SPARTAN-II-027-Kintin Posté(e) 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2005 Salut tout le monde, J'aimerais savoir comment mettre une bannière comme signature à mon profil.J'ai essayé plusieurs fois mais ça ne s'est soldé que par des échecs donc je me suis résolu à poser cette question qui paraîtra un peu bête à certaines personnes plus expérimentées. Merci d'avance pour vos réponses, SPARTAN-II-027-Kintin. Lien vers le commentaire
L'alien Posté(e) 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2005 tu fait "" voila et ca se poste pas ici normamelement,dans divers Lien vers le commentaire
SPARTAN-II-027-Kintin Posté(e) 21 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2005 Ok, merci du renseignement mais je suis débutant alor j'ai un peu de mal pour le moment. Lien vers le commentaire
SPARTAN-II-027-Kintin Posté(e) 21 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2005 Comment puis-je changer le texte qui défile sur la bannière? Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2005 Comment puis-je changer le texte qui défile sur la bannière? Evite les double posts, et pour ça tu dois faire un gif animé^^!!! Lien vers le commentaire
SPARTAN-II-027-Kintin Posté(e) 21 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2005 Ok, je ne vais pas en mettre comme ça, ça sera plus simple. Merci pour les renseignements. Lien vers le commentaire
darkuss Posté(e) 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2005 Ok, je ne vais pas en mettre comme ça, ça sera plus simple. Merci pour les renseignements. mdr, ouais comme ca c'est plus simple bien venu sur le forum gars Lien vers le commentaire
SPARTAN-II-027-Kintin Posté(e) 22 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2005 Lol, ouai je pense aussi. Merci de ton accueil. Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2005 Vous allez bientôt être oubliger de faire des POst-it pour tout expliquer comment faire ça si vous ne voulez pas avoir des 10aine de messages semblable. Lien vers le commentaire
darkuss Posté(e) 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2005 Vous allez bientôt être oubliger de faire des POst-it pour tout expliquer comment faire ça si vous ne voulez pas avoir des 10aine de messages semblable. pourtant c'est pas tres compliqué :s Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2005 pourtant c'est pas tres compliqué :s Oui mais il faut savoir le faire, pour les débutant c'est normale. Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2005 Oui mais quand on vien sur un forum, logiquement on sais s'en servir, sinon ca n'a aucun intérêt... En plus si il regarde de plus prés la fenetre qui s'ouvre quand on veut poster un message il verrai qu'il y a plusieurs boutons au dessu, et dont un bouton "IMG", il suffit de metre le lien de ton image, de le surligner et de clicker sur le bouton "IMG" et tu fais prévisualiser pour t'assurer que ca marche. (moi c'est comme ca que je m'en suis rendu compte la première fois). Suffit d'ouvrir les yeus, c'est tout simple Lien vers le commentaire
SPARTAN-II-027-Kintin Posté(e) 23 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mars 2005 Salut, ça je sais le faire, mais ma question est comment peut on modofier l'image pour y mettre notre pseudo et la personnaliser avec quelques mots. Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2005 Ça il faut le faire avec des logiciels d'édition de photos/images. Ex: Photoshop, PhotoImpact, Paint Shop Pro, Corel Draw, etc. Lien vers le commentaire
SPARTAN-II-027-Kintin Posté(e) 23 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mars 2005 Ok, merci du renseignement, je vais essayer avec ça. Lien vers le commentaire
angel holocaust Posté(e) 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2005 Si tu veux tu peux aussi utiliser paint sa marche. Lien vers le commentaire
FDL Attila Posté(e) 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2005 C clair avec paint on fait des truck pas croyable Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant