien vers le commentaire
darkuss Posté(e) 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2005 Ok, je ne vais pas en mettre comme ça, ça sera plus simple. Merci pour les renseignements. mdr, ouais comme ca c'est plus simple bien venu sur le forum gars Lien vers le commentaire
SPARTAN-II-027-Kintin Posté(e) 22 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2005 Lol, ouai je pense aussi. Merci de ton accueil. Lien vers le commentaire